Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
Elessar85
Niveau 5
28 novembre 2012 à 16:39:45

Merci jeremynos mais j'ai toujours des crash après avoir effectué la manipulation :(

Dommage :p

Gervinho
Niveau 12
28 novembre 2012 à 16:50:47

freeze + retour bureau, à répétition qui a eu le problème? comment le résoudre?

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2012 à 17:26:39

Ne pas installer les pilotes nvidia bêta. Installer celui-ci, 296.10-desktop-win7-winvista-64bit-international-w
hql.exe

Je n'ai plus freeze et pas de retour windows.Et dans Assassin3.ini
Change ceci: Sur la première ligne [Graphics_DX11] en [Graphics_DX10]. Sauvegarde et coche en écriture seul surtout. et voilà. :-)))

sgtchefchaudar
Niveau 10
28 novembre 2012 à 17:38:46

Bonjour les gens,

J'ai un gros problème avec ma sauvegarde, je relance le jeu et je viens de me rendre compte que j'ai perdu PLUSIEURS heures de jeu !! Tous les territoires libérés, forts attaqués, armes et tenues achetés, pages, assassinats, lettres ... (je fait tout avant de passer chaque séquence) sont à recommencer, me revoilà au début de la séquence 6 comme si de rien n'était.
Petite précision, hier soir j'ai voulu tester le multijoueurs ... peu être un piste ? D'autre ont eu ce problème ?

Gervinho
Niveau 12
28 novembre 2012 à 17:38:54

ok merci j'essaierai

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2012 à 18:06:53

La chose a faire à chaque foi que vous quitter le jeux.
Allez dans le dossier suivant: C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegames\36265245-b6af-42a0-ba27-3cc2366
9c7b1\54

ET.. sauvegarder les saves dans un autre dossier. Comme ça ils sont pas perdues. :-)))

Blackmantis
Niveau 12
28 novembre 2012 à 18:18:35

Nouveau pilote Nvidia Beta, d'aujourd'hui

http://www.nvidia.fr/object/win8-win7-winvista-64bit-310.64-beta-driver-fr.html

Hardcore-Gamers
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:30:08

J'ai un petit soucis. Chaque fois que je veux attaquer un convoi je me mets en haut d'un arbre, assassinat de 2 gardes, un m'attaque, je riposte et pouf, le convoi disparait comme par magie et échec de l'attaque :ouch:

En tout j'ai tenté deux pillage deux fois que ça me fait le coup :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2012 à 18:39:11

C'est un bug comme parmi tant de bug. Patienté pour un autre patch. :hap:

agentadwinner
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:55:54

bon, c'est quand meme le bazard sur ce sujet pour bien suivre quand une personne poste donc je repond à ben30lille par mp, ceux qui veulent aussi savoir (cf: page 12) mp me !

BlackMage95
Niveau 5
28 novembre 2012 à 19:01:10

Bonjour !

J'ai un problème avec les déplacement rapide/teleportation/point de passage.

J'ai beau chercher je sais pas si c'est un bug ou si faut se mettre à un certain endroit.
Mais ça m'arrive assez souvent de vouloir faire un déplacement rapide vers une autre ville (du genre le domaine vers Boston), d'ouvrir la carte, de de-zoomer et de ne simplement plus voir les autres villes sur celle-ci (ainsi que celle où je suis parfois). Ce qui m’empêche évidement de faire un déplacement rapide vers celles-ci...

J'ai louper un passage ? Faut faire quelque chose en particulier/être à un endroit en particulier avant de pouvoir se "TP" ? Ou c'est un bug bien relou ?

