Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
Capote
Niveau 16
19 décembre 2012 à 20:37:36

lsky Voir le profil de lsky
Posté le 19 décembre 2012 à 20:32:30 Avertir un administrateur
donc les types et leurs 10 fps avec un SLI de GTX 680, j'ai juste envie de lui dire :

mon bon ami, t'es gentil, mais la résolution 4K de 3840x 2160, tu peux éviter, merci.

Avec un sli de gtx 680 il fait tourné easy cette résolution si le jeu est bien optimisé :hap:

lsky
Niveau 10
19 décembre 2012 à 20:45:44

courage pour trouver une dalle supportant cette résolution ...

à moins de jouer dans un cinéma pendant Bilbo le Hobbit ...

arkan13011
Niveau 6
20 décembre 2012 à 00:28:40

Merci Britney tu as raison, je viens aussi de trouver ma réponse sur un autre forum, le jeu n'est pas compatible sous XP ^^'
Jpensais pas que mon ordi ne pourrait plus faire tourner certains jeux...
Bon pas grave je vais essayer de le faire passer sur seven, ca doit pas être trop compliqué à faire.

Gabriel_Belmont
Niveau 11
20 décembre 2012 à 19:33:34

Bonsoir, voila j'ai un problème lors de l'installation du PunkBuster d'Assassin's Creed 3, il ne veut pas s'installer et me signal ( error 5 : refusé). La première fois que je l'ai installé je n'ai eu aucun problème mais depuis que j'ai désinstallé le jeu, Punkbuster me pond ce problème au moment de s'installer....

merci à ceux qui pourront m'aider

oldgamerdu69
Niveau 10
21 décembre 2012 à 15:15:45

Salut!

Ma HD 7970 en ultra et res 1920/1080

= minimum 48 fps (à boston)

= max 60 fps avec vsync...les 3/4 du temps ds tout le jeu!

J'utilise les derbniers driver AMD 12.11 beta 11!

Hiubert_666
Niveau 4
21 décembre 2012 à 15:23:28

Désolé pour le pavé mais HELP !! ( config dans le profil )

Bonjour, pas question de lag ici ni de fps mais d'un bon gros BUG ! Je suis à la séquence six et jusqu'ici jamais eu de problème, je fais tout tourner en HAUT et que ce soit en solo ou multi c'est parfait. DE petites frises dans les cinématique au pire. Mais là dans un chantier naval de Boston "bpzioum" le crash et mon écran devient une série de rayures blanches et beiges. ( comme souvent le son continus à fonctionner ). Aucune commande ne répond, je redémarre l'ordi de force et après le jeux. Comme je le craignais ça à recommencé après deux minutes de marche à la frontière.

J'adore ce jeux et ne veut as m'en priver si tôt, aidez si vous avez une idée malgré ma config "originale" ...

chris_troy1
Niveau 8
21 décembre 2012 à 17:52:33

J'ai eu ce pb sur un autre jeu une fois.. Peut être ta carte graphique n'a pas supporté le choc? J'ai du changer la mienne peu de temps après.

ben30lille
Niveau 5
23 décembre 2012 à 09:21:12

sur le forum d'ubi, ila parlent d'un patch "holidays" ... pour les consoles uniquement
et nous on va se gratter :gne:
joyeux noël :banzai:

HijoDeCamorr
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:26:35

Bonjour, voila j'ai un problème assez embêtant pour jouer (ce que j'aimerais bien faire :) ).Je pense que le problème viens de ma carte graphique, une HD 5570, car j'ai déjà vu sur le forum des personnes qui disait avoir des problème avec cette carte. Auparavant j'ai déjà eu le II et Brotherhood que je faisait tourné aux graphismes maximum sans baisse notable de fluidité. J'ai jamais testé revelation, mais je pense que ca aurait pas changé grand chose.

