tout le monde on a vraiment frolé la 100ème place aujourd'hui à tous
Où est-ce qu'on peut voir le classement des team svp ?
Tu vas dans la section compétition sur le Network, clan et scorr total cumulé
ce sera pour demain matin.
Ca y est prestige 4 aujourd'hui comme prévu.
1 prestige par semaine, ça me va bien
Moi aussi sianou je serais bien rester prestige 8, ça aller bien avec mon pseudo!! mais tant pis
Sympa les assauts cette aprèm!! Faut le surveiller L-Ptit-Ouf, c un ouf avec son piratage
oui, tant qu'il l'utilise en partie privé, ça va. On aurait du rester tous en défense à partir du moment ou on menait 3 à 0.
Tu joues ce soir ? Me suis refais un assaut avant de partir, je menais 8 à 2 plus de 7000 pts contre un prestige 21, 10 et un level 50. Nous prestige 1, 4 et lvl 19. j'ai été déco, première fois que je faisais un tel score, ça m'a fait rager. Je sais même pas si j'ai perdu des pts abstergo
Tiens, juste avant, je suis tombé dans la partie de shintaro-sana, il est parti aussi sec.
Bon, même en partie privée c'est juste marrant 5min ce glitch , je pense jouer ce soir oui, mais je ferais certainement meute pour battre mon record perso on verra bien
ok, moi, je me reconnecte vers 22h, sport avant
depuis que j ai mon compte noob-rush le constat est grave : je me raboule en assassinat avec mon pauvre level 20 contre des prestiges / fini premier a chaque partie .... en domination et surtout relique ca campe , ca campe et ca campe : 7 reliques de ramener sans aucun problème y a que des mongols sans déconner , incapable de jouer la victoire , je m amuse trop ....on voi les types qu on jamais foutu les pieds en DM et surtout qui savent pas rusher non plus tous ses noobs c est inimaginable , mis a part en chasse a l homme ou ca jou assez correct ..... d ailleur j étais 5 e mond sur brotherhood , l age d or du multijoueur aujour d hui bien loin : que des tocards
on 'est bien marre aavec tes messages punker cet aprem
pas de micro en ce moment , mais franchement lol koi ....dire qu en DM j ai cravaché dur pour avoir du 600 pts/kill > seulement 5 au monde ont réussit cet exploit / et la t a juste a rusher comme un porc surnois pour gagner , didon quelle difficulté , ca reflète bien toute la médiocrité des joueurs .
Punker il faudrait qu'on parle tous les deux quand même de tes autres comptes
Doit pas y avoir que 5 joueurs au monde à avoir +600 score/assassinat
non, on est 6 en tout.
+ 1 Akkain !
Beinh, il suffit de regarder le classement multi sur l'assassin network!! mais je crois que Daftpunk prends en compte le nombre de kills, c'est vrai que y'en a ils ont fait 2 assassinats pour une moyenne de 800pts
J'ai regardé (je savais pas qu'il y avait un classement de ce genre) et le premier mondial qui a une moyenne au dessus de 600 avec au moins 5000 assassinats est un pote à moi avec qui je joue souvent en dm (lauromano) il doit même pas être au courant il sera surpris ^^
babydino3 est deuxième mais à 2 fois + d'assassinats
ensuite j'arrive 3ème
puis daftpunk
par contre je le répète j'ai compté seulement ceux qui ne boostent pas (chaos_lilith contre qui j'ai joué par exemple ou encore uvtndois, je le sais je l'avais en ami, etc) et j'ai pris ceux qui avaient + de 5000 assassinats (ça permet de voir qui tient une moyenne sur la longueur), donc ce sont pas les stats officiels.
jpensais que punker disait des conneries mais non
La Meute est 97 ème Bravo à tous
Bonjour je viens juste féliciter la team PHX(bien que beaucoup n'en auront rien à faire)pour être passer en dessous de la 100ième place.Bien joué
Je vous souhaite d'aller encore plus loin et d'être classé dans le top 10.
Merci neokain tu y aura contribuer aussi!! et oui le top 10