Se connecter

Assassin's Creed III

Sujet : Suis-je le seul?
1
rapeur_endormi
Niveau 8
20 avril 2014 à 15:45:20

Suis-je seul a trouvé que Connor est le personnage le moins charismatique des AC?

Lediableth
Niveau 10
20 avril 2014 à 20:44:43

C'est pas mon perso préféré (c'est ezio), mais je le préfère à Edward kenway.

Vulcain34
Niveau 7
21 avril 2014 à 00:38:34

Non tu n'es pas le seul ^^ !

ShanksDSanji
Niveau 7
21 avril 2014 à 22:39:21

Aucun charisme c'est un peu abusé je trouve.

xjerem34x
Niveau 10
22 avril 2014 à 23:08:43

C'est juste le personnage le plus humain de toute la série :rire:

Altair né dans la confrérie, formaté pour obéir, tuer et vouer sa vie a la confrérie

Ezio stéréotypé a mort, coureur de jupons qui fini par devenir un sage maitre assassin quasi invincible

Connor :d) traumatisme d'enfance, il découvre la vie en dehors de son village tout gentil tout beau alors qu'il est presque adulte, il se pose des questions tout le long de l'aventure, sur tout et remet tous ses choix en causes etc... , même si lui aussi est capable d'étriper une armée a lui seul on sent quand même qu'il a du mal dans certains moments. De plus il doit tout apprendre en quelques mois ce qu'on apprit altair et ezio en beaucoup plus de temps. Mais à part ça "ilapa dkarism cé edzio le meyeur" :hap:

Edward de son côté est vraiment bien travaillé aussi, il a son propre caractère, pense qu'a lui et fera tout pour lui est son futur avec sa bien aimée...

En fait je résume l'avis de 70%(minimum) de la commu' AC : Perso stéréotypé, prévisible, confiance aveugle en la confrérie > Personnage ayant son propre caractère, SA personnalité et qui se pose des questions tout en essayant d'agir pour le mieux :pf:

AkutsuGintoki
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:29:23

En meme temps les gens jouent aux jeux vidéo pour incarner quelque chose qu'ils ne sont pas, pas un quelque chose qu'ils sont..

1
Sujet : Suis-je le seul?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page