Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
Impereur
Niveau 10
22 octobre 2013 à 11:33:02

C'est normal que ca lag sur Boston ?

j'étais a 60fps la mission précédente et la je tombe a 20-25fps :malade:

Lord_mokilok
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:01:55

Bonjour, je viens donner une solution pour jouer a ce jeu sans plantage avec une gtx580.
Télécharger msi afterburner, dans setring, cocher les case pour modifier la valeur mV et le monitoring.
Regler sur 1075 mv, appliquer.
Lancer le jeu. Si ca plante encore vous tester 1100 mv maximum.
Chez moi ca a regler les soucis de plantage..

Assassino95
Niveau 3
10 novembre 2013 à 15:01:53

Bonjour moi j'ai toujours le problème avec le multijoueur, il y'a écrit les serveurs Ubisoft sont indisponible ou un truc du genre donc je peut pas play au multi Add ami et expliquer moi svp!!

soul_of_tidus
Niveau 5
08 décembre 2013 à 16:28:44

Bonjour, ayant repris le jeu récemment, avec ma config actuelle je pense pouvoir le tenir en ultra mais j'ai des chutes de framerate à 40 fps en ville et en campagne sinon c'est du 60 fps constant. Jeu codé avec les pieds ou je dois baisser des options ? Merci de m'aider :)
Tout est dans ma CDV.

[nicolevrai]
Niveau 9
09 août 2014 à 12:47:38

Bonjour à tous :) , je ne peux pas lancer le jeu en mode solo sur UPLAY, mais le mode multijoueur fonctionne et je ne sais pas comment régler ce problème.(je n'ai jamais eu aucun soucis avec assassin's creed 4)

Config: i7 3770k
asus p8z77 v-pro
HD7970 GHZ édition

Merci pour votre aide.

[nicolevrai]
Niveau 9
09 août 2014 à 12:48:10

Je suis sur windows 8.1 Pro

psycho-dragon
Niveau 2
28 août 2014 à 16:53:18

Bonjour, j'ai un gros problème en multi quand je lance ou n'importe qui lance une bombe fumigène mon jeu se met a ramer sec même après disparition de l'effet même le menu du multi rame quelqu’un aurais une idée s'il vous plait ?

Wootie
Niveau 10
28 août 2014 à 23:38:32

Il y aurait pas moyen de désactiver cette animation quelque part?
Sinon, contacte le support d'Ubi, ,peut-être qu'ils en savent plus :(

psycho-dragon
Niveau 2
31 août 2014 à 12:57:58

Non j'ai essayer toutes options au plus bas dans le cfg j'ai le même soucis je vais tenter une réinstallation complète et si jamais le problème n'est pas résolu je les contacterai c'est vraiment dommage car il ne me reste plus que le multi au niveau des succès merci d'avoir pris le temps de me répondre en tout cas Wootie :)

psycho-dragon
Niveau 2
30 septembre 2014 à 23:11:02

Mon problème c'est résolu comme par magie a n'y rien comprendre ^^

Wootie
Niveau 10
01 octobre 2014 à 01:46:12

Ah... tant mieux en tout cas :o))

Avec plaisir :-)))

sylar117
Niveau 5
02 octobre 2014 à 15:01:28

Bonjour,
pour ma part le problème c'est que dès que je lance le jeu, y a une connexion au serveur ubisoft qui dure 3 plombes et après le jeu plante alors qu'il y a 2 jours ça marchait nickel

StraToN
Niveau 7
14 octobre 2014 à 15:49:40

Salut à tous,

J'ai un problème qui a été apparemment rencontré par beaucoup de monde et pas qu'en France.
Le jeu freeze totalement juste après la cinématique d'intro. Plus rien à faire, je dois obligatoirement tuer le processus avec le gestionnaire des tâches.
Là je suis au boulot, mais j'ai lancé l'installation des pilotes beta de ma carte graphique (en fait j'en ai 2 : CrossfireX de Radeon HD7950). J'essaierai ce soir du coup mais je venais chercher des infos.

A noter qu'il s'agit de la version Steam (mais bon, tout est linké avec Uplay de toute façon), donc normalement les patchs sont appliqués automatiquement par Steam.

Merci d'avance :)

Japatao
Niveau 2
18 octobre 2014 à 19:30:45

Bonjour ! :)
Je suis vraiment désolé si quelqu'un a déjà présenté le meme probleme mais j'ai pas trop envi de me taper les 30 pages du topic -_-'
Mon problème est que, lorsque j'entre dans le magasin général lors de la 2e séquence pour acheter les premières armes, le jeu plante 2 secondes après que je sois rentré, que je bouge, ou non !!
Merci d'avance pour la réponse :D ^^

Pseudo supprimé
Niveau 2
19 octobre 2014 à 20:08:41

Bonjours a tous ou a toute, voilà gros gros soucie, j'ai tout essayer mais rien n'y fais. J'ai acheter assassin's creed 3 sur « steam », il ce démarré donc sur « Uplay », mais quand je lance le jeux aucun soucie, par contre sur le menu principal impossible de me déplacer avec les flèches ou joestique, ou même dans le solo, a par « échap » et « entre »r sur mon clavier et le bouton « gauche de ma souris », rien ne fonctionne même dans le jeux, j'ai essayer aussi bien sur mon clavier que sur ma manette xbox one, je précise que tout mes autre jeux marche sauf celui la et que j'ai déjà redémarrer l'ordi, et que ces un jeux dématérialisée, la je suis vraiment perdu, et j'ai vue que personne avais ce problème, si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaie ?

saratovyvannyva
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:41:40

J'ai regardé la confit recommandée sur Steam et mon Pc la dépasse largement alors, est ce que je dois considérer normal le fait que j'aie 25fps avec les graphismes à fond ?

saratovyvannyva
Niveau 10
22 octobre 2014 à 23:42:18

Config *

Garithos
Niveau 11
23 octobre 2014 à 17:07:05

Perso j'ai un i7-2600k et une r9 290x. J'ai relancer le jeu (ce que je n'avais pas fait depuis un an) tout a fond et j'ai aussi 25 fps. En gros c'est exactement comme ci j'avais encore ma 570.
Bref y a rien a faire, le jeu est mal optimisé. Ils ont juste fait un effort pour les cartes de l'époque mais maintenant c'est terminer.
Mon conseil : Ne jamais prendre un assasin's creed sur PC

Naruto-Ultime2
Niveau 2
24 octobre 2014 à 18:14:55

Salut tout le monde! J'ai vu vos problèmes et c'est pas négligeable. N'ayant pas de jeu A.C. sur PC, je ne m'y connais pas, la eule chose que je peux vous conseiller c'est de jouer les nouveaux A.C. (rogue ou/et unity) sur d'autres consoles (PS3/PS4 ou Xbox 360/Xbox one). Bonne chance et bon jeu tout le monde!

saratovyvannyva
Niveau 10
25 octobre 2014 à 14:46:32

Jouer aux AC sur consoles, bonne idée, encore faudrait en avoir une XD. Du coup je me demande si c'est pas seulement le 3 qui a été mal optimisé. Dans mes souvenirs,
Brotherhood et révélations était beaucoup plus fluides.

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page