Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
sianou77
Niveau 15
08 février 2013 à 07:34:15

prestige 16 et 17 les 2 gars. On est pas resté faire la revanche, c'était une boucherie.

]marg[
Niveau 10
08 février 2013 à 08:19:21

:rire2: eh Beinh!!les FUK sont quand même 4ème ou 5ème je crois!! Bonne journée à tous :-)

Neokain0310
Niveau 10
08 février 2013 à 09:43:13

:salut: à tous et bonne journée,sur le psn,j'ai transmis le lien du forum à un contact rencontré hier,il à fait quelques AR avec Fiouby,Azano et moi.Il c'est bien débrouillé,enfin je trouve,mais je n'ai pas fait que le surveillé durant la partie,je devais ramener des reliques.

Peut être à tout à l'heure sur le psn

]marg[
Niveau 10
08 février 2013 à 09:51:58

Super, p't'ètre une nouvelle recrue :-)))

Bonne journée à toi aussi Neo :)

I_Got_RKOed
Niveau 10
08 février 2013 à 12:00:10

Au fait c'est qui le frederic-dare qu'on a croisé ? :hap:

Il était chiant, chaque fois que je lui lancais un couteau il balancais la fumi... Donc un conseil, la fumi, c'est une capa défensive, on l'utilise pour humilier, ou pour enchainer deux joueurs.

:o))

lecatalandu62
Niveau 5
08 février 2013 à 12:14:16

Si tu l'as trouvé chiant, c'est qu'il t'a posé des problèmes.
Donc bien joué fredo ! LOL

Après je vois pas ce qui fait que la fumi ne devrait être QUE défensive. Elle peut se montrer redoutablement efficace si elle est utilisée correctement.

I_Got_RKOed
Niveau 10
08 février 2013 à 12:28:32

Explique moi dans quel cas en défense, j'ai hate que tu m'expliques.

A part bloquer quelqu'un a l'atterissage en plein saut pour qu'il n'utilise pas de capa...

Je te rappelle que la fumi mets énormément de temps à revenir.

Tu te prends un couteau, tu lances la fumi ? Comme tu veux. 40 secondes plus tard, je te relance un couteau, je t'humilie. 40 secondes plus tard, je te lance un couteau, à part si t'as amélioré en recharge, tu l'as encore là où je pense... :sarcastic:

Autant prendre une autre capa genre altération pour défendre. Après il a pas posé de soucis vu l'écart de relique, et il a vite compris parce qu'à la partie suivante il n'était plus là.

lecatalandu62
Niveau 5
08 février 2013 à 12:43:39

Relis-toi mec.
Tu dis que la fumi est une capa défensive.
Et ton post suivant, tu me demandes de d'expliquer dans quel cas elle est utile en défense.

Tu as hate que je t'explique ? Et bien prend patience, car j'en ai pas l'intention.

Tu me dis ensuite :
"Tu te prends un couteau, tu lances la fumi ? Comme tu veux. 40 secondes plus tard, je te relance un couteau, je t'humilie. 40 secondes plus tard, je te lance un couteau, à part si t'as amélioré en recharge, tu l'as encore là où je pense..."
Tu m'excuseras, mais je me suis endormi après le 1er couteau.

Tu devrais jeter un oeil au multi, car il n'y a pas que relique...

I_Got_RKOed
Niveau 10
08 février 2013 à 12:47:02

Par capa défensive j'entends histoire de pas mourir dans le camp ennemi. Dans ton camp on parle de fumi offensive, tu verras souvent les habitués écrire OSB. Désolé ça me paraissait évident.

Ah et donc en chasse ce que je dis ne vaut pas un clou ? En assassinat ? En domination ?

Excuse-moi :rire:

lecatalandu62
Niveau 5
08 février 2013 à 12:52:32

Rigole autant que tu veux, ça ne changera rien au fait que le fumi peut très bien servir en attaque comme en défense.

