Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : probleme Adeptes De l'Animus et Uplay
1
scorpio334
Niveau 7
22 juin 2013 à 17:05:43

Bonjour, j'ai cherché un clan il y a quelques temps et j'ai trouvé les ADA qui m'avaient assez plu donc j'ai été recruté dedans. Seulement après quelques jours(aujourd'hui), je recois un message sur PS3 du chef ADA qui me dit d'oublier ADA (juste ces 2 mots) et puis me supprime ami. Je vais sur mon PC voir le forum du clan et quand je rentre dessus je suis déconnecté et il est indiqué que mon compte n'existe plus. Ensuite je vais sur assassin's network pour voir la page du clan mais je n'arrive pas a me connecter (j'ai souvent eu des problèmes de mdp mais je pouvais les changer) alor que la quand je veux changer mon mdp ils ne connaissent pas mon adresse mail. Un peu paniqué je vais voir sur AC3 en multijoueur et je sais très bien me connecter (connection automatique), je n'ai rien perdu et je suis toujours dans le clan alors JE NE COMPRENDS PAS!
Si un ADA voit ce message ou comprend quelque chose, s'il peut m'en informer svp =/

Funkynathan
Niveau 10
22 juin 2013 à 17:47:18

Je suis un ADA et je comprend pas . Parle a Val et il t'expliquera :ok:

scorpio334
Niveau 7
22 juin 2013 à 19:10:45

Ben non, il a coupé tout les contacts avec moi ...

ReKrue
Niveau 4
22 juin 2013 à 19:27:02

Il t'as peut-etre supprimé du clan mais que tu ne puisse pas te co c'est autre chose. Bizzare je viens d'aller sur le network et tu étais dans le clan :(

Funkynathan
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:00:00

Oui tu est toujours dans le clan :( Tu as essayer de lui envoyer un MP via JVC

scorpio334
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:20:12

Val ne m'avait jamais répondu à mes messages mais j'imagine à cause des examens et c'est quoi JVC svp? En fait juste après son message je me suis connecté au forum du clan et poster un message à ma candid et c'est après l'avoir poster que j'ai été déconnecté et impossible de se reconnecter donc c'est pour ca que je soupconne une supprimation de mon compte. Par contre je comprend pas le truc de Uplay je vais reessayer demain.

scorpio334
Niveau 7
22 juin 2013 à 21:23:01

Ha niveaux Uplay c'est réglé je sais me connecter mais pas d'amélioration sur le forum.

Funkynathan
Niveau 10
22 juin 2013 à 21:28:59

JVC = jeuxvideo.com le site ou tu te trouve :hap: et quand tu essaie de te connecter le forum te dit quoi ?

scorpio334
Niveau 7
22 juin 2013 à 23:57:59

Il me met ça "Vous avez spécifié un nom d'utilisateur incorrect ou inactif ou un mot de passe invalide"
Et je ne pense pas que Val me répondrait vu qu'il a tout le temps essayer de " m'éviter"

Funkynathan
Niveau 10
23 juin 2013 à 00:14:19

Bah alors il n'est pas supprimé essaie de trouver ton Mot de Passe ou créer toi un nouveau compte :hap:

[Val-Awesome]
Niveau 9
23 juin 2013 à 01:19:53

T'éviter ? C'est du foutage de gueule là.
Pendant trois jours je t'ai envoyé des messages sans avoir de réponse en retour.

ADA on y entre pas comme dans un moulin désolé.
J'ai demandé le lock du topic mais c'est que la modé est à l'écoute.

scorpio334
Niveau 7
23 juin 2013 à 10:29:44

Escuse moi je ne les avais pas vu mais je pense que tu y va un peu fort aussi... Je t'avais aussi envoyé des messages auquels tu n'a jamais répondus. C'est juste qu'on s'est mal compris. Oui si tu veux je veux bien attendre le prestige 5 pour entrer dans le clan sa ne me dérange pas énormément si c'est la condition.
Désolé quand même mais tout ca pour 2 messages non lus c'est un peu fort...

]marg[
Niveau 10
23 juin 2013 à 17:44:22

:ouch: c'est bon t'as retrouver ton mot de passe scorpio? sans dec' y'en a qiui sont grave ! lol

scorpio334
Niveau 7
23 juin 2013 à 19:02:47

Tu me connais pas j'ai jamais de problème avec mes mdp c'est juste avec Uplay(ce n'était pas juste un message de mdp erroné)

]marg[
Niveau 10
24 juin 2013 à 09:56:06

tiens je peux pas me connecter sur assassin network ce matin :hap: Val tu peux arreter de pirater nos comptes uplay maintenant c'est plus drole :hap:

scorpio334
Niveau 7
24 juin 2013 à 10:40:12

J'avais ces problèmes avant de le "connaitre" mais bon sa bug assez ces temps ci ^^

MamYume
Niveau 10
24 juin 2013 à 11:43:58

Problème à régler en interne, merci :noel:

1
Sujet : probleme Adeptes De l'Animus et Uplay
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page