Blackmantis
Niveau 12
28 novembre 2012 à 19:24:05

Faites des sauvegardes régulières de vos sauvegardes :fou:
Car si la sauvegarde bug ( crash ou passage impossible) c'est foutu tout à recommencer.

vincent92220
Niveau 7
28 novembre 2012 à 19:29:32

Donc toujours aucun patch pour ce problème de Freeze permanent ? Bon, je pense qu'un remboursement vas être effectuer.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 novembre 2012 à 19:35:27

Ne pas installer les pilotes nvidia bêta. Installer celui-ci,
296.10-desktop-win7-winvista-64bit

Je n'ai plus freeze et pas de retour windows.Et dans Assassin3.ini
Change ceci: Sur la première ligne [Graphics_DX11] en [Graphics_DX10]. Sauvegarde et coche en écriture seul surtout. et voilà. :-)))

Blackmantis
Niveau 12
28 novembre 2012 à 20:25:09

Aucun problème avec les bétas.

DE plus ces pilotes sont trop vieux pour les gpu les plus récents.

JeanLEnoeliste
Niveau 6
28 novembre 2012 à 20:53:25

Je ne peux pas jouer suite aux nombreux crash que j'ai en jouant.

Je jouais tranquillement, j’ai pu arriver jusqu'à la première ville etc, puis quand je vais acheter l'épée et le pistolet, un premier crash est intervenu.

J'ai pu le passer celui la car ça crashé après les avoir acheté.
Puis un bug est survenu juste après, quand il faut monter à un étage dans un espèce de bar/couchette .. et le crash reviens à chaque fois.. :pf:

Je comprends vraiment pas. :pf:

Mémoire vive : 4go
Processeur : 3.20 GHz
ATI RADEON HD 5600 series

(meme si cette carte graphique n'est pas récente, je peux faire tourner BTF3 en ultra donc je ne vois vraiment pas le problème)

Merci de l'aide :)

harrythepro
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:59:13

Bonjour, (je sais que ce probleme à deja été posé mais malgrer toutes les astuces donners sa n'a pas marcher)
Enfaite, j'ai un probleme à la séquence 6 pour être synchro totale:
Alors, mon probleme est que je pousse les garde dans l'eau et sa ne prend pas en compte pour l'objectif qui est de pousser des garde dans l'eau (Je sais qui faut être pret d'un rebord, contrer et l'envoyer dans l'eau avec le contre donc. J'ai essayer aussi d'enchainer un garde et a force, sa le propulse dans l'eau ou j'ai aussi tout simplement bousculer un garde pour qu'il tombe dans l'eau mais sa n'a pas marcher).
J'ai aussi un autre probleme (que je n'avais pas eu la premiere fois que j'ai fait la séquence), il faut aussi faire un assassinat aérien sur un garde et quand je le fait, sa ne me le comptabilise pas pour l'objectif...
Donc voila, j'ai beau essayer chez pas combien de fois, sa ne marche pas.
J'espere que quelqun pourra m'aidez.
Merci d'avance.

harrythepro
Niveau 10
28 novembre 2012 à 22:38:49

Nan c'est bon, j'ai trouver la solution! (Il faut appuyer une faut pour passer en mode "contre" et appuyer sur "projeter" et indiquer le sens vers lequel vous voulez projeter le garde et c'est bon.

NanMayLawl
Niveau 7
29 novembre 2012 à 01:18:07

Bonsoir.

Je repose mon problème ici vu que cela semble être l'endroit approprié.

En fait, mes artisans n'augmentent pas de niveaux.

Avant toutes réponses hâtives : Oui, j'ai fait les missions Domaine (Je ne sais pas à quelle séquence elles commencent, mais je les aient commencé assez tôt, genre séquence 5 je crois, donc ça m'étonnerait que j'en ai raté). Malgré tout, aucun de mes artisans ne progressent...

Assez chiant vu que certains items sont assez intéressants (le 2e étui pour pistolet, etc...).

Cela ressemble à un gros bug, mais si quelqu'un avait la réponse, j'en serai ravi!

Merci d'avance!
...
...
Bisous.

anna_fenninger
Niveau 9
29 novembre 2012 à 01:49:59

tu n'as jamais eu de message comme quoi Big Dave ou Lance peuvent fabriquer des trucs de meilleure qualité?

Tu n'as jamais eu de cinématique montrant le bâtiment de l'artisan s'agrandir ou se transformer?

la prise de niveau commence vraiment à la séquence 9, voire plutôt 10

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page