Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Wootie à votre service, j'écoute *_*
Wootie
Niveau 10
06 juin 2018 à 21:32:53

Des survivants paumés, oui.... Probablement qui étaient dans un avion qui survolait le forum d'AC3 et qui s'est écrasé pas loin.... et en errant, ils se sont retrouvés dans ce désert :hap:

A noter que l'avion était probablement celui inventé par Léonard de Vinci dans AC2 :oui: (dédicace à Elyya :hap:)

tombusattofr
Niveau 5
10 décembre 2018 à 19:05:46

Salut à tous, amis Assassins :)

Après avoir fait mes recherches sur le forum, sans succès, je la pose ici malgré le manque d'activité pour un jeu qui commence à se faire bien vieux... cela concerne les objectifs optionnels. J'ai décidé de me remettre à AC3 après avoir fini la série, sauf Odyssée, et pour les objectifs optionnels j'ai remarqué un truc assez handicapant pour moi ; avec AC4 j'avais l'habitude de voir ces objectifs s'afficher à l'écran au début de chaque mission, maintenant sur AC3 ce n'est pas le cas. Comment fait-on pour voir les objectifs optionnels au début de la mission ?

Wootie
Niveau 10
11 décembre 2018 à 18:28:08

Le 10 décembre 2018 à 19:05:46 TomBusattoFR a écrit :
Salut à tous, amis Assassins :)

Après avoir fait mes recherches sur le forum, sans succès, je la pose ici malgré le manque d'activité pour un jeu qui commence à se faire bien vieux... cela concerne les objectifs optionnels. J'ai décidé de me remettre à AC3 après avoir fini la série, sauf Odyssée, et pour les objectifs optionnels j'ai remarqué un truc assez handicapant pour moi ; avec AC4 j'avais l'habitude de voir ces objectifs s'afficher à l'écran au début de chaque mission, maintenant sur AC3 ce n'est pas le cas. Comment fait-on pour voir les objectifs optionnels au début de la mission ?

Ca fait longtemps que j'ai plus touché au jeu, donc je ne suis plus sûr. Mais de mémoire, c'était quelque chose comme, soit la touche "select" de la manette, soit genre "start" (pause, pour le menu) et dans le menu y avait la liste des objectifs. Je n'ai pas l'impression qu'ils restaient affichés à l'écran pendant que tu joues (si c'est de ça dont tu parles). :o (il se peut aussi que dans les jeux suivant AC3, ils aient amélioré cela, ce qui fait que t'as la version "archaïque" des objectifs optionnels dans AC3 xD).

tombusattofr
Niveau 5
14 décembre 2018 à 17:05:56

En effet, à force de jouer j'ai remarqué qu'en appuyant sur "Start" et en revenant en jeu on avait de nouveau les objectifs optionnels. Dans AC4 et les jeux suivants, il me semble bien que cela restait dans le coin supérieur gauche de l'écran, en tout cas c'était bien plus visible. Merci pour ta réponse !

Wootie
Niveau 10
14 décembre 2018 à 18:01:45

Ah bah, content que t'aies pu trouver l'info que tu cherchais :fier:
Avec plaisir :o))

(comme quoi, elles servent les notifs en étant abonné au topic :noel:)

Sarlocym
Niveau 1
19 décembre 2018 à 18:11:43

Bonsoir, je vous fait un petit copié-collé du ticket un peu salty que j'ai fait au support Ubi, parce que je chercher de l'aide un peu partout ^^'
" Bonjour,
Après avoir acheté le DLC "Secrets oubliés", et me disant qu'il était bien pris en compte dans ma bibliothèque Uplay, je ne m'en intéresse pas plus, vu que LOGIQUEMENT, les DLC doivent s'activer tout seuls après installation, je continue donc de jouer et aujourd'hui, je regarde par curiosité comment accéder au contenu en jeu, et là j'apprends qu'il faut rentrer un certain code dans les bonus, obtenu par mail, alors que quand je regarde sur le shop internet il est bien noté "activation automatique sur Uplay" , donc naturellement je regarde dans ma boîte mail, et je trouve la facture de mon achat, mais aucun code, donc je vais voir sur votre forum pour les contenus additionnels, et je vois que les objets solos sont apparemment déblocables à partir de la séquence 5 pour les missions et 6 pour les tenues, j'en suis à la moitié de la séquence 6 mais aucune trace de mission navale ou que ce soit. Que doit-je donc faire ?" J'ai même fait des screens fournis comme preuves pour eux
Du coup actuellement j'ai fini la séquence 6 et j'ai aucun signe de contenu additionnel, je sais pas quoi faire ._. :question:

Wootie
Niveau 10
21 décembre 2018 à 16:48:34

Ouch... J'avoue que je sais pas trop t'aider, n'ayant jamais acheté de DLCs (et ne jouant pas non plus sur ordi, donc pas très familier avec Uplay) :-(

Jette un oeil aux anciens topics :
- https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28123-49437167-1-0-1-0-dlc-pack-secrets-oublies.htm :d) l'auteur semble avoir trouvé une solution pour "activer"
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-904470-1-0-1-0-lancer-dlc-secret-oublies.htm :d) pour savoir où trouver les tenues et missions in-game
- https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28123-894261-1-0-1-0-the-hidden-secret-pack-tenue.htm :d) quelques réponses aussi..

