Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [JEU] Les Assassins de l'Ombre
ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:33:47

Les templiers peuvent pas dire leurs roles aux autres templiers?

Nygma
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:34:20

:pacg: Joueurs inscrits

:d) Jet_Lag
:d) [LaFlamme]
:d) ]marg[
:d) mattracer
:d) ThePoloboss
:d) Wootie
:d) lulu1505
:d) MrPook3D
:d) [DarkApple]
:d) Blood_Peace
:d) Shakiso
:d)
:d)

Voilà, je vous envoie vos rôles et ensuite on pourra passer à l'élection du Grand Maître :)

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:34:40

@Jaime_ton_cousi si mais c'est en plus du vote!

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:35:50

:d) Nygma t'en a oublier 2

Nygma
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:35:52

:pacg: Joueurs inscrits

:d) Jet_Lag
:d) [LaFlamme]
:d) ]marg[
:d) mattracer
:d) ThePoloboss
:d) Wootie
:d) lulu1505
:d) MrPook3D
:d) [DarkApple]
:d) Blood_Peace
:d) Shakiso
:d) Foxaty
:d) Jaime_Ton_Cousi

Voilà, je vous envoie vos rôles et ensuite on pourra passer à l'élection du Grand Maître :)

  • Fail pardon :hap:
Jaime_ton_cousi
Niveau 8
27 décembre 2012 à 15:37:35

Ok :hap:

Jet_lag
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:39:17

Personne n'est au courant du rôle des autres, à part les assassins qui se connaissent. En soi, on suspecte tout le monde

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:42:39

Ah ok les assassins se connaisent mais les templiers peuvent voter des templiers sans le savoir? et puis les assassins ne votent pas avec les templiers donc ils sont cramés?

Nygma
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:45:30

Les Assassins votent ensemble la nuit, puis tout le monde vote le jour :)

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:47:49

Les assassins votent 2 fois? ok j'ai hate d'essayer

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:48:25

Ok! et donc on commencera quand? Je propose (mais c'est toi Jupiter donc tu choisis) qu'on attende que chacun confirme avoir reçu et lut son message et qu'il est pret a jouer!

Jet_lag
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:54:22

Poloboss, en faisant cartésien, les assassins sont les méchants, les templiers les innocents.

Les assassins veulent buter les innocents, et se reunnissent la nuit pour l'assassiner.
Le matin, tout le monde se lève et, surprise! Un gars est mort. Les templiers sont choqué, les assassins feignent de l'etre.
Les templier tuent quelqu'un, en espérant que ça soit un assassins.
Mais vu qu'ils ne savent pas qui ils sont, chacun peu voter

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 15:57:15

OK merci beaucoup maintenant c'est plus clair!

Nygma
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:07:40

Merci Jet_Lag pour ta pédagogie :noel:

[DarkApple]
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:14:27

Bon, je suis prêt :hap:

Jet_lag
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:17:58

Aussi :hap: /

Nygma
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:22:33

:pacg: Démarrage officiel du Premier Tour, le Tour de préparation !

Le jour se lève, les Templiers ont découvert que parmi eux se cachaient les derniers Assassins de New York encore en vie...
Il faut y faire quelque chose ! Ils se réunissent ensemble afin d'élire leur Grand Maître... tout en sachant très bien qu'ils sont observés par quatre Assassins, dont un Mentor :sournois:
Mais heureusement les Templiers ont plus d'un tour dans leur sac face à la menace des Assassins :oui:
Ils sont bien conscients que parmi eux se cachent des atouts de choix, j'ai nommé le Shaman, le Docteur, le Prêtre, Aphrodite, l'Espion, le Tireur d'élite, et bien sûr trois simples Templiers mais pas pour autant puissants ! :mort:
Malheureusement, personne ne connait l'identité de personne, et il faut bien faire attention à ne pas élire n'importe qui Grand Maître !

:pacg: Election du Grand Maître

Le Grand Maître est un rôle annexe dans le jeu. Lors des conseils le jour, il dispose d'un double vote pour choisir la victime qui sera pendue...

A partir de maintenant, vous pouvez débattre sur ce topic pour inciter les autres joueurs à voter pour la personne que vous voulez... ou non !

Bien sûr, vous pouvez aussi présenter votre candidature pour les pousser à voter pour vous :oui:

Pour voter, veuillez utiliser la manière suivante :
Je vote pour :d) Untel :g) , par exemple :ok:

Attention ! Une fois que vous avez voté, votre vote est validé et ne peut plus être modifié ! Réfléchissez bien avant de voter !

Bon vote ! :)

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:28:28

Jupiter: grand maitre :rire: !!Non, j'attends de connaitre un peu plus tout le monde!

Jet_lag
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:29:31

Allez! Je me lance :noel:

Donc... Aheum... Mes cher compatriotes. L'heure est à un tournant. Notre ordre à presque vaincu ces rebus. Mais il en subsistent. Pire... Il se cachent parmi nous!
Nous devons donc organiser une chasse à l'homme. Mais comment organiser un tel acte, sans tête pensante? Je me propose donc comme grand maître, afin de nettoyer l'ordre de ces perfides êtres agonisant.
Joignez vous à mon entreprise!

:world: en bref, je me propose :hap:

ThePoloboss
Niveau 10
27 décembre 2012 à 16:34:24

Qu'est ce qui nous prouve que tu es fidèle à l'ordre des templiers? Oh et puis t'es le premier je vote pour toi!!

Donc: :d)jet_lag :g)

Sujet : [JEU] Les Assassins de l'Ombre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page