Oui mais ça avait pas duré marg (et j'ai rien gagné)
Ah bon? je croyais qu'on gagnait la décoration de légende?
A partir du moment ou tu rentre dans le top 100, tu reçoit la decoration... pas besoin d'attendre la fin de la saison pour l'avoir.
Bizarre j'ai rien eu, mais j'men fout un peu maintenant
tu a du avoir la deco sans faire attention
Sur PC aussi des joueurs s'y mette, il pirate l'animus chaque minute, la seule solution (si vous voulez reste dans la session) vous vous cacher pendent toute la partie. Mais c'est inutile au final...
Sinon vous avez penser a prévenir ubisoft ?
La Team [STO] Utilise ce kack c'est dépriment de voir que de tel équipes (bien placer mondialement) ce mette à cheater aucun honneur pfff...
Je pense qu'il y a une différence entre un exploit et un cheat.
Fondamentalement, c'est autant non fair-play, mais l'exploit ce n'est que, comme son nom l'indique, exploiter les failles fu jeu, sans utiliser de programme tiers.
Donc je 'comprends' (sans pour autant pardonner) ceux qui utilisent le hack mineur en le glitchant.
Pour moi on peut pas les traiter de cheateurs vu qu'ils ne cheatent pas.
Un exemple concret :
dans Skyrim, y'a la console sur PC, pour moi c'est du cheat. Y'a aussi des coffres de commerçants mal planqués, ou on peut se servir, et ça c'est du glitch. Y'a pas de 'règle' enfreinte, juste un manque de fair-play.
Moi je t'ai vu Akkain avec marqué 98!! je peux témoigner!!
Oui mais si on se donne une raison d'utiliser le glitch... C'est comme la liste proposée par Neokain
Sur PC ça marche pas...
Donc AlliageAssassin arrête ;).Desole du double post
Tout ta l'heur je suis tomber sur un mec qui avait le hack illimité combiné avec le scoreX2
Bien de faire chier le monde + avoir un score de 100 000 points
Pour la décoration, la dernière fois que j'étais arrivé légende (sur PS3) je ne l'avais pas débloqué car il y avait un bug qui a déjà était signalé. Je ne sais pas si ça a été corrigé depuis.
Moi quand j'ai été dans les 100 premiers pour avoir la décoration "légende d'abstergo" il m'a fallu redémarrer le jeu pour la débloquer
PS: Sur Xbox 360
on recoit la décoration mais si on rest 1 h dans les 100 premiers.
Comme le jour de la remise à zéro, j'y suis resté au minimun 1 heure, j'ai du l'avoir.
prestige 55 clan tcl joueur slapayau13
tricheur
Tu parles surement de stepanyan13, des [TPC].
On était au courant, je le cite dans mon premier post