Bonjour.
En faisant des recherche sur internet sur Robert de Sable, j'ai remarque que celui ci etait mort en 1193, or le jeu commence en 1191, donc Altair na pas fait sa quete en 9 jours comme le disait certains !
Internet Explorer
PUTAIN MAIS ON S'EN FOUT BORDEL !
Comment voulais tu que je fasse recherche une recherche sur lui
"DarkStarkiller
Posté le 8 décembre 2012 à 16:51:47
Internet Explorer"
C'est un navigateur...
Humour
Que quelqu'un le pende, j'ai à faire
En plus il a 14 ans
"comme le disait certain"
Retourne en cours voir ton prof d'histoire et ton prof de français se gueuler l'un sur l'autre
1) J'ai mis une bamniere [HS]
2) Le jeux est de la meme serie
3) Ton commentaire c'est de la *****
Donc,
P*t*i* !
3 jours d'abscence et le forum devient pourris !
Ou son Flamme, Clement, Wootie et les autres serieux ?!?!
Vous etes pitoyable
Quant à toi, tu n'es qu'un kikoo de 14 ans qui écoute de la musique de merde, pète en cours, mange de la purée à la sauce bolognaise accompagnée de carotte, "joue à Koloffe" tous les samedis soir avec une bande de chimpanzés camés paumés jusqu'au poils de fesses
Au fait, tu viens de faire ta propre description
Bien ton fail dans ta CDV ?
Bien de ne jamais avoir touché à RDR ?
Bien que tu n'es pas au courant que le 15-18 n'est pas encore destiné aux flammes brûlantes de tes fesses ?
Bien ta maturite ?
Bien que le 15-18 soit remplis d'inculte comme toi ?
Bien que Jonh Marston meur ?
Bien ta DBB
judgedaedtoxin " Inspiré d’évènements et de personnages historiques réels. Cette œuvre de fiction a été conçue, développée et produite par une équipe multiculturelle de confessions et de croyances diverses. "
Cette un jeux, pas la réalité. De plus l'Animus revele l'histoire telle qu'elle s'est déroulé.
Oui, mais le jeux s'inspire d'evenement reel (templier, assassin...)
Arrêtez de vous battre c'est lourd
La bataille d'Arsouf a bien lieu en septembre 1191, et Altaïr a mis 2-3 mois pour rougir ses 9 plumes.
Officiellement, Robert de Sablé meurt lors de la prise de Saint Jean d'Acre en octobre 1193.