Le gros touite, y a deux participant qui ne se sont pas encore manifester, peut être que nygma te mettra à leur place
J'aime ton cousi, t'es dead, pas de chance
Flamme
Tu as déjà voté Blood
Bonne Année
Bonne année à tous, je suis de retour, et maintenant je vais mectaper toutes ces pages
Vous aurez la suite dans l'après-midi
Pour MrPook je pense le remplacer je ne l'ai vu qu'une fois, mais Foxaty est suffisament présent
En cas d'égalité, c'est le Grand Maitre qui décide
Pour ceux qui auraient envie de jouer, je ferai surement d'autres éditions avec plus de monde et de rôles, celle-ci étant une édition "test"
Encore plus de pouvoir pour moi
Jet, fait moi entrer, ou Nygma mais faites moi entrer svp
J'attends que Vous me donner la vie
So, Bonne année 2013
Au décompte des votes, nous avons comptabilisé deux soupçonnés: marg, avec 4 votes, wootie, avec trois vote, mais avec les pouvoir qui m'ont été conféré, ma voix à un poids supplémentaire.
En me concertant, c'est tout natturellement que je condamme wootie pour acte de trahison envers le saint sacré ordre des templiers, d'acte d'hérésie, de dissimulation, de mensonge, d'assassinnat, et autre crimes impitoyable.
La sentence est la mort!
Wootie, montre nous ton vrai visage
Jet Woot a pas encore voté, je crois que Marg va se retrouver corde au cou
Jet :bouh: tu m'as donné de faux espoir (merci quand même )
Exact.
Je vais lui envoyer un mp, lui laisse le temps de se remettre des fêtes.
Si le trois il s'est toujours pas manifester, la sentence sus citée sera appliquée.
J'avais dit qu'il fallait mieux voter avant aujourd'hui, Wootie était au courant mais s'y est pris un peu tard malheureusement
Je lui laisse jusqu'à 22 heures pour répondre
Mais dans un souci d'égalité, et en tant que grand maître de l'ordre, j'aimerais que tu lui envoi un mp, pour qu'il ne sois pas pris au dépourvu
C'est fait
Je suis désolé Wootie, mais je suis contraint de finir les votes dès maintenant
Fin du Premier Tour
Les Templiers, après avoir longuement délibéré, n'ont pas fini par se décider. Ils votèrent à main levée, et le terrible vote se conclut par une égalité : ]marg[ opposé à Wootie
Face à cet énorme problème, aucun des Templiers ne savait que faire : chacun protégeait son ami et tentait de pousser les indécis à voter contre celui qu'il pensait être un Templier. Mais le Grand Maître des Templiers prit la chose en main et fit ce qu'il avait à faire : profitant de son pouvoir, il prit la décision de faire éliminer Wootie.
La corde au cou, Wootie était prêt à mourir. Chaque personne dans l'assemblée savait qu'il n'y avait plus rien à faire. Lorsqu'on tira le tabouret qui retenait ses pieds au sol, ce dernier eut une ultime parole : "Rien n'est vrai..., lâcha-t-il dans un dernier souffle.
-Et tout est permis !", cria quelqu'un dans l'assemblée.
C'est à ce moment-là que tous les Templiers virent [DarkApple] courir vers Wootie, s'apprêtant à le sauver de la potence. Mais Jet_lag, Grand Maître, bien décidé à éliminer ces deux Assassins fraîchement découvert, sortit son revolver et abattit sèchement [DarkApple], qui s'écroula aux pieds de son congénère et amoureux Assassin.
Débarassés de la moitié des traîtres, les Templiers allèrent se coucher en vue d'une bonne nuit de sommeil, mais gardant toujours un oeil ouvert, tandis que les deux Assassins pleurèrent leur Roméo et leur Juliette
Début du Second Tour
La nuit tombe...
Le Shaman, les Assassins et le Prêtre peuvent me contacter par MP et me dire qui ils choisissent cette nuit
Ils ont jusqu'à DEMAIN 18H maximum
D'une pierre deux coups
Le père de la sagesse puisse nous guider
ouf j'ai eu chaud
Aufait, bravo à aphrodite, qui oeuvre pour le bien de notre ordre
Yes deux d'un coup!