HijoDeCamorr
Niveau 10
23 décembre 2012 à 13:42:22

Voila je vais vous expliquer mon problème :
J'ai installé le jeu, puis je commence graphisme en normal, je rentre dans la caverne avec desmond, je tourne la vue, le jeu qui plante ... donc je ne me laisse pas décourager, je relance et dépasse la caverne mais sans bouger la vue et pas de problème. Ensuite j'ai aucun problème dans le jeu pendant les 2 premières missions.
Arrivé à boston, le jeu plante assez vite ( problème réglé avec la résolution). Je continue le jeu ça rame un peu dans boston mais ça passe tranquille. C'est la que sa ce complique : je dois acheter des armes avec heytame, je rentre dans le magasins, je bouge la vue, le jeu plante :-( . Au bout de quelque essaie, je réussit a acheter ce qu'il me faut, car je n'ai pas bouger la vue avec la souris. Donc je continue le jeu jusqu'au passage où l'on doit rentré dans la taverne qui sera plus tard franc-macons ( je ne me rapelle plus du nom). Et la même problème quand je rentre : je bouge dès que je bouge la vue le jeu il plante (il se bloque, se réduit et j'entend les bruitages). Mais la je ne peu pas continuer bien longtemp sans bouger la vue. Résultat : j'aurais réussit à jouer 1h à un jeu que j'attendait depuis longtemps. Heuresement que je ne me suis pas précipité pour l'acheté !

dsl pour le double post

Bad_Sam
Niveau 1
25 décembre 2012 à 04:15:48

Hello ,

Je sais pas très bien si c'est ici que je dois poser la question mais soit.
Je viens de recevoir mon nouvel ordi pour noel ( hé ouiii ! ) C'est un msi avec windows 8, intel core i7 et Nvidia GTX 660M. Je l'ai acheté essentiellement pour pouvoir jouer a Assassin's creed III en toute fluidité parce qu'avec mon ancien PC ( un Asus d'il y a 3 ans ) je pouvais jouer mais ca ramait trop surtout dans la ville de Boston.
Bref, j'installe tout correctement, je lance Uplay, j'arrive dans le jeu , deja ma sauvegarde a disparue... Mystere. Je dois recommencer le jeu...
Deuxio, apres quelque minutes au moment ou Desmond entre dans la caverne , au milieu de la cinématique, le jeu plante et windows me met un message d'erreur type " AC III a cessé de fonctionner. Un probleme a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement, windows vous proposera une solution s'il en trouve une" quelque chose comme ca. Non seulement windows ne me propose pas de solution mais en plus je ne vois pas du tout ce qui pourrait ne pas fonctionner.
Alors je ne sais pas si c'est du au fait que mon lanceur Uplay est en 32 bits et que mon window fonctionne en 64 bits. Sinon j'ai essayer différent mode de compatibilité, rien à fire le jeu plante toujours. Alors est ce le jeu ? L'ordi ?
J'ai un peu peur car j'ai lu des mauvais commentaires sur les msi mais j'en ai lu aussi des très bons. Mon ancien PC arrivais a le faire tourné sans planter, donc autant dire que j'ai un peu les boules d'avoir acheté un nouvel ordi flambant neuf pour jouer a AC III (pas que, mais essentiellement ) et finalement de ne pas pouvoir y jouer 2 minutes sans que ca plante.
Dites moi ce que vous voyez comme solutions, et si vous pensez que c'est l'ordi qui est en cause, je le retournerais tout de suite a Rueducommerce, et je prendrais une autre marque plus fiable, type Asus.

Merci !

mynock
Niveau 3
25 décembre 2012 à 20:52:53

Punaise, suis je la seule dont le jeu marche exellement bien en multi mais qui me file un FUCKING écran noir dès que je veux le lancer en solo?! MERCI! MERCI BEAUCOUP UBI ET CES JEUX BUGGES!
Reste plus qu'a attendre un patch.

alex26-07
Niveau 15
25 décembre 2012 à 22:55:23

Oui voila j'ai le même message d'erreur que "Bad_Sam".

Lorsque j'arrive a Boston juste après avoir acheté mes armes, pour ensuite monter a cheval et rentrer dans une sorte de taverne et la gros plantage et le fameux message d'erreur...

