bonsoir .
je vient d'apercevoir notre tres chere amie faith et je vient de remarquer qu'il est prestige 15 ...
donc je me demande si c du boost comme sur acr ??
c'est qui ?
ba c une femme qui se nomme faith-89 qui est connue sur acr pour avoir atteint 99 prestiges en 4 mois et pour avoir reçu un diplome de ubisoft pour cette exploit.
apparemment elle est reputer pour son boost....
No-life en Assassinat. Comme geo.
faith est maintenant prestige 72... wtf !!??
Faith n'est pas une no life quand on voit le nombre de session de rebollo par exemple 4000 session
Je l'ai jamais rencontré sur le multi cette Faith,par contre je suis tombé sur Musotensei sur ACR en DM,j'ai pris une sérieuse raclée.Sur ACR il était bien classé,je l'ai vu bien classé dans AC3 aussi mais depuis la réinitialisation du classement je ne vois plus son ID
Muso ne joue plus du tout à AC3, il squatte CoD et ACR
sur acr faith est passee prestige 99 le 23 mars 2012 ... va t-elle faire mieux ??
J'lai vu tout à l'heure cette bouffone est prestige 70 et utilise l'Animus hack exploit, avec HOKUTOKILLER qui se justifiait par message de l'utiliser aussi parce que faith-89 le fait, un vrai bordel ce multijoueur, en espérant que ça va pas durer.
Au pire j'utiliserai le hack aussi.
Prestige 70 sur ACIII !?
Oui. Une geekette à l'extrême.
Elle booste et elle fait que des parties contre des noobs... dès qu'elle voit des bons elle quitte sa partie
Elle est sur quelle plateforme?
PS3. Comme le dit Morgo, dès qu'il y a un bonhomme au-dessus du prestige 2 dans sa partie elle s'empresse de quitter !
Des pros les gars, c'est devenu un ramassis de ratés le multi. Pas possible d'enchainer deux parties sans que ça leave ou que ça trichouille ou exploit.
elle doit pas beaucoup jouer alors parce que des prestiges, y en a quand même un paquet.
Et en jouant 1 ou 2 h tous les soirs, on le fait en moins d'1 semaine.
Akkain
Un beau baratineur le HOKUTOKILLER,car je l'ai rencontré dans une partie hier,sans Faith et il utilisait le glitch.Franchement il croit quoi que les joueurs ne communiquent jamais entre eux,pour sortir de tel baratin
il etait prestige 67 hier ....