Ptit avant d'aller dormir bonne nuit tous le monde
ca avance ton recrutement mon cher neokain?
Salut Sianou oui Max,cela avance tout doucement.Au moins maintenant on est 4,on a pu faire une partie de domi,une ou ont c'est fait ravagés,la seconde que l'ont a gagnés.
Y'as juste un truc faudra que je demande à Nocta,car sur ma page de clan un membre est bien présent par contre sur le jeu,il ne possède pas le tag de la team.Je demanderai à Nocta si ce genre de bug lui est déjà arrivé.
Je t'ai répondu néo, oui ça nous est arrivé 2 fois, il faut le virer et le réinviter
]marg[
salut néokain, si tu veut on peut se faire de la domi si tu veut
vous avez bien grimper,je viens de voir que vous etiez 946eme alors que vous etiez dans les 4000 il y a quelque temps,bien joué
,mais c'est maintenant que cela va devenir plus dur,car je suppose que les teams avant moi son toujours active.Donc la guerre commence vraiment
faut que tu recrutes parce que à 4, ça va être chaud pour grimper.
Profite des 2 jours de X2, meute et meute, ça fait 26 000 toutes les 13 minutes.
Pas loin de 200 000 pts fait hier soir grace au X2
Sianou maintenant on est 7(réellement 6 car y'as 1 membre inactif),peut être que je vais avoir un membre supplémentaire,grâce à un de mes membre.On classé à la 875ième place c'est bien cela avance.
Sur meute c'est week-end double XP,si je te comprend bien .
Je vais aller voir cela et placer l'info sur mon forum alors,cela pourra peut être intéresser certains de mes membres.
Sinon bon week end à tous
Plop Je me co tout à l'heure on pourra se faire des meutes .
Voila un membre de plus,ma team s'agrandit tout doucement mais sûrement
à tous et bon dimanche,en ce jour nous sommes à la 784ième place.Continuons ainsi.
Petit au passage.
je suis content,je viens de faire un DM sur Port de Boston,comme il y avait longtemps que cela ne c'était plus produit,j'ai réussi à dépasser la barre des 10000pts,j'ai vraiment été une machine sur cette partie,n'étant pas stupide,je me doute que la connection était en ma faveur,sinon j'aurai fait mes points habituelles.Donc y'as pas de réel mérite,mais je prend ce que l'on me donne après tout,je ne vais pas cracher dessus
Mais cela fait plaisir surtout en week end double XP.10500pts X2,ce n'est pas négligeable et fait bien plaisir.
Oh oui que t'était une machine tu m'as bien fait souffrir moi qui était présent dans ce DM xD .
Je te rassures le but n'était pas de te faire souffrir,d'ailleurs je n'ai pas réellement compris comment j'ai pu t'humilié directement après avoir tué le pasteur,mon hypothèse c'est que tu as essayé de me placer poison en profitant de mon action sur le pasteur et vu que dans cette zone on était que tous les 3,j'ai réussi à t'humilié par réflexes.
Le coup que j'ai bien aimé,c'est celui du banc avec le déguisement,pourtant tu as hésité,tu as dû trouver cela suspect de voir que sur les 2 avatars du banc,il y avait qu'une seule indépendante,alors que j'utilise sosie.
Cela marche souvent cette technique,j'en suis plutôt content .Par contre le pasteur lui n'as pas manqué de saisir l'opportunité et je n'avais plus de capa en plus.
Mais tu t'en ai bien sorti quand même,tu m'as placé quelques beaux poison et aériens.
Dommage que je ne puisse pas enregistré mes parties des comme cela,sont tellement rare que je les garderai bien en souvenir.