On dirais que ça ce calme un peu mais c'est tendu
Je joue pas en multi, mais se prendre la tête pour un classement je trouve ça puéril
Je passe car je vois que ça gueule toujours pas mal sur ce topic, donc essayez de parler tranquillou de ça sans vous énerver
Ja geut Mam
Sianou arrête maintenant. De toute manière je vous le dis, même en jouant beaucoup vous arriverez pas au Top 50 (vous verrez, c'est mathématique). Ceux devant vous sont de véritables équipes (je ne dis pas que vous n'en n'êtes pas une) qui jouent tous les jours beaucoup plus et xp beaucoup plus. Donc laissez tomber l'idée vous vous en porterez mieux.
Oui de l'assaut en privé.
Val ça , ça me plairais bien
Ils vous restes de la place dans votre salle des trophées?
val, pour la 50 ème place ,je sais que c'est mathematiquement quasi impossible mais nous aurions pu monter au moins jusqu'à la 70 ème.
Tant pis, je m'occupe de mon xp perso maintenant et je continue à m'éclater avec l'équipe du soir.
Sympa de retrouver mon petit fiouby hier soir. j'espère que tu seras la cette aprèms.
aza, si tu passes ici, rejoins-nous cette aprèms
sianou je viens de penser à tous ceux qui nous ont quitté , nanox , neokain, daftpunk, azano ( il est où d'ailleurs?) et toi maintenant
nanoxj, je jouais avec lui sur brotherhood.
Bonne chance pour votre parti contre les ADA, ça ne va pas être de la tarte.
Tu veux pas venir contre les ADA ?
contre les ADA on a aucune chance ce sont des legendes
Mais si j'ai mon jeu je voudrai bien jouer avec vous
Petit bonjour les gens!
bonjour pierro
salut pierro!
déjà joué contre certains ADA, et ça dépendrait de l'équipe que tu mets en face, nocta. Avec zann, fiouby, aza ou toi, oui, avec d'autres la branlée risquerait d'être sévère.
il faut avoir l'habitude de jouer ensemble contre eux.
Et je n'ai jamais affronté leur meilleur équipe
bk, slairh val et helvetius
Sianou
Je serais la ce soir pour de l assaut. Peu pas cette aprem.
A ce soir
J'ai plusieurs cordes à mon arc
Y'a Destro, Umit, ReKrue.. Plein d'autres
En ce moment si je devais faire un groupe pour un match ce serait avec BK helvetius et madness.
Les plus fort quoi
J'étais pas loin d'avoir l'équipe type.
Celle-là, j'avoue qu'elle me fait peur pour vous avoir rencontré tous seul ou à 2.
Et si tu devais faire une équipe sans ces 4 là, tu mettrais qui, val ?
Contre ton équipe type, c'est mort mais contre les remplaçants, y a moyen de faire quelque chose