Yo tout le monde /
Voilà donc comme j'avais dit dans le topic d'az, je souhaites repartir dès le début de son histoire, pour en créer une "alternative", un peu comme les jeux ou les choix influencent la fin
Bref, je pense que vous avez compris, si vous etes nouveau et que vous n'avez pas lu la fic "originale" de mister az, je vous laisser aller voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-234100-1-0-1-0-jeu-aentures-de-mister-az.htm
Et bien c'est parti, donc nous reprenons tout au début de l'aventure
Mister AR a une vie pourrie et décide de partir à l'aventure et devenir un assassin avec pour armure une passoire sur la tête, et pour arme une louche. Il se barre discrètement la nuit pour que ses parents ne le voient pas.
1- Il court le plus loin possible.
2- Il teste de voler une voiture.
3- Il tente un salto, inutile mais rigolo.
4- Il se trouve un arbre pour pisser.
A vous de jouer
la 4
La 4. OH PAPILLON
4
Tu vas faire comment le système pour compter les points au bout de 3 tu t'arrêtes ou un autre truc ?
On va faire pour le moment au bout de 5, j'aurais dit 3 mais vu que la j'ai pas le temps on va dire 5 az lui meme peut voter bien sur
( Coucou AZ si tu passes par ici )
La 4
4
Une alternative sérieux ?
Why not
5-Il mange un burger.
Un troll :o
Mister AR avait envi de devenir un assassin, mais la une envie pressante de se soulager fit son apparition.
Il regarde autour de lui, il pouvait faire pipi par terre mais c'était pas classe, donc il décida de re-rentrer dans son jardin pour faire pipi contre le bonzai qui avait à coté de la piscine.
-Aaaaahh......sa fait du bien
Bon maintenant que je me suis soulager, faut que je trouves un truc à faire
1-Il se mets à poil et fait un plongeon dans la piscine
2-Il rentre dans la maison pour manger un bout
3-Il tente un salto
4-Il se dirige vers la ville
A vous de jouer
3
Mais t'es sérieux tu l'a fait.
Je comprend pas comment on peux c/c à ce point, sa te gene pas d'avoir aussi peu d'idée, de faire un pauvre plagiat.
Sérieux mec fait toi ta propre fic, avec un autre théme mais laisse l'original tranquille avec tout son bon WTF et l'ingéniosité de MAZ pour nous faire rire.
Imagine tu fais un truc bien, un mec qui connais pas l'original va te lire en premier et dire que l'autre est un c/c, tu ruinerai le travail de MAZ alors prend un autre sujet.
Je te comprend vraiment pas et vous autre qui le soutenait, vous devriez encouragez MAZ à continuer au lieu de dire à un autre qui n'a pas autant de talent de faire un pure c/c en innovant que dalle.
Voila mon coup de gueule et pas de "wha rageux" ou "jaloux", c'est mon pdv et pour moi MAZ doit continuer sa fic vu son talent et celle-ci devrait etre lock voir supprimer. Et l'auteur doit se faire sa PROPRE fic.
Aufait si tu veux vraiment continuer et ruiné une autre fic de par ton pauvre plagiat essaie de faire rire et de mettre du WTF au lieu de faire trois pauvre lignes vraiment plates, inutiles et ennuyantes.
Ok mec, deja tu te calmes la derrière ton écran à faire le fort.
J'ai demander l'accord à az, et quelques lecteurs étaient pour.
Dans mon post, j'ai mis le lien pour se diriger vers la fic originale, donc je vois pas pourquoi tu me prends la tête.
En plus, j'ai jamais prétendu être aussi bon que lui, et pour les 3 lignes c'est fait exprès pour le début, regarde la fic de az et tu verras qu'au début c'était pas bien long non plus
Donc maintenant, moi je te forces pas a lire hein, si t'es pas content tu te casses.
+1 Aquilius
Même si t'as l'accord et que t'as mis un lien vers l'originale... Je vois pas ce que ça peut t'apporter de faire ça... Pour moi t'es juste le mec qui a sauté sur l'occasion pour avoir du succès à son tour
Franchement je pense pas que tu ai une autre raison, genre: faire revivre la fic de MAZ, car à ce moment-là, tous les lecteurs auraient eu le droit de le faire, notamment les plus présent que toi comme Aquilius, Mattracer... Pour ne citer qu'eux
En plus tu sors vraiment de la merde: "tu te calmes derrière ton écran à faire le fort"
On sait tous qu'il montrait juste son mécontentement et toi tu le prends pour un troll. Tu sors un pauvre argument qui n'a aucun sens et puis on dirait une grosse victime: arrête de faire le fort
En plus il fait pas le fort en particulier et quand tu le dis, ça montre une seule chose: le fait qu'Aqui soit venu te remettre en place t'as fait peur et c'est pour ça que t'as fais une tentative minable pour le dégager et l'empêcher de continuer à te ridiculiser devant les autre: "si t'es pas content tu te casses"
Je rectifie ta phrase: si on est pas content, TU te casses
Je soutient mes VDD
Si ton alternative avait du WTF à la limite mais là franchement c'est chiant
Trois pauvres lignes avec rien de drôle dedans
Donc change ta fic de sujet ou arrête et en plus tu n'est sur la fic à MAZ depuis très peut
Ça aurait été aquilius j'aurais dit ok mais toi
-_-
BREF, je vois que la moyenne d'age (mentale) sur ce forum est vraiment déplorable, je le redis que j'ai fais exprès pour le début de faire 3 lignes, pour essayer de reprender son style, ou au début il ne faisait que 2-3 lignes, et essayer de relancer l'histoire.
Je ne susi pas contre la critique, mais c'est pas la peine de m'agresser en me disant que ej fais de la merde, que c'est chiant, un autre sa serait bien mais pas toi, grosse victime (wtf ?), il m'as fait peur (wtf ?), vous pouvez très bien me dire que vous n'etes pas d'accord sans m'agresser sérieux, quand je dis que vous faites les beaux derrière vos écrans c'est pas opur passer pour une victime au contraire, c'est pour dire que c'est facile d'agresser a partir de sa chambre
Bref, si sa vous plait pas j'arretes, j'ai pas essayer de prendre son succès ou autre, j'ai juste eu cette idée et je pensais que sa pouvait plaire c'est tout, vu que sa vous plait pas j'arretes, fin de l'histoire.
J'ai crut que tu allés me reprendre sur mon âge mais non comme quoi.
Ce que je veux dire par le fait que tu es "nouveau" c'est que tu n'es pas forcément bien placé pour reprendre ça. Personne n'a dit que c'était de la merde. Et ton truc du "depuis sa chambre"... t'es sérieux parceque toi quand tu nous fait ton commentaire tu n'es pas dans la description que tu nous fait
Breeeef ça ne change pas mon avis
Sauf que moi je vous agresses pas, bref /
Bon topic à lock, on stop les discussions, sa va vraiment partir en live si sa continue.
STOP STOP STOP STOP STOP
J'espère que c'est clair.