T'inquiètes sianou m'en fiche complétement
Bon j'ai fait du ménage normal on me diras pour une fille !!
Donc voilà, la team recrute à nouveau nous cherchons 6 joueurs actifs qui veulent s'amuser avec l'esprit de compétition
HTTP://LAMEUTEDELOMBRE.FORUMACTIF.ORG/
Poser vos candidatures dans l'espace "candidatures" et je laisse mes co-leaders s'occuper des tests de recrutement!!
Les co-leaders sont :
frederic-dare
connorkiller9340
Catalandu62
pierroasis82
Sacré ménage nocta !
Pour firen77, il a beaucoup apporté à l'équipe. Il a prévenu qu'il faisait une pause.
Il ne mérite pas de se faire exclure mais c'est toi la chef.
quand il voudras revenir, je le reprends t'inquiètes!!
sianou, à la différence de Loukael, moi c'est dit sur le ton de la plaisanterie, une petite pique sans méchanseté (pas pour rien qu'il y a un petit à la fin de la phrase) ... vous avez pas d'humour ma parole
Strictement aucun sens de l'humour. La dernière fois que j'ai ri, je devais avoir 18 ans.
bah ca se voit
Je suis co-leader! C'est peut-être con mais ça me fait plaisir!lol
continue à montrer l'exemple en jouant régulièrement.
Par contre, tu vas avoir la responsabilité de faire passer les tests aux postulants.
Félicitation pour ta promotion méritée pierroasis82.
D'ailleurs j'y pense il faut lui donner accés aux salles secrètes du forum!! j'en parle de suite à Cat'
T'inquiète.
J s'occupe de tout, tu s'occupes de rien. LOL
Faut que je bloque des comptes sur le forum.
Toujours pas mis à jour l'assassin network pour aujourd'hui.
Je serai sur la play de 17h à 18 (séance de meute difficile, j'en ai raté une avec nocta, me souviens même plus de mon dernier échec en meute difficile). et à 21h/21h30 comme d'hab.
Si intéressé, me laissé un message.
Sinon vraiment de ne pas pouvoir jouer a la play3 (c'est provisoir) pour raison personel
deja rien que de savoir qu'il y a une salle secrete me revulse l'envie de la voir.... On dirait que vous cachez des secrets d'Etat...
Juste a titre informatif Les meutes ne comptent pas dans vos statistiques que ce soit pour le clan ou pour vos statistiques personnelles c'est a dire kills humis etc.
Voilà
val Ca ne compte que pour l'XP.
max, t'inquiete pas, il ne s'y passe pas grand-chose depuis un petit moment. et non, il n'y a pas de secrets d'états.
Pour tout te dire, je ne me souviens même plus du dernier post.
Non non, je te confirme ça ne marche pas.
val les meutes j'adore!! et ça fait gagner pleins de pts Xp pour la team
La Meute est 89ème