Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
om_the_best_
Niveau 33
27 novembre 2012 à 22:49:21

Je crois bien que Hutir a peut être raison ...

Un pote a acheter le jeu aussi et sa ramais , et il a essayer de le télécharger et avec le cr*ck pas besoin de uplay et selon lui sa va mieux ...

étrange étrange

RoiPourpre
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:01:23

J'ai essayé ton truc avec le pare-feu mais ça marche pas :(

agentadwinner
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:07:55

bonjour,

quelqu'un sait il comment configurer la manette (manette usb pour pc) en multijoueur ?

manette thrustmaster dual analog 3 (reelle bete)

malheureusement il attribue des touches par defaut et on ne peut que les consulter dans les options multi

les options solo sont configurables difficilement mais configurables apres un dur moment de labeur

si il n'y a pas de moyens multi ou par bidouille de fichier, est ce que la configuration solo influe sur la config multi ? (ça m'etonnerai mais avec ubi je m'attends à tout)

RoiPourpre
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:11:26

J'en ai marre sérieux , j'aimerais tant jouer ...

19-25 fps dans la forêt avec ma config ... mon GPU tourne a 50% max ... OMG ...

J'en ai marre ...

jeff-hardy03
Niveau 4
27 novembre 2012 à 23:23:52

mon pass uplay fonctionne dabord ke je lai achteren neuf

jeff-hardy03
Niveau 4
27 novembre 2012 à 23:24:06

sa menerve srx

tyweswall
Niveau 5
27 novembre 2012 à 23:24:25

beko36 Voir le profil de beko36
Posté via mobile le 27 novembre 2012 à 22:27:35 Avertir un administrateur
Bientot! (en tout cas avant 2013)
Ubisoft est en plein travail pour corriger les bugs de Far Cry 3. Car le jeu plante sous direct x 11, donc il se mettent a fond pour corriger le problème avant sa sortie.

Nous pourrons enfin utiliser nos monstres sur AC3!

Far Cry 3 est buggé !!! bizarre bizarre, ce n'est pas dans les habitudes d'ubi de sortir des jeux buggés. :rire:

Et ils attendent au dernier moment pour corriger les bugs !!! bizarre bizarre, ce n'est pas dans les habitudes d'ubi de corriger les bugs avant la sortie d'un jeu. :rire:

C'est des vrais comiques chez ubi, c'est pour quand l'olympia?

RoiPourpre
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:28:06

Ubi c'est vraiment une entreprise de daube sérieux ...

Jamais vu ça et ils osent critiquer le piratage ... OMG ...

Sérieux ils obligent les gens tellement ils font de la merde et provoque de la haine ...

On a eu le jeu en retard et même sorti il fonctionne pas sur une grande partie des PC ... Même en low j'ai 20 fps dans la forêt et 15 fps dans Boston ... Sérieux ce foutage de gueule ...

Drikce49460
Niveau 2
27 novembre 2012 à 23:30:47

Moi Mon problème est le Suivant : je vous explique le jeux est parfaitement installé avec les mises à jours qu'il faut. Mais quand je veut lancer le jeu en mode solo il démarre mais là c'est l'écran noir j'attend quelques minutes pour le lancement mais rien ne ce passe. donc j'appui sur echap pour voir si on peut passé l'intro mais non car quand j'appuie sur entrée ou echap je retourne systématiquement sur le bureau du PC avec un message d'erreur. Une erreur c'est produite lors du lancement du jeu assassin's Creed 3 n'a pas pu démarrer l'application. Window doit fermer l'application. Mais ce que je ne comprend pas c'est le mode multi se lance très bien et marche très Bien. Donc expliquez moi d'avance merci.

