Coucou la meute !
Malgré ma grosse période d'inactivité ( ça doit faire 10 jours que je n'ai plus joué ) , je serais bientôt de retour, surtout pendant la semaine prochaine, vacances en Belgique ( je ne sais pas pour la France )
J'espère pouvoir vous croiser, voir pour la première fois pour là-plupart, la semaine prochaine
j'ai encore 2 semaines moi....
Avec plaisir Dark pas ce soir pour moi ;) A+
pour ceux qui veulent jouer DM , je serai toujours la , id > daftpunk1
Il reste encore 3 places dans la meute Nous grimpons dans le classement on est 139ème ce matin
salut la meute,
Désolé Nocta, pas eu le temps de faire la proposition au prestige 8 rencontré.
Trop pressé de jouer en rentrant du sport.
Soirée épique, nombre de déco halllucinante, finalement j'ai joué avec zann et contre zann et j'ai réussi à obtenir le dernier trophee du dlc en assaut de relique.
Félicitation sianou Si tu veux donnes moi son id, et je lui demande de ta part cette aprèm!
plop les meutous plop marg, désolé de pas m'etre co pendant une semaine complete, j'etais chez ma cherie au plaisir de jouer a tes côtés bientot ;)
Hello Crazy T'auras des chances de jouer avec moi tous les aprèms à 14h
désolé Nocta, j'ai un message de sa part mais je ne me souviens que de son pseudo.
zann, pour le trophée "chasseur de jaggers", il faut relancer la Séquence 5, mission "Voyage à Boston"
Si tu as les améliorations pour avoir 12 flèches, 4 fumis et le pistolet à 2 coups, ce sera encore plus facile.
J'ai procédé comme suit :
- 1 fois que tu tues le gars sur le toit, tu vas avoir le gameplay, tu te mets près du toit près à tomber, 2 gardes normaux vont arriver chacun leur tour, tu les contre pour les faire tomber du toit chacun leur tour
- tu te mets au milieu du toit, les jaggers vont arrivé (surveille bien ta barre de vie), tu te prépares à balancer un fumi, tu en tues 2 ou 3 à la lame.
- tu t'écartes un peu et tu rebalances un fumi, tu en tues encore 2 ou 3, si ta barre de vie est à moitié du vie, tu sautes pour aller au batiment en face (tu fais des allers-retours entre les 2)
- tu remontes sur le toit, fumi, 2 ou 3 tués tu peux utiliser l'arc, le gun ou la dague à corde.
Normalement, avec les fumis, ça passe comme une lettre à la poste.
J'ai trouvé un vistapower qui score 20000 en assassinat, ce serait lui tu crois?
Salut neokain j'attends ton avis dans la nouvelle du conseil de la meute
S'il te plait
oui c'est lui nocta
pour ceux que ça pourrait intéresser, il s'agit de tuto sur le multi d'AC3, je viens encore de comprendre des trucs. je suis un boulet.
http://www.youtube.com/user/Gephix
sianou tu veux que je lui demande ou tu préfère le faire toi?
vas-y nocta, propose lui vite avant qu'une autre équipe ne s'en charge.
je relaie une info de Joke et Unleashed sur Gamersband qui est un site multi console ou chacun peut créer son tournoi
Lien : http://fr.gamersband.com/
L'inscription est simple mais vous risqueriez d'avoir certain problème après la 3ème étape ou ça devrais bugger . Ne vous inquiétez pas c'est " normale " donc allez sur votre adresse mail acceptez le mail et connecter vous sur le site ;)
merci marg, daftpunk et azano pour les quelques parties, j'ai fermer mon clan donc me voici a nouveau seul (pour l'instant) :p