Bonsoir,
J'ai une question qui paraît sûrement bête mais je viens de faire l'acquisition d'une télé 3D aujourd'hui et donc je voulais tester le rendu avec ce jeu. Pour l'activer il faut activer la 3D a partir de la télé ou du jeu ? Car je me rappelle par exemple que sur Batman arkham assylum elle s'activait a partir des options et la, la seule option qui concerne la 3D est pour la force 3D. D'ailleurs a quoi sert ce réglage ?
Merci d'avance
assylum
Sinon je sais pas...
Oups Asylum
hummmm... moi aussi j'en ai une et je crois que tu dois aller dans les options et l'activer, et tu le fais aussi avec ta TV
En fait j'ai trouvé il ne faut pas passer par l'option 3D de la télé. C'est dans les options générales du jeu et l'option en question a activer c'est stéréoscopie. On la met soit sur inficolor 3D qui d'après ce que j'ai pu lire est pour les télé HD mais non équipées 3D, soit sur la 2ème possibilité dont je ne sais plus le nom et qui es faite pour les vraies télés 3D
Mais bon au final jouer en 3D bof bof... J'étais déjà pas fan pour le cinéma et c'est pas avec les jeux vidéos que je vais être convaincu. Ça fait beaucoup trop forcer sur les yeux je trouve
avec les 2 batmans la 3d est genial, mais c'est vrai qu'avec AC3 c'est pas terrible, tu vois presque aucun detail, c'est trouble...
Ah tiens je savais pas que arkham city était en 3D aussi. Sur arkham asylum ils filaient même les lunettes 3D on pouvait pas la louper.
Via le jeu !
http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2012/11/test-assassins-creed-iii-3d-ps3.html