slt a tous . j'ai une autre question:
j'ai finit la quete principal et j'ai reussi a avoir tout mes assassins sauf un celui de new york au nord (le 5e de la liste)
car en fait il me reste a faire une mission liberation mais elle n'apparait pas sur la carte .aider moi svp.merci et aurevoir
Ballade toi vers la campagne au nord, c m'avait fait pareil pour moi.
le probleme sa fait plus d'une heure que je tourne en rond et toujours pas de fermier a aider
Va vers les maisons (campagne pas endomager) et tu vas aider des familles.
j'en ai déja aide 2/3 et je n'en vois pas a aider
c'est quoi ton truc
Si c'est l'assassin au nord qu'il te manque, je crois qu'il faut :
- Sauver 3 familles de l'expulsion
- Aider 3 Orphelins à voler des marchands en les tabassant
- Protéger 3 fermiers à terminer leur récolte
Mais gaffe, vu qu'aucun point d'observation ne se trouve vers le nord de NEw York, il faut chercher par toi meme.
c'est ce que j'ai fait quelqun pourrait maider sa fait plus d'une heure que je tourne sans la trouver
C'est une fille l'assassin que tu cherche. On la trouve au nord de la ville.
je sais
mais quequn aurait la map avec une indication du dernier fermier si sa existe
Même souci! J'ai beau traverser la campagne en long large et travers, je n'arrive à débloquer le dernier assassin!
Parce que tu as une zone que tu n'as pas visité, une zone de 3cm² et pas de bol c'est pile poil à l'endroit ou ta mission de libération se trouve. Ca m'avait fait ça avec deux autres missions, j'ai galéré comme un porc avant de trouver.
Cherche voir si y'a pas un site qui référence les endroits de mission.
DarkSideOfMoon a raison!! je dirai même 2cm²!!! j'ai galéré aussi, mais il faut sortir des sentier pour trouver toutes les missions! Bon courage pour tes recherches!
merci a vous pour votre aide et aurevoir