Pas ironique du tout, quand je dis magique, c'était magiquement magique.
@ TheBanana : Oui j'ai vu que sur les images ça avait l'air cool
Sunshine moi les hamburger maison je les fait moi même ^^ (3 jours plus tard )
Alicia comprend vite.
@ -Sunshine- : barbecue sur barbecue vu le temps de ouf qu'on a eu en Belgique faut en profité un max mais bon un geek reste un geek W-E habituel posé devant la XBOX et PS4 et toi tu a fais quoi de beau ??
@ Iltea : Je m'en fais aussi ! J'adore ça !
@ Neymisis et TheBanana : Ca prouve que je n'ai pas les idées mal placées au moins !
@ InFiNiTy_ViperS : Ah trop bien des barbecues ! On attend que ma mère nous donne le sien pour s'en faire sur notre terrasse Haha oui soit tu es geek soit tu ne l'es pas !
Moi bah j'ai profité du beau temps aussi et j'ai joué aux sims
Après, je n'insinue rien et je ne prétend rien, je vous laisse imaginer ce qu'il a pu se passer.
En tout cas, c'est pas mal pour passer des nuits en amoureux là-bas.
@ TheBanana : Je ne veux même pas imaginer !
Je prends note si jamais je veux partir en vacances en amoureux
WATCHDOG je kiff !!!! sur PS4 bien sûr
@ InFiNiTy_ViperS : J'avoue ! Il est absolument génial
Petit coucou ici sa fait longtemps ...
J'espère que sa va ^-^
hey ben il fais bien vide ici on va pour réveillé tous ça
@ Razeurx : Hey !!! Comment vas-tu depuis tout ce temps ?! Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
@ InFiNiTy_ViperS : Merci d'être toujours présent sur ce topic
Je vais bien moi Sun 8D !
Et toi sa va ^^ ?
@ Razeurx : Ah je suis contente que tout aille bien pour toi
Moi je vais super bien aussi ! Ça me fait trop plaisir de te parler ça faisait tellement longtemps
Tant que sa :D ? Moi aussi ^-^ !
Quoi de beau ^-^ ?
salut a tous
@ Razeurx : Bah oui ça me fait plaisir d'avoir des nouvelles des premiers abonnés de ma chaîne
Bah écoute pas grand chose la routine quoi ! Et toi ?
@ InFiNiTy_ViperS : Coucou !!!
Bah je suis en plein BAC ><" Sa me fait chier x3 J'ai presque pas réviser --" ... Enfin bon pas grave !