Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
]marg[
Niveau 10
24 février 2013 à 19:07:43

J'avais remarqué ça aussi la semaine dernière, c pour ça que je fais que meute en ce moment sinon ça va me dégouter de faire du deathmatch :pf:

sianou77
Niveau 15
24 février 2013 à 19:13:05

les équipes devant nous ne sont plus très actifs et je suis certain qu'on a super bien scoré aujourd'hui.

Pour la 108, c'est quasi sur. 106, ca peut être fait mais sinon on devrait revenir très proche. Plusieurs de ces équipes ont scoré moins de 70 000pts sur les 3 derniers jours.

pierroasis82
Niveau 7
24 février 2013 à 19:14:20

oui je comprend même moi qui adore ça j'ai crisé comme ,pas possible lol!!je pense que je vais mettre un peu plus à la meute même si je ne suis pas encore trop au niveau dans ce mode de jeu...

]marg[
Niveau 10
24 février 2013 à 19:18:28

Y'as des périodes où y'a pas trop de lags mais là je l'ai vu venir celle-la :rire2: quand tu veux pierro pour une meute :-)

Oui sianou, je vous ai vu joué en assaut cette aprèm!!

clovyx69
Niveau 8
24 février 2013 à 19:26:49

Fiouby en assaut de relique il est dangereux quand il attaque lol^^

sianou77
Niveau 15
24 février 2013 à 19:38:01

c'est un danger constant, il a peur de rien et il revient sans cesse piquer des reliques.

Punker50
Niveau 12
24 février 2013 à 20:08:01

un petit coucou a tout le monde , juste pour dire > j ignorais dorénavant tous les posts des non-membres de la team , je saute direct le com ....entre l autre quiche avec son niveau de débutant qui vient dire que du blabla inintéressant ( I got trucked > d ailleur je me demande si ses parents sont au courant ce que leur fils écrit ici .... bref pitoyable ) , l autre Akkain qui m a battu 1 fois sur 30 parties > pathétique , bref encore du très lourd ....en ce qui concerne la team je pense vous faire progresser pas mal , plus de 8 000 pts par DM pour 8 kills environ , je domine ce mode depuis ACR et meme depuis ACB pour la chasse a l homme , personne au monde ne peut avoir ma maitrise en DM , je vous aime bien les PHX , et votre team mérite le meilleure ...

lecatalandu62
Niveau 5
24 février 2013 à 21:02:50

T'es un tueur en DM Punker !
D'ailleurs faudra que tu m'enseignes un peu ton art :lol:

Dadadadada
Niveau 10
24 février 2013 à 21:13:51

Punker50

""" ....en ce qui concerne la team je pense vous faire progresser pas mal , plus de 8 000 pts par DM pour 8 kills environ , je domine ce mode depuis ACR et meme depuis ACB pour la chasse a l homme , personne au monde ne peut avoir ma maitrise en DM , je vous aime bien les PHX , et votre team mérite le meilleure.""

Vu que tu te permet de tailler, j'vais pas m'géner avec un type comme toi.

Je suis mdr. 8000 pts en DM et tu dis maitriser....
J'fais des 10 000 sans forcer et 14-15000 dans mes meilleurs jours, et avec toujours 8-10kill. Les kills ne veulent rien dire. Tu peux très bien faire 15 humiliations et 3 kill, ça n’empêchera pas de gagner quand même.

Et sur ACB en chasse a l'homme j'faisais que des 10-15 000. (16 800 mon records sans tricher bien sur)

Mais bon c'est sur Xbox, a croire que le niveau est plus élevé

Dadadadada
Niveau 10
24 février 2013 à 21:23:05

Désolé du double post.

Mon but n'est pas de pourir votre topic mais les prétentieux ça me titille.

Fiouby
Niveau 5
24 février 2013 à 21:27:24

====> clovyx69

Tu fais parti des LFA non ?

