Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [all] le grade en zombie ma solut*
salvage
Niveau 10
12 février 2013 à 13:30:26

Bonjour, Bonjour

Je vient vous expliquer suite à de nombreux sujets comment fonctionne le grade en zombie.

"De ce que j'ai pu tester sur 3 comptes différents"

Tous d’abord les bâtons, ils sont considérés comme étant la fréquence de jeu, 1 jour pour une barre, 5 jours de jeu consécutif pour avoir les yeux bleu. Vous ne jouez pas pdt 1 jour vous perdez une barre donc les yeux bleu.

Don't panic :
Pour récupérer une barre ou les yeux bleu quand il vous manque une barre, lancer une partie et faite minimum manche 10 pour regagner votre barre.

Les emblèmes :
L'os : Emblème de départ
2 os : Second emblème
la tête de mort : 3ème emblème

C'est 3 emblèmes ne nécessite pas d'explication ils se gagnent par tout le monde sans choses spécial à faire, juste en évoluant normalement en jeu vous pouvez mourir vous blesser etc cela n'aura aucun impact.

La ou ca se complique :
Couteau + tête de mort & les shotgun "oui les pompes" :

Ils vous faudra un ratio d’élimination de 150 pour le couteau et de 300 pour les pompes
mais ATTENTION se n'est pas tous votre précision compte ainsi que les blessures.

Donc pour ceux qui dise c'est faux j'ai 150 et/ou 300 de ratio et pas le couteau/shotgun WTF ...

hé bonhomme calme toi tes stats pêche quelque part à toi d'y remédier :

Pour calculer son ratio d'élimination :
il faut diviser le nombre de kills par le nombre de fois ou vous êtes mort,

pareil pour les blessures :
nombre de kill divisé par le nombre de blessure,

pour la précision :
nombre de coup divisé par nombre de touché.

Attention maintenant car les manches aussi comptes et c'est le coté trouble des emblèmes ils ne faut pas faire 20 25 ou 30 manches, mais être meilleur que ce que vous avez fait dans vos précédentes parties.

exemple :
Kevin est habitué à faire 20 manches, le fait de faire 25 manches seras bon pour lui est inclus dans le calcul de l'emblème par contre je ne saurais expliquer comment c'est vraiment la seul partie qui reste trouble. être meilleur que dans vos précédentes partie donc en constante progression.

Récapitulatif :

Ce qui ne compte pas :
Les atouts bus
La distance parcourue
Les headshots
Les réanimations
Les genades
etc ...

Ce qui compte :

Les éliminations
Les blessures
La précison
les manches : attention voir ci-dessus

les légendes :

Vous devez faire des bonnes manches à toutes les cartes c'est FAUX j'ai les shotguns sur 3 comptes avec un compte ou j'ai fait UNIQUEMENT de la survie sur ville et l'autre UNIQUEMENT du tranzit sur green run.

Les manches comptes mais de la façon dont je l'ai expliqué au dessus.

Maintenant pour les gars qui commence à comprendre mais qui croit que se que je dit ne fonctionne pas car il galère à changer d'emblème

Normal c'est une histoire de temps si vous avez l'emblème à la tête de mort uniquement il y a une raison dans vos stats il faut donc trouvez d’où cela vient "ratio éliminations, blessures ou précison" et il faut donc faite d’énorme parties afin de remonter vos stats mais pas une fois c'est constamment sinon vous ne changerez JAMAIS d’emblème.

exemple :

Kévin à tué 25 000 zombies et est mort 200 fois
il a donc 125 de ratio il lui manque 25 pour avoir les couteaux il faut donc faire de grosse partie genre 1500 kills en survie ou tranzit ou ailleurs est ensuite quitter la partie oui oui quitté pour ne pas accumulé une mort de + "vos kills et stats compteront pas de soucis"

si kévin à trouver comment monter son ratio d’élimination reste à monter son ratio de blessure car son emblème n'a pas changé, pour se faire il ne doit pas mourir un peu comme au dessus

en revanche si il doit monter son ration de précision je lui conseil de jouer headshot + mitraillette ce qui permet de monter le plus vite sa précision.

ATTENTION
Kevin m’envoie un message Mitho j'ai fait 14 manches et je suis passé au grade des couteaux, ma réponse : oui c'est bien c'est simplement que tu as comblé t'es stats à force de jouer et tu peut monter même sur une partie pourrie vue que tu auras passé le seuil requis que se soit éliminations, blessures, et/ou précision.

