Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:45:40

Concernant le bug de la Séquence 5 je ne l'avais pas eu, bizarre :pf:
Par contre, j'ai occasionnellement des crashs du jeu où il se freeze puis c'est mort... ça arrive le plus souvent lors des cinématiques et quelques rares fois en jeu (surtout juste avant un checkpoint :noel: ).

Thib2a
Niveau 10
25 novembre 2012 à 00:55:59

Personellement hier je rencontré des problèmes d'installation de mise a jour et aujourd'hui tout est réglé, donc tout ce que je peux vous donner comme conseils, c'est de bien mettre a jour vos drivers graphiques, il ne faut pas hésiter a prendre les beta :ok:

Ensuite désactiver le Crossfire ou SLI si vous en avez un et mettre toutes les options graphiques si le jeu plante ou si ils vous est impossible d'y jouer :ok:

Et si vous n'arrivez pas à lancer le jeu ou si vous avez des crash style "AC3SP.exe" a cessé de fonctionner au lancement du jeu ou au lancement d'une nouvelle partie, et bien de désinstaller le jeu ainsi qu'uplay et tout réinstaller de A à Z (pour ma part ça m'a réglé tout mes problèmes) :ok:

Voila en espérant qu'ubi sortent un autre patch assez rapidement :(

Thib2a
Niveau 10
25 novembre 2012 à 01:05:22

Mettre toutes les options graphiques au minimum*

bawzzz
Niveau 8
25 novembre 2012 à 02:08:04

Je suis bloquer lors du premier combat sur le pont du bateau, on me demande de bloquer avec "E" quand j'appuie mon personnage bloque le coup mais le compteur affiche toujours 0/3

Il n'y a aucune indication sur quoi faire apres avoir contrer. Je n'arrive pas a frapper. WTF

blathar
Niveau 11
25 novembre 2012 à 03:21:18

Il me semble qu'a ce moment il suffit de rester appuyé sur la touche en continu..
Ce que je veux dire par la est qu'il ne faut pas essayer de bloquer pile au moment ou l'adversaire te frappe)

Tellement simple que ca en devient compliqué lol j'ai eu le même problème

superbossmods
Niveau 8
25 novembre 2012 à 09:08:55

superbossmods
Posté le 24 novembre 2012 à 22:47:13 Bonjour,

je solicite votre aide.

Depuis 16h28 je n'ai que des "échec du téléchargement" à environs 3.46GO soit 22% du téléchargement. Apres dés-installation,re-installation de Uplay,re-démarrage pc,anti-virus désactiver le problème persiste encore. Apres avoir lu le début de se topic je suis conscient que AC3 a quelques soucie,mais le telechargement est à part non ?

Dans l'espoire de ne pas crée un futur topic inutile car pas de réponse.

Merci d'avance
--------------------------------------------------
------------

"Thib2a
Posté le 25 novembre 2012 à 00:55:59 Personellement hier je rencontré des problèmes d'installation de mise a jour et aujourd'hui tout est réglé, donc tout ce que je peux vous donner comme conseils, c'est de bien mettre a jour vos drivers graphiques, il ne faut pas hésiter a prendre les beta "

=>Merci pour l'attention,le soucie est que à
3.46GO soit 22% du téléchargement il s'arrête,impossible de le relancer!. Pour relancer le téléchargement je dois supprimée les dossiers pour avoir une activiter. Et même avec cette acte le probleme resiste !!.

Une idée svp ?

gnl1
Niveau 10
25 novembre 2012 à 10:14:18

Pour la séquence 5 et l'échange de la réserve truc bidule chouette il suffit en effe de ne pas utiliser la souris pour que ça marche ! :)
Vivement le patch pour mes graphismes parce que je fais tourner des jeux plus demandeurs au maximum partout et celui la à des bugs graphiques vivement le patch d'optimisation !

ben30lille
Niveau 5
25 novembre 2012 à 10:19:31

salut
personne n'a de soucis de manette/pad ici ? tous le monde joue au clavier sur PC ?
On est plusieurs a avoir un soucis de reconnaissance difficile de manette autre que celle de la xbox. N'importe quelle manette fonctionne mais 1- on ne peut pas la configurer dans le menu (écrit unknown à chaque fonction) 2 - l'interface affiche à l'écran les touches xbox, a, b ,x ,y... 3 - et comble de tout les affectation des touches sont aléatoires, c'est à dire que sur la série des 4 touches à droite du pad, celle d'action est soit en bas, soit en haut, ça dépend des sessions de jeux !
Bref, ça devient injouable !
J'ai posté sur Ubi en fr et en angl, mais aucune réponse pour l'instant.