]marg[
Niveau 10
24 février 2013 à 21:31:09

Moi, les prétentieux, ça me déranges pas :fier: du moment que de temps en temps je peux leur mettre des claques in-game :rire2:

sans rire, dadadadada :d) Punker50 fait parti de la team et chaque membre la feras progresser!! tu peux faire les meilleurs scores du monde, tu nous avances pas beaucoup là!!

lecatalandu62
Niveau 5
24 février 2013 à 21:38:41

Ben moi j'ai fait 76 000, et mon kiki il est trop lourd pour moi du coup on est deux pour le porter ....

Neokain0310
Niveau 10
24 février 2013 à 21:56:25

Juste une question entre team,quand Nocta gagne contre vous en DM par exemple,cela vous fait-il rager (un peu et sans réelle méchanceté),car je viens de faire plusieurs DM avec mes 2 membres et j'ai l'impression (où c'est moi qui suis parano cela se peu) qu'ils étaient vexés,ils ont quittés assez sèchement en fin de partie.Je demande cela car je sais pas quel attitude adopté,en tant que leader,je ne peux pas me montrer faible joueur,vu que je dois tirer la team vers le haut,mais je ne peux pas non plus massacré et dégoûté mes membres.Ps le dernier je lui ai envoyé un message gentil,pour l'encourager,c'est le plus jeune de la team.

lecatalandu62
Niveau 5
24 février 2013 à 22:03:46

Moi perso quand on fait un DM à plusieurs, si je suis pas sur le podium, je suis content si un autre membre y est. Je me dis "c'est bon, la team est représentée".
Mais bon, ça dépend de la mentalité de chacun.

Neokain0310
Niveau 10
24 février 2013 à 22:10:00

Faut dire que la dernière partie était sur la carte Nord de Boston et en plus à 4 en DM,et le garçon il débute(level 24),donc t'imagine la difficulté de cette carte en étant si peu nombreux avec le manque de pnj caractérisé de cette carte.Je veux juste ne pas le frustré.Mais je dois me montrer au niveau quand même en tant que leader.En plus je l'ai battu lui et son ami sur une partie privée en assassinat qui n'est pas du tout mon mode de prédilection.

Enfin je ne me suis pas montré vaniteux au contraire,quand il a fait un beau kill sur moi sur la carte plantation (que j'ai gagné)je l'ai de suite félicité,pour qu'il garde toujours le moral

Akkain
Niveau 7
24 février 2013 à 22:23:24

lol Punker ^^ il raconte n'importe quoi et il se croit bon, c'est ça qui est drôle. :rire:

Meilleur joueur au monde sur AC depuis Brotherhood (comme tu m'as dis par message) y'a pas à discuter, c'est bien lui. :oui: :ok:

]marg[
Niveau 10
24 février 2013 à 23:22:06

Neokain :d) je joue toujours pareil en essayant de m'améliorer surtout en deathmatch(c'est chacun pour soit) que ce soit avec des débutants ou avec des pro :-) tu peut, peut-etre, locker les cibles pour eux, par exemple quand je me fais humilier je lock quand même ma cible ou un poursuivant qui m'a pas remarquer, je sais pas si ça sert vraiment mais bon en tout cas j'approuve ce qu'à dit Catalan!

I_Got_RKOed
Niveau 10
25 février 2013 à 00:04:52

Je vais pas relever l'énormité de ragepunk1 :rire:

sianou77
Niveau 15
25 février 2013 à 00:17:58

je vais pas relever l'énormité de dadadada, ni celle de val.

Quoique, niveau prétention, vous n'avez strictement rien à envier à Daftpunk1. Ne vous inquiétez surtout pas à ce niveau.

Vous avez un bon égo bien surdimensionné ! Si vous mettez autant de hargne dans les études, vous ferez surement HEC ou une école d'ingé.

Ps : excepté que daftpunk est un PHX et qu'il fait progresser les PHX, c'est tout ce qui m'intéresse. Que dadadada fasse 15 000 ou 100 000 pts en chasse à l'homme ou en assassinat ou à la chasse aux pinguoins, je m'en tape le coquillard.

Sujet : [PS3] La Meute de l'Ombre [PHX]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page