Ce bordel a été déclenché car l'esprit originel de la Meute a été laissé de côté au profit de la compétition !
Il faudrai faire des bonne partie en assaut de relique pour appaisait la situation demain je vais acheter un nouveau disque d'AC3 je peut plus attendre
"Ce bordel a été déclenché car l'esprit originel de la Meute a été laissé de côté au profit de la compétition ! "
Il n'y a rien de plus nocif qu'un classement... ça amène des rivalités, des disputes, de la contrainte, de l'énervement. Je l'ai dt depuis le début ! Tout ça à cause de ses foutus points abstergo & Co...
Mais certains n'ont jamais réussi à passer au-dessus de ça...
team veut dire equipe en français une equipe doit rester souder quoi qu'il arrive et savoir encaissait la défaite
Désolé du triple post
a non pas triple post
ça va aller,dans toute mécanique de groupe y'as des conflits.C'est logique.Vous avez dû encaisser pas mal de nouvelles,Sianou qui à quitté,Marg qui passe son rôle de leader,certains qui contraint avec une obsession sur le classement.
Cela mène au doute pour certains,d'autres qui voient des opportunités à saisir,histoire de prendre du galon,les joueurs par plaisir qui ne trouvent plus réellement leurs places au sein de la team ayant craintes qu'ils ne soient pas à la hauteur des attentes où simplement qui ont envies juste de jouer et de rire.
Si vous arrivez à surmonter ces divers problèmes,vous n'en serez que plus soudés,dans le cas contraire vaut mieux ne pas y penser,restons positif et optimiste
Dommage que tu nous as quitté car tu donne de bon conseils neo
J'espère que l'on arrivera à surmonter ça, car je voudrais pouvoir retrouver l'ambiance originel, prendre du plaisir avec les différents membres, et ne pas avoir de contraintes de jouer....
donnes*
bons*
neo de nous donner des conseilles pour surmonté ces épreuve
Tu es qui Wingedhussar ?
On joue quand ensemble, je n'ai pas eu le plaisir de te croisé sur le multi !
Je suis celui qui a crée la Team avec Nocta et Catalan. Et j'étais au départ le co-leader de Nocta, bien qu'aujourd'hui je ne crois pas qu'elle le voit ainsi
Je suis prêt à jouer avec toi, après ça dépend de tes heures de connexion. Je ne joue que l'après-midi, jamais le soir. Après-tout cette équipe avait été fondé pour que les membres puissent jouer ensemble, sans aucune prétention
ok demain après midi je serais connecté en début d'aprem en assaut, si tu veux ajoute moi.
C'est quoi ton id psn, je t'ajoute ?
Mon ID est le même que mon pseudo mais tu rajoutes 91 à la fin
Par contre je ne pourrai pas jouer demain, je pars en Week-End pour Pâques. Je ne reviendrai que Lundi ou Mardi
Dommage le week prochain alors ?
t'es niveau combien? fiouby
Tu ne joues pas en semaine fiouby ? Ah mais attend ton pseudo ne serait pas djbatou ?
Je suis prestige 6, bientôt 7.
J'avais pas vu wingedhussar mais je t'ai déjà en ami.....
J'ai jamais fais attention que tu étais connecté,
on pourrai jouer ensemble
Je me disais bien que je devais t'avoir dans mes amis mais je n'étais pas sûr
Au plaisir Fiouby