]marg[
Niveau 10
08 février 2013 à 12:52:37

Mince j'avais décidé de pas me méler à la discussion mais je peux pas m'en empécher :rire2:

Val :d) il a pas dit que ce que tu disait vaut pas un clou!! il a juste qu'il s'en fichait en fait :ok:

sianou77
Niveau 15
08 février 2013 à 13:00:56

c'est moi et j'étais en défense, je suis juste allé dans votre camp pour voir si slairh défendait vraiment bien quand j'ai vu le score.

Malheureusement ce n'était pas lui.

Et ma fumi m'a servi à faire une triple humi.

Je t'ai tué 2 fois dans les escaliers en plus.

Je suis parti car déco enchaine toute la soirée, j'ai même refusé les invits de mon équipe pour finir la partie car je me fendai la gueule.

J'ai fait plus de 5500 points contre vous.

Par contre sympa que destroy joue vraiment le jeu.

je suis arrivé en cours de partie, je crois.

I_Got_RKOed
Niveau 10
08 février 2013 à 13:03:47

Juste, t'avais pas besoin de la fumi pour me tuer. Les couteaux dans les escaliers marchent pas toujours.

lecatalandu62
Niveau 5
08 février 2013 à 13:04:50

17/29/34/41.
Comprenne qui pourra .... lol

sianou77
Niveau 15
08 février 2013 à 13:05:50

:) I_Got_RKOed, pour le coup de la fumi quand tu balances les couteaux, faux t'en prende à Kankurosan et son tuto sur les couteaux.

Il dit qu'il faut reculer et balancer des fumis pour éviter l'humi et buter l'adversaire en faisant un max de points.

Sachant que mes chances de gagner contre une team avec des gars sans micro est quasi impossible, j'ai joué pour faire du point et pour aller voir les joueurs de ton équipe.

Pour éviter les fumis, je grimpe et je kill.

La bombe de proximité, c'est pas mal aussi

Par contre, ce serait sympa de vous rencontrer avec les gens de l'équipe.

]marg[
Niveau 10
08 février 2013 à 13:08:09

:bravo: sianou :-))) t'as bien représenté la team alors :-)

]marg[
Niveau 10
08 février 2013 à 13:12:47

lecatalandu62
Posté le 8 février 2013 à 13:04:50
17/29/34/41.
Comprenne qui pourra .... lol

Beinh pas moi :lol:

Sianou :d) j'ai déjà joué plein de fois contre eux mais jamais avec eux ... donc bon sans moi, ils ne m'interessent plus!! A part Destro avec qui il est trés sympa de jouer :coeur:

sianou77
Niveau 15
08 février 2013 à 13:14:51

oui, je me suis bien débrouillé

Euh val, quand je t'ai tué dans les escaliers, j'ai pas utilisé la fumi.

La fumi, je l'ai utilisé à la frontière quand vous étiez 2 dans votre camps (suis pas sur que tu étais là)

Et pour mes points+ humi+assassinats, je ne sais pas si ils ont vraiment compté, j'ai été deco dés la fin au moment ou les 2 équipes commencent à s'entendre.

A 4 contre 4 ou même à 3, je ne pars jamais.

J'aurais aimé pouvoir discuté avec destroyers, je suis sur qu'on vous aurait ennuyé un petit peu plus.

I_Got_RKOed
Niveau 10
08 février 2013 à 14:15:28

C'est bon, j'ai fait du 2/12/2 je sais où et comment tu m'as tué. C'était dans les escaliers et entre le tonneau et le muret en bois avec la fumi. Après t'as du me tuer d'autres fois sans capas mais tu sais à 4v3 on joue pas à fond, et je jouais déguisement fumi couteaux pour faire des humiliations.

I_Got_RKOed
Niveau 10
08 février 2013 à 14:21:13

Et tu te feras pas un "max" de points en posant ta fumi pour me tuer :pf:

M'enfin, à toi de voir si tu veux gaspiller ta fumigène.

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page