ATTENTION "Encore..."
Les stats peuvent être compensés j’entends par la que si votre précision et faible mais votre ratio elim/mort très élevé genre 380 de ratio alors la compensation joue un rôle cela comblera le manque de précision. ca marche pour les 3 stats prises en compte : ratio elim, ratio blessure, précision

Ce sujet fait suite à mon 1er sur le grade en zombie mais avec plus de précision merci de votre lecture. Et si vous n'êtes pas ok avec ce que je raconte on peu en discuter mais de façon courtoises :ok:

ps : les stats compte en partie personnalisé vous pourrais donc faire du 1000/0 et quitter cela comptera pour vos stats attention toutefois il vous faudra quelques partie publique pour l'histoire des manches.

en espérant vous avoir éclairé un peu et n’oubliez pas il vous faudra faire d'énorme partie sans aucune mort ni blessure pour remonter votre grade "du à vos erreur de jeunesse au début du jeu"

BON GAME

ps 2 : Désolé double sujet car un petit malin à pourris le précédent.

salvage
Niveau 10
12 février 2013 à 13:33:34

si vous avez des questions je peu essayé de vous aider

Cots-Xtrem-59
Niveau 9
12 février 2013 à 13:34:51

Tu explique comment que je n'es pas jouer en zombie pendant 1 mois et que mon grade na pas bouger d'un os ? :question:

salvage
Niveau 10
12 février 2013 à 13:37:05

Tu avais l'emblème 1 ou 2 os je suppose les barres ne comptes pas en fréquences de jeu pour ces deux là, sinon un bug "ca arrive" si tu avais un autre emblème : tête de mort couteau ou shotgun

Cots-Xtrem-59
Niveau 9
12 février 2013 à 13:38:50

J'ai 3os un tête de mort avec un couteau au Yeux bleu.

goldenchti_44
Niveau 10
12 février 2013 à 13:39:56

J ai les pompes aussi et salvage a tout dit. C est exactement ca.

Je rajouterai juste qu il ne faut JAMAIS jouer avec pierre tombale. Avec cet atout une blessure = une mort. Il vaut mieux se faire réanimer

salvage
Niveau 10
12 février 2013 à 13:40:02

qu'entends tu part 3 os ?
les os sont différent des barres et si t uas les yeux bleu c'est forcément après 5 barres.

salvage
Niveau 10
12 février 2013 à 13:41:51

Merci Goldenchti_44 :) pour l'atout pierre tombale j'avais zappé pour cause je ne l'utilise jamais.

il faut aussi bien noté que les stats sont compensatoires j'ai essayé de l'expliquer dans le sujet, me dire si ce n'est pas claire ^^

goldenchti_44
Niveau 10
12 février 2013 à 13:42:59

Il dit n importe quoi lol.

L embleme est retrogradée seulement quand vous jouez et vous faites des parties pourries. Sans jouer vous perdrez seulement les yeux bleus.

salvage
Niveau 10
12 février 2013 à 13:43:55

je me disait bien aussi je ne comprenais pas de quoi il parle "barre/os/yeux bleu"

goldenchti_44
Niveau 10
12 février 2013 à 13:46:56

Oui les stats se compensent. J ai une pote qui a 650 de ratio kills / morts et 125 en kills/blessures.

goldenchti_44
Niveau 10
12 février 2013 à 13:51:26

Sujet à épingler !

CODGhost
Niveau 10
12 février 2013 à 13:53:29

Mec tu as fait le même sujet !

https://m.jeuxvideo.com/forums/1-28124-1201997-1-0-1-0-all-le-garde-en-zombie-ma-soluce.htm

Un des deux doit être supprimer ou locker.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2013 à 13:53:44

Pour une fois je plussoie l'auteur :pacd:
Ce sont aussi des éléments que j'ai pu constater en repartant de comptes vierges.

:oui:

goldenchti_44
Niveau 10
12 février 2013 à 13:55:29

Gouken quand est ce que tu me passes ton id psn. Je sais que t es un gros joueur de zombie tout comme moi :lol:

Cots-Xtrem-59
Niveau 9
12 février 2013 à 13:55:48

Salvage ou j'ai 3 barre désoler j'ai confondue ^^

CODGhost
Niveau 10
12 février 2013 à 13:57:12

goldenchti_94 :d) Il est dans son profil :honte:

goldenchti_44
Niveau 10
12 février 2013 à 13:58:03

Cots si tu as 3 barres tu n as pas les yeux bleus.

Relis bien la première partie de l auteur. Ca t aidera a comprendre.

goldenchti_44
Niveau 10
12 février 2013 à 13:58:55

Ah merci CODGhost. C est qu il ne l avait avant il me semble

Cots-Xtrem-59
Niveau 9
12 février 2013 à 13:59:55

Bin... j'ai trois barre et les yeux bleu :/

Sujet : [all] le grade en zombie ma solut*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page