nanox, tu quittes le bleu ?
Pour jouer en assaut, faut être en équipe avec des micros et mettre en place une bonne tactique de défense et d'attaque.
Faudrait qu'on joue contre les ADA ou contre une équipe forte dans ce jeu pour analyser leur tactique.
J'ai joué en traque hier soir, c'est chaud. Ca rushe pas mal. J'ai fait du kill mais pas du beau, quasi impossible de faire un incognito ou un poison sans fumi, ça s'échappe.
Vu le temps passé par certains sur les toits ou à courrir, je me suis équipé du gun maintenant. Plus aucun remord à faire un kill à 150.
Je réserve les neaux kills pour la meute.
Nocta pour bien comprendre le classement individuel, faith89 qui est première a le plus haut prestige du jeu si je comprends bien ?
=> Sianou77
Je pense que tu as raison faith89 dois avoir le plus haut prestige. Il me semble que sur ACR, il étais déja premier.
J'aimerais faire un jour un DM contre ce joueur pour voir ce que ça donne de jouer contre le premier mondial !
Je ne sais pas concernant ce fameux Faith? mais avoir le plus haut prestige n'a rien avoir avec le score abstergo je pense si le joueur est vraiment trés fort il peux avoir le meilleur score abstergo tout en ayant un prestige bas
Nocta je voulais dire que le classement sur l'assassin network prenait en compte les points permettant de passer des prestiges et non les points abstergo.
En gros, faith89 peut etre nul mais ils peuvent se regrouper à 5 ou 6 sur son compte pour jouer 24h/24h.
Un bon joueur comme BK93 qui met 7h pour passer un prestige mais ne joue qu'1h par jour et faith89 en met 40h mais joue 24h/24h, il ne pourra jamais l'a rattrapper.
Donc finalement les classements ne veulent strictement rien dire.
Ah d'accord!! pfiou de toutes façons moi je me donne des petits défis personnels et je suis contente comme ça
pareil, j'essaie de battre les records des membres de la meute en chasse, en domination et en assaut.
Et depuis hier soir, je me suis attaqué au mode traque qui me plait bien.
Faut que j'essaye le mode assassinat.
Oh j'aime pas du tout ce mode!! je le trouve byeurk (assassinat) j'ai rien compris, ça bouge pas...Traque oui par contre c'est sympa
Je suis pas fan de la traque. Je préfère le deathmatch et l'absence de la boussole.
le mode traque est moins discret mais ça m'a bien plus.
Je vais essayer assassinat ce soir.
Mais clairement, je préfére les modes équipes (chasse, domination, assaut et meute)
En deatmatch, je me suis fait défoncé par Nocta et Fiouby. Ca s'améliore mais j'ai du mal sans la boussole.
Au fur et à mesure que je connais les cartes, ça se passe mieux.
essaie le deathmatch simple
tout le monde sur le même pied d égalité ,pas de capacités rien que tes sens a toi pour trouver ta cible sans te faire défoncer
moi c est celui que je préfère en tout cas
meute c est bien mais pas plus de 3 par partie car il n y a pas toujours assez de cible donc premier arrivé premier servit ca obliger a courir histoire de pouvoir tuer un pnj
et assaut et domination on essaie de pratiquer avec connord et azano mais on est pas encore au point mais on s améliore et c est la le principal
Non mais Faith89 boostait sur ACR.
Et sur AC3, ne pouvant plus boost... Solution ? Faire de l'assassinat contre des bas level
En domination, ça se passe plutôt pas mal, j'ai gagné les 4 premières que j'ai faites et fini 2 fois avec le titre de celui qui avait remporté le plus de territoires.
Et le principal rest finalement de s'éclater.
Sianou, tu sais je suis désolé mais je ne fait pas vraiment attention je suis concentré sur les cibles et c'est aprés 3 ou 4 min que j'ai vraiment les persos et les pseudos en mémoire!! je joue souvent avec de trés bons joueurs donc je sais me défendre et nanox invites-moi la prochaine fois en simple si tu veux ou en domination
I_Got_RKOed le classement individuel est bien le nombre de points totals cumulé pour passer les prestiges ?
Un prestige 29 doit être bien classé ?
Ces points sont cumulés entre ACR et AC3 ou pas ?
Je sais, je sais, je suis un boulet.
Je suis presque prestige 24, je suis 13ème ou 14ème donc oui c'est comme ça.
Non il n'y a pas de cumul.
Ah je suis 15ème. En bas de la première page.
Ok, merci.
je vois pas en quoi le prestige change quelquechose au niveau du classement, tu peux etre prestige 1 et etre tres bon ou prestige 40 et etre une lavasse
Moi je suis lvl 21, prestige je connais pas