Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
nanox-j
Niveau 9
16 janvier 2013 à 10:21:40

oui en deathmatch simple j aime bien on a tous la meme chance c est mieux que tout ces blaireaux avec leur fumigene et tout le reste
je me classe souvent 2eme ou 3eme a queques points des premiers mais bon

]marg[
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:27:35

Yes!! j'aimais bien aussi deathmatch simple au début mais bon j'aime trop déguisement/fumi maintenant je me suis habitué à mes capas!!

sianou :d) j'avais jamais remarqué que les assassinats en meute ne compter pas :lol: comme quoi on en apprends tous les jours

sianou77
Niveau 15
16 janvier 2013 à 10:32:52

Bonjour chef,

Je suis degoute. Je pensais avoir rejoint nanox mais pas un assassinnat en plus.

Ce soir, chasse à l'homme pour les assassinats et assaut de relique pour les points.

En assaut de relique, bouclier de l'animus, téléportation et couteau (utilisé par Joke des RT)

]marg[
Niveau 10
16 janvier 2013 à 10:44:07

Téléportation pour assaut c'est bien, il faut savoir l'utiliser, si tu deviens un pro de la téléportation c'est génial mais par contre bouclier je sais pas si c'est bien utile :question:

sianou77
Niveau 15
16 janvier 2013 à 11:44:07

Le bouclier permet de contrer le pistolet(MR joke) et avant-hier, je me suis fait buter pas mal de fois au pistolet après avoir chopé la relique.

j'ai marque 3950 pts dans ce mode-là en ne ramenant qu'une relique. Ca rapporte pas mal. je vais en refaire une ce soir avec la technique de Mr Joke en espérant ne pas tomber sur une team.

sianou77
Niveau 15
16 janvier 2013 à 11:47:44

Tenez, je mets la vidéo

En première partie, assaut de relique et en deuxième chasse à l'homme (un peu trop de rush en défense mais bon la technique fonctionne)

http://www.youtube.com/watch?feature=youtube_gdata_player&v=Z9vWB1tOr_E

lecatalandu62
Niveau 5
16 janvier 2013 à 19:33:15

:up: du soir Bonsoir !

nanox-j
Niveau 9
16 janvier 2013 à 20:44:58

je :up: aussi

I_Got_RKOed
Niveau 10
16 janvier 2013 à 21:17:07

Simple conseil, pour faire des points en Assaut, faut humilier. TP Fumi couteaux.

]marg[
Niveau 10
17 janvier 2013 à 10:27:23

A mon tour de :up:

sianou77
Niveau 15
17 janvier 2013 à 10:50:48

Bonjour du matin,

Bon ben hier soir meute, quelques partis sympa avec 2 gars, on est arrivé 2 fois à la séquence 25 et un 3 ème gars est arrivé et là on a fait une séquence 9 et une séquence 5 (un assassin compulsif)

En fin de soirée, je suis parit faire une chasse à l'homme, 6 joueurs (4DVL + moi et 1 autre gars), je m'attendai à ce que la machine fasse comme d'hab, 3 de chaque coté et ben non, elle a fait un 4 contre 2

Une branlée mémorable, J'ai fait la partie en entier et juste la partie assassinat dans la revanche, trop gonflant les gars.

Donc 9 assassinats et 3 humis en 3 manches à 2 contre 4.

J'ai assassiné 8 fois Xx- je sais plus trop quoi. Franchement, ils sont forts mais moins que les RTS.

Je crois qu'avec l'autre gars, on a du participer à leur montée dans le classement, à la fin de la première partie, ils avaient 30 000 points.

Pour le 2 contre 4, c'est un bug ubi ? Parce que finalement, si ce genre de parti peut avoir lieu, le classement mondial ne veut finalement pas dire grand-chose. Si Barcelone joue à 5 contre Le mans à 11, ils prendront aussi une belle branlée.

Ps : la prochaine fois, si on n'est pas 8, je me casse direct, je n'attends pas le message de mon partenaire du soir pour me dire de me barrer.

]marg[
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:08:51

T'as dût faire de bonnes parties quand même :-)

Oui le fait d'être 2 vs 4, ça arrive mais je crois que à la deuxième partie ça s'équilibre!! il faut tenir bon!!

sianou77
Niveau 15
17 janvier 2013 à 13:36:44

Ah non, toujours à 2 contre 4, j'ai quitté à la mi-temps.

C'était marrant excepté quand il nous humiliait chacun notre tour.

Sinon, j'ai trouvé marrant de toujours tuer le meme, il a du trouvé ça chiant à la fin.

]marg[
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:44:21

sinon si tu vois qu'ils vont tous t'humilier pendant 1 heure !! tu fais triangle et t'es respawn ailleurs :)

I_Got_RKOed
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:52:30

C'est pas en voyant une vidéo des RT qu'on peut dire qu'ils sont forts... :hum:

Et non c'est pas un bug. S'ils sont en groupe de 4, ils resteront toujours ensemble.

nanox-j
Niveau 9
17 janvier 2013 à 16:11:51

j suis maudit ou quoi :gne:

a chaque fois que je joue avec nocta j ai des bugs ... j me demande si ca vient pas d elle en fait :hum:

faut vraiment que je trouve d ou ca vient car c est super frustrant et ch.ant

sianou77
Niveau 15
17 janvier 2013 à 17:14:41

:d) I_Got_RKOed

A priori, ils sont plus forts que les DVL, j'ai pris une branlée à 2 contre 4 contre les DVL et je suis sur que contre les RT, ça aurait été un massacre.

Merci pour les capacites, j'ai légérement copié et ça aide

Fumi, téléportation, couteaux
chasse, tenacité
Série silencieuse piratage animus recharges accélérées

A chaque fois, que l'on s'approchait d'eux; ils bloquaient nos capas.

Mais même avec ça, c'est hard

:d) Nanox t'es à combien de kill. faudrait qu'on essaie de se connecter à 4 pour une chasse ou un assaut, ça pourrait être sympa.

]marg[
Niveau 10
17 janvier 2013 à 17:35:27

Non c'est pas ma faute :-( nanox!! sur Brotherhood ça marchait au top!!

I_Got_RKOed
Niveau 10
17 janvier 2013 à 18:34:07

C'est exactement le même profil que moi ça.

Je passe les 10 000 à chaque partie ou presque avec ça.

C'est bien beau de dire ça, sauf qu'ils sont sur 360.
De toute manière les DVL sont en perdition, un de leurs membres nous a rejoint et peut-être un autre.

nanox-j
Niveau 9
17 janvier 2013 à 18:34:21

en tout cas a chaque fois ca me gache tout :snif2: :snif2: :snif2:

:d) sianou j ai passé les 200 mais cet après midi j ai passé mon temps a m entrainer en meute :play:
si jamais il y a un topic dans la tanière pour se faire des plannings , horaires pour se retrouver et ouais un truc a 4 ca serai bien car c est pour ce genre de truc que je suis dans la meute ,en tout cas plus que pour les parties chacun pour-soi

:d) noctalys je rigole je sais que ca vient pas de toi :cute: mais faut vraiment que je résolve ce problème

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page