Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [YT] Chaîne Nouvelle Youtubeuse
InFiNiTy_ViperS
Niveau 9
24 juin 2014 à 00:14:18

:-))) *

Razeurx
Niveau 12
24 juin 2014 à 01:53:31

Coucou Tortle :doute:

:alzheimer: .... Tu es :hap: ?

Ayh
Niveau 10
24 juin 2014 à 12:06:36

Coucou, je m'incruste, on parle de la CDM! :bave:
Et oui la Suisse va passer tout comme les belges mon vont se faire éliminer en 8e. Le seul pays francophone qui va faire peur au reste du monde c'est la France! :bave:

-Sunshine-
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:25:59

@ Neymisis : Oui c'st vrai que l'on adéjà un goal average de 6 ce qui fait de la France la meilleure équipe pour le moment avec les Pays-Bas :cool:
A Bordeaux il fait un temps de rêve c'est trop génial ! Je pars à Hourtin c'est au bord de l'océan à 2h00 de route de Bordeaux ! :-) Tu vas faire quelque chose pendant les vacances toi poulette ?!

@ Razeurx : Oui et une victoire écrasante qui plus est :rire2:

@ InFiNiTy_ViperS : Oui j'ai vu ça c'est cool !!! :-d
Oh trop gentil ton compliment merci ! C'est vrai que toutes les personnes de ce forum sont adorables :coeur:

@ AYH : Oui on parle de foot mdr !
Haha allez les Bleus :gni:

Harpstroke
Niveau 2
24 juin 2014 à 19:14:03

Coucou !
Je viens de découvrir ta chaîne et j'aime beaucoup !
Tu m'as bien fait marrer quand t'as joué au snip' sur BO2 :rire:

Neymisis
Niveau 10
24 juin 2014 à 19:32:28

Oui 1 semaine aux Iles Canaries très certainement, il faut juste qu'on réserve ^^

rNetah03
Niveau 7
24 juin 2014 à 19:55:52

Tiens tu fais encore des vidéos toi.

Razeurx
Niveau 12
24 juin 2014 à 20:23:55

Et bien voila voila

• N'a plus rien à dire*

:hap:

InFiNiTy_ViperS
Niveau 9
25 juin 2014 à 02:44:55

@ -Sunshine- : je ne dis que la vérité allé mon :up: habituel et mnt go :sleep:

-Sunshine-
Niveau 10
26 juin 2014 à 20:44:44

@ Harpstroke : Oh merci beaucoup c'est gentil et ça me fait super plaisir :gni:
Haha oui je suis une daube sur BO2 :rire:

@ Neymisis : Ah trop cool ! Et tu as vu je t'avais dit que la Suisse allait se qualifier :-)))

@ rNetah03 : Oui mais moins souvent qu'avant par contre parce que j'ai moins de temps surtout quand les beaux jours sont là :-)

@ Razeurx : Ca arrive parfois ! Et toi tu pars en vacances ou pas ?!

@ InFiNiTy_ViperS : Merci pour ton up :cute:

InFiNiTy_ViperS
Niveau 9
27 juin 2014 à 03:07:13

@ -Sunshine- : mes :up: sont pas prêt de ce terminé je suis et je reste fidèle a ce topics qui est magique :-)))

PrinceDuMal
Niveau 10
27 juin 2014 à 03:21:31

Puceau de ouf omg.

Neymisis
Niveau 10
27 juin 2014 à 07:33:57

Changez de disque omg.

Razeurx
Niveau 12
28 juin 2014 à 03:42:15

Non je pense pas. Je sait vraiment pas ^^. Peut être ^^.

ici23
Niveau 7
28 juin 2014 à 07:16:42

Où est l'intérêt de dire que vous êtes une fille ?

DoudouToutDoux-
Niveau 10
28 juin 2014 à 10:39:56

Je suis daccord avec prince du mal, autant sur des topic ca vas, autant sur celui la.. :hap:

Razeurx
Niveau 12
28 juin 2014 à 13:32:50

J'oubliais que dès que l'on parle avec une fille on se fait direct insulter sur JVC :hap:
La maturité de certains :honte:

InFiNiTy_ViperS
Niveau 9
29 juin 2014 à 02:04:21

rageur rageur rageur toujours des rageurs franchement vous en avais pas marre putain et les kikoo tendait votre putain d'oreille votre daronne vous appele pour que vous allez prendre votre tutute mettre un nouveau pampers avant d'allé au lit et j'oubliai prendre un bibi au lait chaud pour bien vous endormir putain franchement les gars vous faite extrêmement pitié !! sur ce Fuck you je me tire de ce fofo remplis de sous merde de ce genre... hoooo trolol le mec est un puceau lol puceau en étant père d un enfant de 2 ans bande de blaireau !!

-Sunshine-
Niveau 10
29 juin 2014 à 14:08:27

@ InFiNiTy_ViperS : Oh il ne faut pas faire attention à eux, ce sont des gamins pour réagir comme ça, dans leur tête c'est tout de suite "OMG un puceau", c'est bête de réagir comme ça mais on ne peut pas leurs en vouloir d'être bête :nonnon:
Ils ne comprennent pas non plus qu'une amitié peut se lier sur un forum ! Perso j'adore toutes les personnes qui sont présentes ici et ce que les autres en pensent je m'en tape ! ^^

@ PrinceDuMal : Gamin de ouf OMG !

@ Neymisis : Fais gaffe tu vas te faire traiter de pucelle poulette :rire:

@ Razeurx : Ok tu me tiendras au courant :)
Et ne fais pas attention ils sont immatures c'est leur problème pas le nôtre ^^

@ Ici23 : Et où est l'intérêt pour certains mecs de mettre nouveau youtuber ? Tu es allé leurs dire la même chose ?(Je suppose que non) ! -_-"

@ DoudouToutDoux- : Oui c'est vrai que sur ce topic il y a beaucoup trop de rageux et ça fait peur de voir des gens avec une telle immaturité ! :nonnon:

madara_uchiwa_5
Niveau 4
29 juin 2014 à 17:07:19

sunchine est ce que tu vas faire un retour sur bo2 ?

Sujet : [YT] Chaîne Nouvelle Youtubeuse
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page