à part ça chez moi rien à signaler... c'est bête ! pour un peu l e jeu marcherai ;-)

Blackmantis
Niveau 12
25 novembre 2012 à 10:29:27

Je joue au pad 360 et sur ce point aucun soucis.

Blackmantis
Niveau 12
25 novembre 2012 à 11:11:43

GTX 690-680-670-580-570-560ti-480-470 et et toutes les cartes en dessous (AMD compris) problème de framerate instable.
Il faut qu'ils patch le jeu, rien à voir avec le hardware.

bosco24
Niveau 5
25 novembre 2012 à 11:16:38

Bonjour,
Quand je lance le jeu et que j'arrive au menu prinicpal, le curseur descend tout seul et se met sur "revenir au bureau". Lorsque je veux remonter pour choisir jouer en solo, le curseur redescend tout seul. Quelqu'un a-t-il une idée? Pour info je suis sur PC et j'ai installer la mise à jour.
Merci

Blackmantis
Niveau 12
25 novembre 2012 à 11:20:18

Qqn a essayé de jouer sans la MAJ ?...

uttage
Niveau 8
25 novembre 2012 à 12:06:12

mais le multi il marche pas il ce passe quoi ?

lotd1989
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:11:21

Pour les personnes étant concernées par les retour Windows intempestifs, il s'agit d'un soucis avec le voltage des cartes graphique.

Pour ma part, c'est un GTX580, je ne promet rien concernant les autres cartes. Peut-être la série 500 uniquement.

De Base, elle est entre 1000 et 1025 ... il faut monter le voltage à 1100.

J'avais un retour windows 10 minutes après avoir lancé le jeu, et ce, depuis la séquence 5. Depuis, plus de retour windows.

Si ça peux aider quelques uns.

ben30lille
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:19:42

Blackmantis : comme j'ai un PC je vais pas acheter un pad console, c'est ridicule !

et il est hors de question qu'on nous impose l'achat d'un pad quand on en a déjà un !
En plus ce serait du monopole de la part de microsoft, c'est illégal !
j'ai bien esssayé clavier-souris mais je galère c'est vraiment pas mon trip...

avec ubi c'est toujours pareil sur PC, à chaque fois y'a qqchose pour nous empêcher de jouer... quand c'est pas la connexion obligatoire...qui fonctionne pas (souvenir) ben maintenant c'est la manette...
euh là j'en ai marre :snif:

ben30lille
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:21:37

m'en vais sortir tient y fait beau ça me changera
:fou:

[JV]Apollo
Niveau 7
25 novembre 2012 à 12:37:07

Bonjour, moi je suis arriver a la sequence 10 du jeu et en le relançant hier soir, le jeu me dis que les sauvegarde sont endommagé (Les save local et celle en ligne, dans le cloud d'ubisoft).
Est ce que quelqu'un sait quoi faire ?
Je n'ai pas vraiment envie de recommencer le jeu de zero ...

Blackmantis
Niveau 12
25 novembre 2012 à 12:47:27

ben30lille Voir le profil de ben30lille
Posté le 25 novembre 2012 à 12:19:42

Blackmantis : comme j'ai un PC je vais pas acheter un pad console, c'est ridicule !

et il est hors de question qu'on nous impose l'achat d'un pad quand on en a déjà un !

_____

Oui et ?

Je joue sur pc 90% du temps au clavier/souris, pour AC3 fait d'origine pour le pad c'est plus ergonomique.

Pour les sauvegardes faites comme moi.

Un raccourci sur le bureau du dossier sauvegarde et un raccourci vers un dossier de votre choix, et coller de temps en temps la sauvegarde, comme ça en cas de crash on remet sa dernière sauvegarde et on ne rage pas.

Val-59-
Niveau 5
25 novembre 2012 à 12:56:26

Ah, ça ne me faisait jamais ça avant, c'est pas vrai ... :fou:
Le jeu démarre normalement, Inspiré de truc machin, le logo Ubi$oft apparaît, le logo Assassin's Creed III apparaît, puis freeze, retour à Windows et je suis obligé d'aller dans le Gestionnaire des tâches pour fermer.

WTF ? :ouch2:

-Sebastienwcp-
Niveau 21
25 novembre 2012 à 12:59:23

Perso , j'ai pas une un seule problème depuis que je joue et je suis en fin de la séquence 5.

Pas un seul crash... Et pourtant j'ai un PC avec une config pourri.

Mais j'ai peur que la sauvegarde corrompu.

Sujet : [PC]Problème,la version PC c'est ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page