sianou je crois que tu doit créer un nouveau sujet?
Steeveom C'est Catalandu62!!
Oui c'est ça !! quand t'es dans disponibilités, en bas à gauche y'as marquer nouveau encadré
Je vous rassure, j'ai créé le forum et j'ai du mal aussi des fois. LOL
Ca va venir en douceur. Mdr
Salut à tous,
J'aurai le temps de le faire au boulot mais pas d'accès possible.
Je regarde ce soir.
lecatalandu62, je suis sur un mini pc et la vision à mon age, ça baisse !!
A toute l'équipe,
Pour ceux que ça pourrait interesser :
Oyé Oyé Assassins d'ici et d'ailleurs !
Je viens vous annoncer que les inscriptons pour l'Abstergo Invitational, un tournoi en LAN sur Assassin's Creed 3 Multi, sont ouvertes sur le site O'Gaming TV.
Vous trouverez toutes les infos utiles ici :
http://www.ogaming.tv/news/ogaming-tv-recrute-ses-assassins
Formulaire d'inscription
http://www.ogaming.tv/fororm/inscripti...o-invitational
4 équipes de 4 joueurs seront retenues parmi les candidates et invitées par O'Gaming dans ses locaux à Paris les 23 et 24 février prochains pour disputer les matchs. Des matchs qui seront diffusés en direct à l'antenne d'O'Gaming TV.
Communication, synchronisation, égorgements.
Wouah!! ça donne envie quand même
C'est clair :$
Nocta, postule. Prends les 3 meilleurs de l'équipe avec toi et allez-y.
Je viendrai vous soutenir, je n'habites pas très loin.
Petite précision : les frais de transport et d'hébergement sont à la charge de l'organisateur.
Un membre de l'équipe doit être présent le vendredi précédant la compétition à 16h00 dans leurs locaux.
PS: je peux vous représenter à 16h00 si aucun des 4 joueurs ne peut arriver à cette heure là.
Dans une équipe belge postulant, l'un des membres arrive à 23h et un autre le lendemain.
Arrêtes, parce que je pourrais le faire
Non, vraiment impossible pour moi
tout le monde
Notre team est 313ème depuis sa création le 1er janvier on a gagné plus de 1000places dans le classement
Bravo à tous
salut à tous,
Bon ben la reprise du multi a été laborieuse mais ce jour 3 meutes à la 24.
J'aurais besoin de précision sur embuscade et soutien
merci à vous.
ce soir, 21h30, je m'y remets. Plus besoin de courrir après le platine
sianou pour soutien c'est facile, tu doit te trouver pas loin du coéquipier et vérrouiller la même cible que lui puis un de vous 2 la tue!! pour embuscade, je te l'ai dit moins d'une seconde dés que tu l'a vue ou quelques secondes!! moi je laisse tomber, je vais tuer la cible additionelle!! ça prends moi de temps!!
ok Nocta, merci pour la définition.
Sympa les parties hier soir.
j'ai frolé 4 fois la sequence 24 hier mais pas eu.
level 30 maintenant, excellent le poisson !
Pour les candidatures et les nouveaux qui ne se sont pas encore présentés à la meute, venez faire un tour dans notre tanière
http://lameutedelombre.forumactif.org/
ha cool cette team , vraiment merci pour ton invitation , je te donne une réponse bientot ....faut dire qu en ce moment je fait une pause sur le multi ,( Dishonored et Bioshock 2 a donf )
du jour bonjour !