Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : AC3 Une Déception !
1
Gameinliver
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:16:49

:salut: a vous Grotteux ou autre fan d'assassin's creed !

En effet AC3 pour moi a été une grosse déception :-( Ubisoft a tué la licence, car pour moi çe jeu ne mérite pas le nom d'Assassin's Creed.

C'est le pire opus de la série, pire que Révélation !

Ce qui ne va pas :

---> Le gameplay est tout simplement horrible ! :malade: Pourquoi ils l'ont changer ?!?
Maintenant on peut tué une armée avec 3 boutons.
La gestions des armes est nul, et celle des assassins ne sert plus a rien tout comme la vision d'aigle.
On sait tout faire depuis le début on devient un assassins du jour au lendemain alors que avec Ezio on progresser au fur a mesure du scénario.

---> le héros n'a aucun charisme, il est stupide on ce demande ou sons passé ses années de formation avec le vieux.

---> Bref ce n'est pas Assassin's Creed

Et vous ? donnez votre avis :

-L_ms_Brawn
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:20:06

Pour moi le meilleure de cette serie. :)

pierre-the-boss
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:23:17

Le fait de devenir un Assassin dés le debut change completement des anciens ou on debloquait au fur et a mesure notre equipement, pour moi Ubisoft a voulu innové, changé des dernier Assassin Creed, je le trouve correct moi cette opus ( malgré les bug )

]HapOnche[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:23:21

Je te rejoins sur certains points, comme le fait d'anéantir toute une armée en martelant carré, ou de ne plus avoir besoin des capacités d'assassins ou encore ne plus avoir de réelle progression au niveau des capacités du personnage.
Et je rajouterais même que le jeu est beaucoup trop facile. J'ai finit le jeu sans rendre visite à un seul marchand pour upgrader mon stuff, ni faire appel à mes recrues, sauf quand le jeu me le disait.
C'est dommage, Ubisoft à chier dans la colle avec cet opus :-(

Gameinliver
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:23:58

-L_ms_Brawn :d) a tu jouer a tous les opus précédent dans l'ordre ?
si oui c'est bizarre que tu as aimé si non c'est normal

Et au faite le scénario n'est pas terrible j'en suis a la séquence 9 et je ne comprend que la moitié de l'histoire :malade:

pierre-the-boss
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:26:48

Le scenario n'est franchement pas dur a comprendre, et pour ce qu'y est de tuer tous une armée en martelant carré ( ou x ) ces problème remonte a brotherhood, lorsque qu'on pouvait enchainer les ennemis.

]HapOnche[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:27:29

Et surtout, LE point faible du jeu c'est Connor. Sérieux, c'est quoi ce mec? Il veut se la jouer assassin, et tuer son père,

:spoiler:

mais dès qu'il le croise "HO C MON PAPA, ON PEU SARANGER ENTRE TEMPLIER ET ASSASSIN?"
C'est un faible. Il se laisse dominer par ses sentiments. Alors que Altaïr et Ezio étaient de véritables assassins.

Wawa37
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:28:28

:salut:
Y'a un topic pour ça au pire :) https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28123-559758-1-0-1-0-officiel-vos-impressions-sur-le-jeu.htm
Sinon, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi : j'aime beaucoup le nouveau gameplay, et la facilité, c'est dans tous les AC. Après je ne vois pas ce que tu veux dire par "gestion des armes", mais pour la vision d'aigle je suis tout à fait d'accord ! On ne l'utilise même plus à part pour une ou deux mission (et l'encyclopédie de l'homme ordinaire).

Après, c'est vrai qu'on c'est tout faire depuis le début, mais la vraie nouveauté c'est qu'on incarne Connor de l'enfance à la maturité.

Je ne suis pas du tout d'accord pour le héros sinon. Il est peut-être naïf, mais c'est parce qu'il a passé sa vie à vivre reclus des personnes malintentionnés, dans un endroit où tout le monde est honnête est égal. Il a donné sa confiance à Washington :spoiler:

et il l'a trahi.

:spoiler: Il ne fait donc plus confiance à personne. Et je le trouve très charismatique :oui:

J'ai l'impression que maintenant, un Assassin's Creed pour vous se résume à Ezio+Renaissance :pf:
Après, chacun son avis :)

pierre-the-boss
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:28:40

Ces son père qui lui dit de faire une alliance :hum:

]HapOnche[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:28:50

Dans BrotherHood, c'était quand même plus difficile de faire des enchainements, entre les ennemis qui attaquaient en même temps, ceux qui t'attrapaient...
Là, on a juste des mobs poteaux, qui ne demandent que se faire poutrer la tronche.

pierre-the-boss
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:30:05

Brotherhood c'etais hyper facile des les enchainés

Wawa37
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:31:03

HapOnche > Au contraire il recherche la paix en essayant de faire une trêve entre les deux camps, c'est ce qui le rend si naïf :oui:

Il se laisse dominer par ses sentiments ? Pour une fois qu'on a un assassin humain comme nous qui se remet en question, contrairement à Ezio (quoique lui à moitié) et Altaïr, on va se plaindre ? :pf:

pierre-the-boss
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:32:21

Ces sur tué son père ces hyper simple ! :hum:

]HapOnche[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:32:38

Le but d'un assassin, c'est d'assassiner, pas de faire dans le social.

pierre-the-boss
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:33:22

Et alors il est humain, il a des sentiment non ?!

Gameinliver
Niveau 8
29 décembre 2012 à 14:34:28

Brotherhood lui avait le mérite d'avoir un Héros qui a la classe avec une intrigue qui te fais accrocher et un super multijoueur.

alors que la on se retrouve avec un héros qui sort de nul part son père est un templier, ils doivent se tuer mais ils travail ensembles WTF ?!?

]HapOnche[
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:34:48

Altaïr aussi était humain. Ezio aussi était humain.

Kryms
Niveau 18
29 décembre 2012 à 14:35:44

Rechercher :pf:
Si vous voulez chialler parce que Connor ilépadark, il y a un topic pour ça. :mac:
Si vous voulez apporter des critiques pertinentes (ou pas), il y a un topic pour ça. :mac:

Wawa37
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:36:31

Gameinliver ou le mec qui n'a rien compris :hap:

Sinon, Connor ne se considère pas comme un assassin, il le devient juste parce que ça l'arrange et pour protéger son peuple (à l'image d'Ezio qui le fait pour se venger). Vous vouliez quoi ? Une copie conforme d'Ezio machine à tuer sans coeur qui en a rien à foutre de son père ? :hum:

_UCLA-06_
Niveau 10
29 décembre 2012 à 14:36:42

A lock il y a un topic pour ça :ok:

1
Sujet : AC3 Une Déception !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page