Ouai mais bon dans la communauté francophone pas grand monde connaît la technique je crois...
Oh, ça t'inquiètes pas, la technique s'est répandue comme une trainée de poudre...
Et bien de toute façon il n'y a qu'une solution c'est attendre et surtout ne pas donner la technique autrement ça va devenir n'importe quoi ce multi!!!!!
C'est déjà n'imp
En plus j'ai des soucis de connexion je vais pas tarder à lacher le multi je pense..
ok, donc le x2 n'est pas compté dans le score global quoi xD
par contre, j'ignorais le +100/+200/+300... du piratage oô j'avoue que c'est mort xD
De toute façon piratage de l'animus,c'est pour moi la capacité la plus cheatée du multi et approuvée par les développeurs en plus
Bah si, il est content dans le score. Mais genre tu te fais tué en poursuite.
Tu appuies sur le bouton select sur PS3 (j'ai oublié, t'es un boiteux ) y'a marqué : Basique : 100 points
Pourtant y'aura marqué "Monsieur X vous assassine pour 200 points"
Il est pris en compte mais n'apparait pas dans le recap.
Bah en Assaut la série d'assassinat silencieuse ou non est utile. Dès que t'as le piratage tu hackes les campeurs et tu te barres avec la relique
J'avais vu quelqu'un faire pareil il y a une semaine. Sur le coup, je me suis demandé si cétait un bug ou pas..
Mais il faudrait qu'ils gèrent mieux les serveurs je pense. Trop de " déconnexions de l'hôte ", " serveurs indisponibles ". Limite à chaque partie que je fais, si ce n'est pas moi, il y a 2-3 joueurs qui quittent ( pas toujours ayant l'air e ragequit..)
Perso j'ai arrêté de compter mes déco.
J'ai réussi une fois a approché et tué stepanayan13 lorsqu'il hacké mais après il c'est mit sur toit et impossible de le tuer
Sur xbox est ce qu'il y en a qui on vue ce bug ?
Apparemment certains le font mais beaucoup moins que sur PS3
N'empèche, c'est pas très glorieux de gagner comme ça!!
si ca peut faire avancer le schmillblick.
ca m ai arrivé une fois avec le piratage silencieux donc pas la serie de defaite. je n ai rien fait de special. en deathmatch. je lance mon piratagr et la ben j ai pirater j ai fait environ 14-15 kill puis j ao ete deconnecte de la partie. j ai la video encor.
je ne sais pas si j ai fait quelque chose de special ou pas mais sur le coup ca m a fait tripper et jme suis dit que c etait un bug. mais si c un glitch, ca crains.....
je suis sur 360
il y a aussi un autre hack,en assaut de relique,un mec a utilisé deux fumi d'affilé pour nous humilier
En fait c'est peut-etre un de ses coéquipier qui a envoyé une fumi de loin pour l'aider
Jle trouvais suspect aussi le score abstergo de stepanyan13 ^^
c'est pas encore tres repandue sur xbox a part en assassinat ou tu peux etre sur que si il y a un prestige tu vas y avoir droit