Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [ATTENTION GROS SPOIL]Explication svp
1
bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 06:49:53

Bonjour, j'ai commencé avant hier AC3 et y'a un truc que j'ai pas compris. Haytam Kenway un templier?! bon ça encore ok je m'y attendais pas. Mais pk il disparait juste avant que j'incarne Connor enfant? Puis ses partisans étaient gentils, ne tuaient pas, et des que j'incarne Connor on dirait ils ont eu un lavage de cerveau?? J'ai jamais vraiment joué à un AC je connais un peu l'histoire mais une petite explication ne serait pas de refus!

Merci

Daritha
Niveau 7
27 novembre 2012 à 07:36:10

Alors,

Haytham Kenway est le Grand Maitre de l'Ordre des Templiers, ce qui équivaut à des méchants dans la saga Assassin's Creed. Bien que ces méchants soient plus subtils que dans les opus précédents, ils ont l'air plus " psychopathes " une fois que tu joues Connor pour la simple et bonne raison qu'Ubisoft nous donne deux points de vue totalement différents.
Du point de vue des Templiers ils font le bien, et donc même s'ils tuent quelques personnes par ci par là, ça n'est pas grave, puisqu'ils sont persuadés d’œuvrer pour la bonne cause.
Mais dès que l'on passe de la vision à Connor, on réalise enfin qu'ils ne sont pas du tout aussi parfaits et angéliques qu'ils le prétendent. On comprend et on voit ce qu'ils sont réellement.

Ensuite, il disparait parce qu'après avoir conçu Connor avec Kaniehtí:io ( sa mère ), elle a découvert au fil des mois/années qu'il était un Templier, la révélation a été une mauvaise nouvelle et Haytham est parti même s'il éprouvait toujours de l'amour pour elle. De plus, dans tous les cas il devait faire passer son devoir de Grand Maitre avant ses intérêts personnels.

J'espère avoir été clair, si tu as d'autres questions, n'hésite pas. ;)

theoriginalcaro
Niveau 10
27 novembre 2012 à 07:43:31

Je m'attendais pas à ce que Haytham soit un templier. Et Ubisoft a réussi à bien monter son scénario. (Pour ma part, je trouve que c'est le seul vrai rebondissement intéressant du jeu) Ainsi, dès que l'on est dans la peau de Connor, on éprouve une certaine rage envers Haytham.

]BoyaHarumichi[
Niveau 6
27 novembre 2012 à 07:57:17

Ouais c'est bluffant le coup qu'Haytham soit un templier, meme quand on commence on voit sur sa lame secrete ce qu'ils semble etre l'embleme des Assassins.

fac
Niveau 10
27 novembre 2012 à 08:00:27

Ils ont même allé jusqu'à mettre un symbole d'assassin sur la tête des acolytes d'Haytham quand on les dirigent (dans la mission ou il rencontre la mère de Connor, l'infiltration du camp en chariot de "prisonnier"). Tout ça pour bien nous piéger :-)

bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 12:04:23

@Fac:Bin oui c'est pour ça que j'ai pas compris!!
Merci Daritha pour les explications!
Par contre dans une mission(séquence 3 je crois,quand faut tuer badrock) a la place des croix de nororiété, y'a une tete d'assassin de la confrérie?Alors que je suis toujours Haytham??Fin j'ai pas compris ce que ça voulait dire ça.

Merci pour les réponses

punisher76
Niveau 10
27 novembre 2012 à 12:11:32

Et tu ne peux plus contrôler Aytham dès que l’enfant est concu! C'est logique comment la mémoire du père pourrait se transmettre a l'enfant un fois celui ci conçu?

bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 12:34:40

Pas compris ta logique là(mais il doit me manquer des choses des précédents AC non?)

punisher76
Niveau 10
27 novembre 2012 à 15:32:29

La mémoire ne se transmet que jusqu'à la conception de l'enfant mais pas après
L'enfant n'a en lui que les souvenirs de son père que jusqu’à ce qu'il l'ai conçu

bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 16:12:02

Ahhh je comprends mieux merci!!

bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 18:34:14

Petit up pour une dernière question, à la séquence 3(je crois) dans la forêt j'ai une tête d'assassin en icone au lieu des croix de notoriété c'est quoi?Je n'ai trouvé aucun post en parlant et ça ne dit rien là dessus dans le manuel.

Merci

sil-marils
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:38:54

]BoyaHarumichi[ Voir le profil de ]BoyaHarumichi[
Posté le 27 novembre 2012 à 07:57:17 Avertir un administrateur
Ouais c'est bluffant le coup qu'Haytham soit un templier, meme quand on commence on voit sur sa lame secrete ce qu'ils semble etre l'embleme des Assassins.

:d) C'est parce que Haytham est un Assassin renégat. Dans la mission où on enrôle le Chirurgien, il l'explique à Lee, écoute bien leur conversation.

Lee lui demande où il a appris à se fondre dans la foule de cette façon où quelque chose du genre.
Et Haytham lui répond: "Là où j'ai été élevé, etc. etc."

_NrV
Niveau 8
27 novembre 2012 à 18:39:53

jfb10 :d)
Avertir un administrateur

Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.

Daritha
Niveau 7
27 novembre 2012 à 18:41:10

Ça veut dire que tu es incognito aux yeux des gardes :

Tête d'Assassin => Incognito, tu peux marcher à côté des gardes sans problèmes.

Une Croix => Ils sont suspicieux à ton égard, la jauge jaune commence à monter au dessus de leur tête.

Deux Croix => Pareil que la première, mais en plus rapide.

Trois Croix => Ils tirent à vue.

Même si tu es avec Haytham, tu as la tête d'Assassin parce qu'ils n'allaient pas faire un symbole spécialement pour lui. :ok:

sil-marils
Niveau 9
27 novembre 2012 à 18:42:33

_NrV :d) Ah toi aussi tu l'a signalé? :ok:

bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 18:43:18

@jfb dommage compte trop récent pour avertir un admin sale ...

@sil Mede j'ai raté ça pourtant j'écoute les convers

@Daritha D'accord,mais en ville quand chuis incognito il n'y a rien de rien, c'est que pendent cette mission(et ptetre plus tard dans la forêt?)

Daritha
Niveau 7
27 novembre 2012 à 18:45:43

Disons qu'il n'y a pas de signification spéciale à chercher, c'est juste un élément de gameplay. De toute façon, tout redeviendra à la normale dès que tu commences à jouer Connor :)

Par contre, tu ne dois absolument rien comprendre avec Desmond puisque tu commences la série avec le 5ième épisode. C'est dommage !

Hipopohap
Niveau 10
27 novembre 2012 à 18:52:48

Pourquoi il a les lames d'assassin ?

Car son père était assassi net il l'était lui même, il a été corompu et est devenu un templier :ok:

bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 18:53:50

J'ai un peu(enfin pas mal mais je l'ai pas finit) Brotherhood.
Je sais que Desmond est un decendent d'Altaïr Ezio et donc Haytham et Connor et qu'il doit revivre leurs souvenirs pour découvrir les fragments d'Eden pour les assassins du 21eme siècle et sauver le monde du 21 Décembre(lol?Même eux s'y mettent).
Ah et comment on lit les mails?De temps en temps y'a un message systeme comme quoi on a reçu un mail.

bobine64
Niveau 2
27 novembre 2012 à 20:54:56

up?

1
Sujet : [ATTENTION GROS SPOIL]Explication svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page