:svp: :merci: :-(( :-(( :snif2: :snif2:

[Aces]
Niveau 10
27 novembre 2012 à 23:34:35

:globe: SOLUTION POUR CEUX AYANT UNE GEFROCE NVIDIA :globe:

:d) Télécharger ce drivers, augmentation de FPS garanti :ok:

http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-310.61-beta-driver-fr.html

Drikce49460
Niveau 2
27 novembre 2012 à 23:47:17

Merci pour le conseil j’essaierai dés je recontact si ça n'a rien changer. Avec se téléchargement de Driver est-ce que je pourrai enfin jouer en mode solo ? d'avance merci.

:) :merci:

tyweswall
Niveau 5
27 novembre 2012 à 23:48:24

Drikce49460 Voir le profil de Drikce49460
Posté le 27 novembre 2012 à 23:30:47 Avertir un administrateur
Moi Mon problème est le Suivant : je vous explique le jeux est parfaitement installé avec les mises à jours qu'il faut. Mais quand je veut lancer le jeu en mode solo il démarre mais là c'est l'écran noir j'attend quelques minutes pour le lancement mais rien ne ce passe. donc j'appui sur echap pour voir si on peut passé l'intro mais non car quand j'appuie sur entrée ou echap je retourne systématiquement sur le bureau du PC avec un message d'erreur. Une erreur c'est produite lors du lancement du jeu assassin's Creed 3 n'a pas pu démarrer l'application. Window doit fermer l'application. Mais ce que je ne comprend pas c'est le mode multi se lance très bien et marche très Bien. Donc expliquez moi d'avance merci.

:svp: :merci: :-(( :-(( :snif2: :snif2:

Bienvenue a toi dans le club très ouvert du "cercle des assassins disparus", c'est un club qui regroupe tout les joueurs pc qui ont un problème avec AC3, notre credo est simple, a chaque début de séance tu devras dire "oh captain mon capitain mon jeu bug", en bonus tu recevras ta carte de membre dans les 6 mois à venir et on te souhaitera un joyeux anniversaire au générique de fin comme le faisait le club Dorothée.

Drikce49460
Niveau 2
27 novembre 2012 à 23:49:14

Merci pour le conseil j’essaierai dés demain je vous recontact si ça n'a rien changer. Avec se téléchargement de Driver est-ce que je pourrai enfin jouer en mode solo ? sur Assassin's Creed 3 d'avance merci.

:) :merci:

ben30lille
Niveau 5
28 novembre 2012 à 00:51:49

agentadwinner : tu a réussi à configurer ta manette !!! (tu parle du solo c'est ce qui m'intéresse) Mais comment t'as fait, on galère tous à mort... svp donne moi la recette !

lefoufoufouk
Niveau 6
28 novembre 2012 à 01:58:11

Une chorale de hérauts annonçant au même endroits les mêmes ennuis

RoiPourpre
Niveau 10
28 novembre 2012 à 04:46:24

Purée , ça fais 6 jours et aucuns excuses ni patch a l'horizon ... C'est vraiment du pure foutage de gueule ... Jamais vu ça ...

nimportequoi_jv
Niveau 4
28 novembre 2012 à 06:03:13

Il n'y aura pas de patch sur pc, il a été intégré dès le premier jour

RoiPourpre
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:27:08

Tu porte bien ton pseudo toi ... chaud ...

andiran
Niveau 10
28 novembre 2012 à 06:33:56

VDD, +1 !
Evidemment qu'il y aura un patch, le problème a l'air de concerner des dizaines de milliers de personnes, ils vont sûrement pas prendre le risque de perdre des clients s'ils réagissent pas !
Après, faut être patients, même si j'avoue que c'est atrocement frustrant aussi pour moi d'avoir pu jouer que la première séquence en attendant un patch ... Un topic que je suis à ce sujet, peut-être qu'il y aura des news prochainement : http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63108-Optimisation-du-jeu-(Pc)/page3

hectorx913
Niveau 6
28 novembre 2012 à 07:06:36

Les mecs quelqu un aurai pas une soluce pour qu on rame moi avant le patch svp :)

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page