Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Bug convoi attaqué?
1
julju
Niveau 10
13 décembre 2012 à 13:06:25

Salut à tous!
Voila, j'ai un problème qui me saoule un peu, de puis un petit moment.
Dés que j'ai eu la possibilité d'envoyer de convois, j'en ai envoyé un. Cependant celui-ci s'est fait attaqué.

Petit Spoil:
J'ai lu qu'il fallait aller à frontière pour le défendre, mais je n'ai rien trouvé. J'ai lu que plus tard, séquence 6, on accéder à la guilde et qu'on pouvait envoyer un de nos gars pour défendre. Mais je ne trouve pas cette option, pourtant je suis actuellement à la séquence 7. Ya l'option assassiner, émeute, tireur d'élite, je peux faire des contrats dans le Deleware, à New York, ... mais je ne trouve pas comment défendre ce fichu convoi.

J'ai aussi lu une histoire de compte à rebourg qui doit apparaître à coté du convoi dans le menu mais je n'en ai jamais eu.

Le problème c'est que j'ai pu créer 2 autres convois, mais celui-ci bloque, donc je n'en utilise que 2, et j'ai peur d'avoir le même problème avec les autres...

Merci d'avance!

julju
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:20:53

un petit :up:

gondorwin
Niveau 7
13 décembre 2012 à 18:43:40

Je n'ai plus ce problème car convoi maritime, qui est indéfendable et qui rapporte bien plus personnelement. Le soucis de ton convoi attaqué et qui bug désormais est un bug disons impossible à arranger, sauf si tu fais une nouvelle partie, dsl de ne pas pouvoir t'aider plus.

julju
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:06:45

Tant pis, merci quand même!!

marhabal
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:16:36

Pour les convois terrestre, tu ne peux pas envoyé d'assassins, il faut aller à la frontière, le défendre, si tu ne voix pas l’icône sur la carte, emprunte les grands chemins, tu devrait tomber dessus.

Normalement tu dois voir un compte a rebours commencer, et quand il se termine, tu dois voir un message en rouge indiquant que tu as échoué.

lotr2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:55:36

Mon convoi aussi est attaqué, il n'apparait pas dans Frontière. C'est le tout premier convoi envoyé avec le turoriel. Y a-t-il un endroit précis sur la carte où ce premier convoi est attaqué?
J'ai fait toutes les grandes routes et presque toutes les petites...
Merci!

lotr2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:34:29

up

cartoonhytre
Niveau 7
14 décembre 2012 à 22:39:16

j'ai eu le meme problème et mon convoi est "mort"

marhabal
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:13:27

Un détail que je n'avais pas vu, si le convoi est encore attaqué et que vous vous trouvez dans une autre zone que la frontière, un point d'exclamation apparait vous invitant a vous rendre dans la frontière.

lotr2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:16:06

je n'en vois pas :(

Spectro35
Niveau 10
15 décembre 2012 à 00:10:34

Normalement le convoi est indiqué sur la carte, sinon bah c'est un bug je pense

mohawk8811
Niveau 2
15 décembre 2012 à 15:18:36

Bonjour,
j'ai le meme probleme un convoi attaqué mais plus affiché sur la carte et pas moyens de fa.ire quoi que ce soit c'est vraiment énervant si quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il est possible de faire ou si c'est un bug incorrigible merci d'avance

-Kalash4-
Niveau 10
15 décembre 2012 à 15:35:33

Yo. Moi je viens de finir le jeu hier et j'ai eu exactement le même problème que vous pendant toute l'histoire... Je n'avais pas défendu le convoi pendant le tutoriel et il est resté bloqué avec l'icône "attaqué". J'ai eu beau sillonner toute la frontière de haut en bas je n'ai jamais l'icône de la défense de convoi. J'ai fait le tour des forums, et plusieurs gens ont le même problème. :(

Donc oui je crois que c'est un bug incorrigible... Attendons peut être une MàJ. :)

mohawk8811
Niveau 2
15 décembre 2012 à 15:54:26

c'est navrant franchement comment on-t-il pu se permettre de bâcler un jeu pareil après l'attente de tous les fan de la serie :@

mohawk8811
Niveau 2
15 décembre 2012 à 15:56:49

moi sa me tue quoi c’était surement l'opus que j'attendais le plus de la série et quand je vois que ubisoft a fait sa a l'arrache sa m’énerve quoi c'est le dernier de la série et pour autant c'est le moins propre quoi :@

reveur78
Niveau 3
18 décembre 2012 à 12:00:30

A ma première partie le jeu a figé pendant une attaque, j'ai du éteindre la console, ensuite le convoi est bloqué. Je décide de recommencer la partie.
La 2e partie Séquence 9, un convoi est attaqué, étant très fatigué je quitte le jeu, quand j'y retourne ce convoi est resté bloqué ce bug est vraiment soulant.

skyso57
Niveau 3
24 février 2013 à 13:39:45

reveur78 j'ai eut le même cas que toi à peu près car je jouais tranquille quand un de mes convoi s'est fait attaqué du coup j'y vais mais là : Freeze de la console à 50mètre de la défense du convoi ... Et maintenant au redémarrage de la partie le convoi reste en statut : "attaqué" mais il n'apparait plus sur la carte et du coup impossible de pouvvoir le réutiliser !!!!!!

N.B.: Je suis venu ici pour voir comment y remédiermais j'en vois aucun à qui quelque chose l'a débloqué du coup c'est mort pour le restant de l'histoire ...

batflo3012
Niveau 35
24 février 2013 à 13:43:23

C'est assez énervant ce bug...

Legionnairedu33
Niveau 1
05 septembre 2024 à 15:53:04

J'ai j'ai étudié toutes les options, regarder des vidéos YouTube tous les forums et la SEULE OPTION est de recommencer le jeu et à la séquence 5, l'orsque tu envoies le convoi de achille (avec le bois), tu attends 12 minutes devant l'écran et si ton convoi est attaqué tu quittes vite le jeu et tu redémarre jusqu'à ce que ce que le convoi arrive à bon port

1
Sujet : Bug convoi attaqué?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page