Qui laisse la fin comme ça, Ubisoft savent plus quoi faire avec Assassin's Creed si il écoute a chaque fois les fan on va se retrouver avec 100 fin différentes.
Normal que la fin ne peut pas plaire à tout le monde mais sa sert a rien de la changer après il y en aura toujours qui seront pas content.
Il ferait bien mieux d'arranger le gros bug de sauvegarde sur le prochain DLC déja.
T'as tout à fait raison Sephiroth_22! C'est à Ubisoft et à Ubisoft seul de définir la fin d'Assassin's Creed, seulement je pense que leur gros problême à l'heure actuelle c'est que cette série est leur poule aux oeufs d'or et c'est difficile à tuer ces bestiaux là...
Toute cette histoire me fait penser au film Misery d'aprés le roman de Stephen King...
J'ai déjà lu des tas de livres et vu des tas de films dont la fin ne me satisfaisait pas mais le fin mot d'une histoire revient à son auteur selon moi, et je dirais même point barre!
C'est déjà un exercice suffisament difficile en soi comme ça sans qu'il y ait nul besoin que d'autres s'en mêlent.
D'ailleurs on voit bien la difficultée de la chose rien qu'en vous lisant. Beaucoups d'entres vous disent de trés justes choses mais chacun a ses points particuliers qu'il aimerait voir changer dans ce titre.
FUCK YEAH
J'espère qu'ils vont refairent les séquences de Desmond.
Ils vont faire une nouvelle fin où Connor boite plus juste pour pouvoir le réutiliser un jour.
Les séquence avec desmond
Moi J'ai adorait la fin surtout quand ils sont dans la taverne et que Connor le tue
Si vous lisez bien l'article, Ubisoft signale qu'il ne toucherons pas la fin, c'est Gameblog qui a mal interprété...
Voici le passage : "L'équipe et moi-même avons réfléchis ardemment à propos des commentaires des joueurs quant à la fin de Assassin’s Creed 3 qui sera maintenue pour une bonne intégrité du jeu."
Avant d'avancer des source vérifier tout l'article et pas uniquement le titre...