J'étais pourtant absolument refait jusqu’à maintenant de pouvoir y jouer sans bug, mais en faite faut espoir parce que maintenant il marche plus du tout puisque quand je relance le jeu, maintenant ça me bloque le jeux et je reste devant un écran noir. :snif:

Bad_Sam
Niveau 1
26 décembre 2012 à 13:32:08

Finalement pour ma part, ce n'etait qu'une histoire de pilote et de drivers qui n'etaient pas a jour , vu que mon pc est neuf.
Sur le forum d'ubisoft il m'ont vraiment bien aidé, je vous conseille de poster votre probleme la bas si ce n'est pas deja fait. Je ne dit pas qu'il ont la reponse a tout mais si votre probleme peux aider d'autres qui ont le meme :)
Enfin je vais continuer a jouer, jespere que ca continuera a fonctionner correctement !

angous_mario
Niveau 10
26 décembre 2012 à 13:33:16

Quelqu'un a fini le jeu?
Ca serait pour tenter une experience...depuis l'installation du DLC 1 = pas de musiques en mode solo.

Donc il faudrait enlever ce fichier du jeu dans program files:
DataPC_DX11_3_dlc.forge

normalement la musique va revenir. Ce fichier contient les données dlc, problème si vous faites cela vous devrez recommencer a 0 une partie.

La vraie question est: si vous remettez ce fichier a sa place (ne le supprimez pas, coupez le et coller le ailleurs), dans program files, est ce que vous pouvez a nouveau réacceder a vos sauvegardes?

Voila merci :)

AFNOR1
Niveau 1
26 décembre 2012 à 21:37:30

j'ai le meme probleme aussi, j'ai pu jouer et arriver jusqu'a Boston mais une fois qu'il faut acheter les armes ça plante ( il faut rebooter le pc), j'ai pu continuer un peu a cheval jusqu'à l'auberge mais depuis je ne peux plus rien faire de plus ( et niveau graphisme, je pense que être dans l'auberge ou dans le bateau ca se vaut...) donc je ne comprends pas trop.
Ce meme pb a l'air de survenir a plusieurs d'entres nous ,je suis le 3-4 eme à le soulever.
si vous avez une idée, merci beaucoup
config : i5 2,27Ghz 6go RAM ATI RADEON HD5650

elgram
Niveau 1
27 décembre 2012 à 11:13:01

Bonjour j'ai un problème que pas grand monde a eu pour l'instant et qui est plutôt gênant.

Donc voila je lance le jeu, parfait je fait un petit tour dans les options, je lance une nouvelle partie et je regarde la cinématique d'intro. Ensuite vient un chargement dans lequel on voit l'équipe de Desmond dans leur camionnette et j'attend...
Et le chargement est en fait infini car il se réinitialise tout le temps donc je relance mon pc je sélectionne ma partie et je me prend un autre chargement infini mais cette dans l'animus !

Bon c'est pas que j'aime pas me balader dans une salle blanche mais au bout de 5 min ca devient un peu répétitif ^^".

Ma config (tout les drivers sont a jour) :
-Carte graphique Nvidia GeForce GTX 660
-Processeur Intel i5 3470, 4coeurs à 3.2 GHz
-Carte mère Asus P8Z77-VLX LK2

Voila merci d'avance pour vos réponses ^^

roma78170
Niveau 4
27 décembre 2012 à 11:38:56

Bijou, moi jai un probleme declairage sur les cheuveux, tous les effets de brillance sur les cheveux sont rose, vert petards, depuis que connor a mis sa capuche sa passe, mais pour les autres persos sa casse l'imertion. Et le bug persiste sur toutes les resolutions ^^ :snif2:

gwendal55
Niveau 1
27 décembre 2012 à 15:27:58

Slt

Je n'arrive pas à lancer le mode solo, ça bloque sur le message "Inspiré d'événements.....", message qui s'affiche image par image. le mode multi fonctionne très bien lui.

J'ai essayé bcp d'astuces trouvés sur les forums, rien n'y fait.

Quelqu'un aurait une solution ?

Merci

@+

hectorx913
Niveau 6
27 décembre 2012 à 22:47:58

Vous savez pas comment en remez la capuche a la fin svp ? Merci d avance :)

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page