zann ça ce soir.
Je viens de me prendre revelation ce midi.
J'aurais sans doute besoin de ton aide sur le multi.
Pas de souci pr ACR
Pour ce soir je tiens au jus. Mais je pense qu'il y aura pas de soucis !!!
A ce soir, je vais tenter de bien régler mon casque pour ce soir
on a perdu une place dans le classement
Beinh oui
et nous on est 3 actifs sur 11 la semaine et on a gagner 2 place (84 na!!!)
https://assassinsnetwork.ubi.com/fr/ps/ac3/clan/public/id/27892
(pub)
Dire que si on avait continué sur notre lancé, on serait déjà loin devant vous lasergame.
De toute façon, je peux pas faire plus que ce que je ne fais, 7200 000 pts par semaine pour la team (1 prestige quoi)
On est 2 actifs sur 25 le soir.
Tiens, on a passé toute la soirée avec albator, un joueur français très sympa. Je tombais souvent sur lui en assaut.
Comme il joue aussi très souvent, ce serait cool de lui faire une petite place dans la team. on est pas complet ?
Si certain inactifs proposent de laisser leur place, on pourrait sianou, il faudrait voir
Sianou avec la technique que je t'ai dite la dernière fois pour l'assaut, j'ai fait fait un score de 9700 et je chais plus exactement au moins 7 reliques mais tu as raison ça marches moins bien avec les équipes qui jouent souvent en assaut, ils connaissent aussi le truc!! logique
Fred n'a pas tord, s'il y a des gens qui ne veulent plus jouer qu'ils laissent leurs places. C'est mort de chez mort en ce moment
Euh sinon connorfly : osef
Faudrait que chacun vienne noter ici son lvl lors de son entrée dans la team et son lvl actuel.
Je commence
Arrivée début janvier
lvl 40 en arrivant, prestige 6 lvl 30 aujourd'hui.
Me rappelles plus moi sianou
ah ben voila, la chef ne s'en souvient plus.
Je crois que tu étais pas loin du prestige 5 quand je suis arrivé.
Alors je crois bien que c'est le score total cumulé(donc à partir du moment d'entrée ds la team) dans "profil multi" moi c'est 4 500 000
Je ne sais pas à quoi correspond ce score total cumulé mais ce n'est pas cela nocta.
Il faut prendre en compte l'expérience mais tu ne peux pas savoir combien tu as rapporté à l'équipe avec les données contenues dans le profil.
Dommage !
En total xp j'ai presque 9 000 000, ça parait bon puisque c'est pratiquement la moitié, bon enfin c'est trop compliqué!! il nous faudrait un expert comptable dans la team
Pas bon nocta, si je prends le mien, ça voudrait dire que je suis arrivé prestige 4 dans la team.
Aucune idéee de ce que signifie ce chiffre mais suis sur que c'est pas le bon, faudrait demander à ubi.
Mouais !! t'façons ça fait un peu trop tyran de surveiller comme ça la productivité de chacun