Bon soir à tous,
Je crée ce topic pour ceux qui veulent affronter les Prophètes en Chasse à l'Homme ou en Assaut de Relique.
Pour les horaires et les dates contactez moi par MP.
PS: Pour les [ADA] ça viendra dans pas longtemps,ne t'inquiète pas Val car je te vois venir ^^.
sa vous tentes 666 en domi ou chasse ?
Qui ça moi ?
Je sais pas si vous vous pouvez mais moi j'ai bientôt le Bac qui arrive.. Et je sais pas si je ferai un break pour réviser (c'est le Bac quand même )
Donc voilà à votre aise, ça presse pas.
Ouias PHT j'aurais enfin ma vengeance
Ouais*
Val tve pas faire ADA vs 666 en domi ou chasse ?
Je t'ai pas sonné toi, tu parles pas d'assaut bizarrement. Cherche des amis ailleurs et par pitié ne pourri pas ce topic ça serait utile.
Mdrr ok .... sympa le gros val
ok ... bn youyou tve faire une rencontre contre nous (666) en chasse ou domi ?
il y avait un match de prévu pour aujourd'hui mais il manquait une personne de votre côté et personne ne c'est manifesté
Dommage je me suis pas connecté hier soir, ça m'aurait plut d'y participer
Bah moi ca me tente bien val, si on le fait ce week ou celui juste apres u sera pas trop perturbr pour reviser
nous les DVL en chasse on vous petes .....
avec loukael91 Xx-jo-xX88 sparklast parisiston et misstik etc..... nous sommes des dieux vivants pour la chasse ; la domination; l'ASSASSINAT( ) et pourquoi pas l'assaut...... nous sommes complémentaire units souder... enfin bref on vous met patate les prophètes tout en vous respectant
bien d'essayer de se la peter
nous mettre la patate ça reste à voir mais on organisera ça et on verra ok ;)
+1 Lasagne
Hmm ouais faudrait organiser, ça reste a voir avec le leader
DVL vs PHT Vincent contre sont ancienne team ouaaa chaud
pour moi Xxhacko-samaxX tu reste l'homme de tout les dangers...XD cette aprème : 1min30 de la fin moi 15500 hacko 6400; a la fin de la partie moi 16100 hacko 11400.... wtf
franchement épatant