Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Le jeu est trop simple
1
lurick
Niveau 7
18 décembre 2012 à 23:08:20

depuis la séquence 1, le jeu est trop simple, c'est récurent !!
vraiment tout est simple : les combat, la gestion du domaine, les missions, le scénario aussi. Limite j trouve un gamin de 12 ans peut y jouer.

Louk997
Niveau 10
18 décembre 2012 à 23:12:25

Si tu le dis, je trouve quand même certains objectifs optionnels assez hards.

cenaker
Niveau 41
18 décembre 2012 à 23:27:03

Tu délires ? J'ai trouvé tout les AC simple sauf celui là. :pf:

gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 00:59:04

Il a du oublier de préciser qu'il n'a pas fini le jeu à 100% ni même fini le jeu sans doute, il doit encore en être avec le père du héros, qu'il se fou des objectifs secondaires optionnels, qu'il fonce dans le tas et se fou de la discrétion alors oui le jeu est simple si on joue comme un kikoo.

Pouyyao476
Niveau 5
19 décembre 2012 à 01:59:48

Faut avouer qu'il n'y a pas vraiment de difficulté "pure".
Des moments de galère pour certains objectifs secondaires je veux bien mais c'est tout.
De toute façon les AC n'ont jamais été difficile alors rien de surprenant.

wingedHussar
Niveau 10
19 décembre 2012 à 02:54:01

Je plussoie mon VDD ! Aucun Assassin's Creed n'a jusqu'ici était d'une grande complexité. Alors quand je vois qu'en plus lors d'une certaine mission tu obtiens un artefact qui te permet de

:spoiler:

détourner les balles...

:spoiler:

La prochaine que j'y jouerai je n'irai pas chercher cet artefact :non:

Kaporal-Five
Niveau 6
19 décembre 2012 à 10:34:16

Tu verras avec le temps y'a des objectifs optionnels qui sont vraiment chiants à faire des fois ! :-((

lsky
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:36:56

grave

pour en synchroniser certaines à 100%, tu t'y reprends plusieurs fois

genre la course poursuite avec Lee, que tu dois pas laisser echapper de plus de 30, 40 ou 50m je sais plus, et avec la putain d'explosion au debut, c'est relou

et celle là c'pas la pire

Hipopohap
Niveau 10
19 décembre 2012 à 10:37:39

Séquence 1

Mais tout s'explique :pf:

jimicraft
Niveau 5
19 décembre 2012 à 11:06:23

Il a dit "DEPUIS la séquence 1" donc il est peut-être à la séqence 7 ou 10 enfin bref c'est vrai que le jeu est facile même sans l'indicateur rouge dans les combats.. Et les objectifs additionnels c'est un gros LOL...

La série AC difficile ..mais bien sûr :hap:

wsl1912
Niveau 12
19 décembre 2012 à 12:11:00

Facile/Difficile... C'est subjectif ça.

gondorwin
Niveau 7
19 décembre 2012 à 12:20:24

Oui c'est subjectif doué ou non est plus le contexte en fait mais Assasin Creed est un jeu où on peut jouer sans trop galérer même si la "difficulté" a été réhaussé dans le III.

lefelin077
Niveau 48
19 décembre 2012 à 12:55:33

j'ai le platine,et franchement le jeu n'est pas dure il suffit de faire attention.
Le seul truc ou j'ai galérer c'est quand il faut plaquer la cible depuis les airs.

la course contre lee y a une petite astuce et depuis la mise a jour c'est encore plus simple.

obi-wan77
Niveau 10
19 décembre 2012 à 13:03:24

Perso, y a 2 objectifs secondaires que j'arrive pas à faire:
- Ne pas se faire repérer sur les navires après avoir traversé Charlestown
- Tuer 2 miliciens ennemis avant que les gardes du corps de G.W. ne se fasse tuer.

marhabal
Niveau 10
19 décembre 2012 à 14:41:02

Pour moi la seule mission difficile c'est "conflit imminent"

La soluce pour ceux qui atterrissent ici:

Sur le bateau de gauche:
Tuez le perso qui est seul à l'avant (droit) en s'accrochant sur le bord, ensuite plongez.
Ensuite a l'arrière du bateau, montez et planquez vous derrière la caisse, sifflez et tuez, puis il suffit de se montrez au soldat au milieu (évitez le grenadier) planquez vous derrière la caisse et tuez le.
Ensuite replongez a l'avant, a l'endroit ou vous avez tuez le 1er soldat montez, tuer les deux autres en marchant, avec la lame secret. (en évitant le grenadier)
Ensuite il suffit de monter sur le mat et de tuer le grenadier depuis les airs.

Pour le bateau de droite.
faites le tour du bateau,
Montez la ou se trouve l’échelle incrusté au milieu du bateau, attendez que l'officier par a l'avant du bateau, foncez sur la grille, posez la bombe et fuyez.
Restez 3 à 4 secondes prêt du bateau et ensuite éloignez vous.

Pour méthodes alternative:
Il suffit de foncer tout droit quand le soldat tourne a droite.
Sur la place, montez sur la caisse le long du mur de droite, il arrive face a vous, appuyer sur la touche B (sur Xbox) ou Rond sur PS3 et pas sur X sur Xbox, ou sur Carré sur PS3.

Pour l'assassinat de G.Washington, je n'ai pas eu de difficultés, les deux miliciens sont dans la foule, Higgins (pas sur du nom) vous attends avant de tuer Washington.

En espérant être clair.

lurick
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:02:29

le jeu est juste long. En fait toutes les quetes annexes et autres item à collectioner, c'est pour allonger la durée de vie, cela n'a en soit aucune utilité pour ton parcours dans le jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:05:07

Jouer sans HUD. :ok: Là on va rigoler. :hap:

Breizhylian_
Niveau 6
20 décembre 2012 à 18:14:26

Je joue sans HUD, notoriété niveau 3 contre des jägers, tu test ensuite tu me redis que c'est pas dur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:19:22

Mh.... Ouais, enfin sans mini-map ça doit être bien chiant. :oui:
Faut d'abord que je le finisse, après j'essayerais. :-)

Breizhylian_
Niveau 6
20 décembre 2012 à 18:24:46

Je joue sans HUD, notoriété niveau 3 contre des jägers, tu test ensuite tu me redis que c'est pas dur :ok:

1
Sujet : Le jeu est trop simple
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page