Pourquoi crier au scandale quand on fait des bons scores en assaut ? T'es contente quand tu ramènes 3 reliques ? Tant mieux pour toi écoute. Moi je suis content quand je réussis à ramener plusieurs reliques (je suis pas le seul voleur de l'équipe) et à faire beaucoup et de belles humiliations. Les drop stuns, les reverse jump stuns, toussa toussa tu vois. Je trouve ça marrant.
Si ta philosophie de jeu correspond pas à la mienne j'en ai pas grand chose à faire. Pas plus tard que cet aprem on a fait un petit match contre Blackburn et sa clique, c'était sympa, j'ai pas fait beaucoup de points et en plus c'était en privé donc j'en ai pas grand chose à faire des points Mais c'est vrai que c'est compliqué de conjuguer faire des points Abstergo et des points tout court, hmmm ? Et dis donc t'es bien informée, tu te tiens au courant de mes scores ?
Bref, fin de la parenthèse, si t'as un souci avec moi tu t'adresses à moi en MP
Bon bah merci .. le multi va totalement etre pourris par des Team/personne voulant jouer que pour le score..
vous pouvez être sûrs que dès demain le multi va être pourri.
C'est la fin de ce jeu super et de l'ambiance qui y regnait.
Dommage. Je trouve ça regrettable.
C'est tout à fait le reflet de notre société d'assistés où tout doit être accessible pour rien et facilement.
Je ne pourrais avoir que des doutes quand je me ferai "écraser" au score par un autre.
Aucun honneur, ça me dégoute.
D'ici à ce que tu ais le jeu j'espère que ce sera réglé demonteur !
je suis dégouté aussi, j’espère vraiment qu'ubisoft va faire quelque chose.
Je pense que si plus personne ne joue, il vont se poser des questions et vont reparer ce MEGA bug
Y'en a qui bossent pas trop trop, je vois ;-))
Ubi marche à l'argent. Plus de joueurs, plus d'argent. Ils sont p'tet pas très finauds chez Ubi mais le rapport cause à effet devrait quand même être vite fait
Fenris75
lol
J'ai un boulot plutôt cool qui me permet d'aller sur le net comme je veut ;)
I_Got_RKOed : que Dieu t'entende
lediableth : Trop top... vivement qu'on te retrouve.
faut pas s'etonner si les team americaine anglaises et autre nous insultes pour notre mauvais fair-play si on utilise des cheat a 2 balle qui pourrisent le multi .
bon bin apparemment certain joueur on rencontrer sur le multi un prestige 70 qui utilisera le hack...
source : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-737728-1-0-1-0-faith-89.htm#message_880077
a voir si cette infos est vrai...
Ah mais ça c'est certain.
Demonteur, tu n'es pas au courant de la situation. Goowarna (joueur étranger) a trouvé ce glitch je crois et les premiers à l'avoir utilisée sont étrangers je pense. Faut pas prendre les teams anglaises ou ricaines pour des modèles c'est souvent les pires.
Sinon je vois pas mal d'espagnols l'utiliser aussi
Pourquoi avoir divulgué le glitch ?
Bon beh maintenant on sait à quoi s'attendre sur le multi d'Assassin's Creed III. J'espère néanmoins que t'es content de ta connerie , parce que maintenant tu vas en baver 1000 fois plus sur le multi avec ce glitch...
+1 a mon VDD
Non mais sérieusement quoi ...
Il est content d'avoir dilvugué le glitch, mais quand il va débarquer sur le multi et qu'il va s'en prendre plein la tronche avec ce piratage il va moins faire le malin.
"Y réfléchir à 2 fois avant d'agir."
Tu connais cette expression ? Je pense que tu vas la connaître sur le bout des doigts quand t'auras rencontré ce glitch x fois en multi .
J'ai demandé la suppression du post mais bon y'a beau avoir 3 modos..
I_Got_RKOed
+1
Non mais ce que je veux dire c'est que les team francaise sont denigrer par les team anglaise espagnol... et que cela ne va rien arrange.
Venez tous en meute faire des mégas scores!! on va leurs montrer
C'est ennuyeux la meute