Bye bye le glitch, et donc oui, bye bye à ce topic obsolète.
Je crois que le prochain début de saison va être difficile pour les anciens glitchers du top 100 qui n'auront aucune chance de conserver ce classement usurpé... (exemple tout particulier de Estoy Morao, classé 11ème mondial je crois, et qui n'a pas été en mesure de franchir les 1000 pts lors d'une partie ou nous l'avons laissé dans son coin, bref un noob niv 10 max...)
Prions enfin pour une 3ème saison placée sous le signe du fair-play contrairement aux 2 premières...
@val : gérome est ok pour une p'tite partie entre amis
nan sérieux le classement abstergo est fait pour les geek sans sérieux.. pff pathétique... yaurait une récompense pour les 100 premiers mais la sa rime a rien c'est de la merde.. un coup j'ai 5000 pts un coup j'ai 9000 et un coup j'ai 4000 franchement je m'en fou... moi cette été vamos a la playa finis la vie du geek planquer au fond de sa maison a jouer age 24 toute une année STOP black flag restera dans le cul d'ubisoft
Sa fait bizarre de jouer une partie d'assassinat sans voir de glitch
Putain je me barre de AC3 deux mois et voilà ce qui ce passe
C'est juste génial
Bon fini de déconner topic à lock car piratage patché
Previens wootie ou un modo
putin je suis toucher
sa fait 2 semaine que je touche au multi que le wekk-end et je gagne une place au classement mondial par xp LOL
bonne nouvelle, plus de parties pourries par ces ses satanés glitchers.
Dommage que ubi ne puisse rien faire non plus contre les boosters.
Entre les glitchers et les boosters, le classement par xp ou par équipe ne veut strictement rien dire à cause de ces tricheurs
Ce serrais qu'il patche la fumi qui ne sors jamais --'
Ou qu'il patche le fait de se faire gunner alors que tu viens de lancer le bouclier...
Parce que pour l'instant, tu crèves et ça te dit que ton bouclier a été utilisé... c illogique... c l'un ou l'autre, mais pas les 2 à la fois...
ça c'est le décalage de connexion, dans tous les multis c'est pareil, on peut rien y faire.
C'est la même chose quand on te ramène en arrière
excusez moi j'aimerais savoir si le glitch de l'animus infini est terminé ou pas?
Glitch fini, topic bye bye