Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : PC - AC3 CZ sur l'Uplay...
1
[Aztharos]
Niveau 11
24 novembre 2012 à 02:17:30

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec AC3 sur PC alors que j'ai pu y joué de 16h à 19h30...

Il s'est soudainement changer en AC3 CZ sur Uplay et je n'ai aucun moyen d'y joué... Je lance le jeu via Uplay mais une fois la vérification de Maj passé aucune réaction et j'ai tout essayé en vain. :sarcastic: Dois-je craindre de ne pas pouvoir y joué cette nuit ?

Thib2a
Niveau 10
24 novembre 2012 à 02:21:06

Beaucoup de gens présente ce problème, j'ai lu sur le forum officiel qu'ils sont en train de régler ça :ok:

Donc tout ce que tu peux faire c'est attendre :(

[Aztharos]
Niveau 11
24 novembre 2012 à 02:22:35

Si quelqu'un à trouvé une solution à ce problème alors qu'il puissent nous informé sur ce sujet, je suis sur que cela doit touché d'autres lecteurs de ce forum mais qui ne sont pas inscris par fainéantise :-d

J'ai préco Far Cry 3 un jeu d'Ubisoft encore et j'espère qu'il ne feront pas un lancement aussi raté sur PC.

[Aztharos]
Niveau 11
24 novembre 2012 à 02:23:27

Tu peut me donné le lien du forum en question ? J'ai des choses à dire aussi pour peut-être amélioré le jeu.

Thib2a
Niveau 10
24 novembre 2012 à 02:32:54

http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/63078-Version-PC-down-! :ok:

[Aztharos]
Niveau 11
24 novembre 2012 à 02:52:07

Hé Thib2a, j'y suis allez faire un tour et j'ai envoyer une réponse au sujet de l'optimisation du jeu et le soucis que j'ai mentionner au support technique.

Tout ça pour dire qu'il y à apparemment quelqu'un qui à l'air actif pour remonter les problèmes sur le forum donc tu pense pas que sa soit une bonne idée qu'un sujet dont tu est l'auteur soit en post-it avec le lien du forum officiel et un autres lien pour le support technique ?

Cela pourrait que nous garantir un bon suivis du jeu et corriger le jeu beaucoup plus rapidement si bon nombres de gens sont renvoyé la-bas pour poster leur problème sur le support technique ou le forum officiel... Et étant donné qu'Ubi écoute attentivement leur fan ( Le truc de la capuche...)

T'en pense quoi ?

Thib2a
Niveau 10
24 novembre 2012 à 02:57:54

Et bien c'est une bonne idée, c'est pourquoi j'ai épingler ce topic et j'ai poster ce message :ok:
:d) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-732725-1-0-1-0-pc-probleme-la-version-pc-c-est-ici.htm#message_734700

Je redirigerais les gens en cas de problèmes vers ce topic ainsi que vers le forum officiel :ok:

En tout merci pour cette remarque :fier:

[Aztharos]
Niveau 11
24 novembre 2012 à 03:01:50

Eh bien tu voie, j'ai pas l'habitude de sauté des pages mais en voyant la date du message de l'auteur par réflexe je suis aller à la dernière page pour voir directement les avancés. :-d

Voir ton message des le début m'aurais changé la vie :-)))

1
Sujet : PC - AC3 CZ sur l'Uplay...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page