En espérant que tu trouves la solution dedans :ange:

Sarlocym
Niveau 1
24 décembre 2018 à 20:03:50

Merci d'avoir pris le temps de répondre, même si ça ne m'a pas aidé, j'avais déjà vu les topics en fait :rire: le support m'a enfin répondu, et c'est comme ça que j'ai compris la solution du premier topic que Wootie a mentionné, du coup ils m'ont dis qu'il fallait aller sur le pseudo Uplay, cliquer sur "Informations du compte" ensuite dans "Mes jeux" et là vous pourrez afficher les clés achetées, alors qu'il est précisé que l'activation est censée être automatique mais bon ... On va rien dire hein :gni:
Sur ce, merci et joyeux Noël tout le monde :-)

Wootie
Niveau 10
24 décembre 2018 à 22:32:39

Le 24 décembre 2018 à 20:03:50 Sarlocym a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de répondre, même si ça ne m'a pas aidé, j'avais déjà vu les topics en fait :rire: le support m'a enfin répondu, et c'est comme ça que j'ai compris la solution du premier topic que Wootie a mentionné, du coup ils m'ont dis qu'il fallait aller sur le pseudo Uplay, cliquer sur "Informations du compte" ensuite dans "Mes jeux" et là vous pourrez afficher les clés achetées, alors qu'il est précisé que l'activation est censée être automatique mais bon ... On va rien dire hein :gni:
Sur ce, merci et joyeux Noël tout le monde :-)

Vive le design à la mords-moi-le-noeud de chez Ubi, codé avec les pieds en buvant leur café... :hap:
Tant mieux en tout cas qu'ils t'aient apporté la bonne solution, et que t'aies pu résoudre le problème :oui:
Avec plaisir et Jôÿêüx Ñöêl à toi aussi :noel: Profite bien du jeu :-)

TDAssassino
Niveau 10
28 mars 2019 à 16:48:16

Bonne modé pour la semaine à suivre :hap:

Wootie
Niveau 10
30 mars 2019 à 17:46:49

Le désert de Gobi restera un désert :noel:/

Ou pas :rire: J'avoue que je pensais pas revoir le forum en activité un jour :cute:

LilsAC
Niveau 1
03 juin 2019 à 22:15:45

Hello ! Dsl de déranger j'ai 100% à la base donnée et "méticuleux" ne tombe pas... normal ?
Merci d'avance

Wootie
Niveau 10
04 juin 2019 à 17:55:51

Merci d'avoir utilisé le système Wootie. L'opérateur a bien reçu votre requête et a essayé de la traiter du mieux qu'il a pu. Vous trouverez la réponse dans le topic ci-joint : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-28123-59844097-1-0-1-0-base-de-donnee-bug.htm

:hap:

(je laisse surtout le lien si jamais qqn d'autre tombe dessus ici, pour qu'il ait pas à chercher).

Faelan01
Niveau 2
26 juin 2019 à 12:03:30

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l’épreuve des frontaliers qui consiste à visiter chaque tavernes du jeu.
Très bonne mission, l'ennui c'est que je les ai toutes visitées une dizaine de fois, sans pour autant réussir cette épreuve.
C'est doublement chiant car il ne me reste que cette mission pour avoir les 100% et terminer le jeu et j'ai vraiment pas envie de le recommencer pour un bug à la con.

Quelqu'un aurait t-il une solution à mon problème, ou peut-être même le même soucis que moi ?
Merci d'avance.

PS: J'essaie de terminer cette mission après les crédits, cela pourrait t-il jouer sur mon problème?

Faelan01
Niveau 2
26 juin 2019 à 12:12:47

PSS: J'ai déjà essayé toutes les solutions proposées dans les topics précédents sans succès malheureusement.

Wootie
Niveau 10
01 juillet 2019 à 15:31:56
Assassin1614
Niveau 1
30 avril 2020 à 20:18:27

bonjour ci c'est que je crois que tu répond au question des autres bien voici la mienne comment avoir 2 pistolets dans assassin creed 3

Wootie
Niveau 10
02 mai 2020 à 01:24:46

Le 30 avril 2020 à 20:18:27 Assassin1614 a écrit :
bonjour ci c'est que je crois que tu répond au question des autres bien voici la mienne comment avoir 2 pistolets dans assassin creed 3

J'avoue que tu me poses une petite colle, là.... :hap: Ca fait quand même pas mal d'années que j'ai pas retouché au jeu, donc ce petit détail-là, je suis pas sûr de pouvoir t'aider :( Mais de mémoire, faut crafter le double étui dans ton domaine, et puis soit acheter un 2e pistolet, soit équiper/rééquiper le pistolet de base.

Après, je dois t'avouer que je me servais pas DU TOUT des pistolets dans les AC de l'époque :hap: C'est tout sauf discret, et quitte à prendre une arme à distance, c'était plutôt l'arc dans AC3 :noel: (je suis même pas sûr d'avoir utilisé le pistolet dans AC3, sauf si une mission le demandait :noel: alors le double pistolet... :hap:)

Ysgramor-07
Niveau 2
17 mai 2020 à 12:38:36

Bien le bonjour ! Petite question désolé si ça a déjà etais écrit mais j’ai un tous les bug possible pour m’empêcher de faire le 100% c’est rageant...
mais en fouinant un peu sur ce forum certains peuvent ce faire manuellement de ce que j’ai compris comme les livraisons par example j’ai pas essayer encore car celui qui me bloque est vraiment chiant c’est un bug de chasse

C’est a John’s town et il me manque le renard 🦊 j’ai beau en tuer plein de toute les façon possible ça reste bloquer sur la carte quelqu’un aurait une solution ? Merci 🙏

Ysgramor-07
Niveau 2
17 mai 2020 à 16:16:05

Réctification je suis vraiment teber ! C’etais pas le renard qui me manquer j’ai confondu en croyant que c’etais un loup 😆 ducoup c’est ok pour la chasse c’est les livraisons qui bloque a 32 % car j’ai du faire l’erreur de vendre tout mon inventaire et je pense que sa a fait bugguer reste plus qu’a les trouver sans savoir ou ils sont 😁

Sujet : Wootie à votre service, j'écoute *_*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page