Ca doit venir de ta carte mère ou du processeur, peut être même de l'alim. c'est un portable que tu as?
Bon anniversaire en avance de quelques jours alors ladybanana
@ Razeurx : Je vous tiendrai au courant de toute façon
@ TheBanana : D'accord, je tâcherai de m'en souvenir alors
@ Shaanks_ : Non apparemment c'est le disque dur qui est la cause du problème et sans disque dur l'ordinateur n'a aucun support Windows sur lequel s'appuyer pour démarrer
J'espère que le père de Benjy va trouver la solution !
Si ce n'était que le disque dur il s'allumerait quand même mais te demanderait d'installer le windows
Vous avez branché la prise?
salut a tous et toutes comment allez vous ?
wesh wesh bien tranquille et toi InFiNiTy_ViPeRS ?
Ouais, sinon je me désabonne, encore.
Merci et bon voyage les petits suisses.
@ Shaanks_ : Il s'allume mais il va directement sur un écran BIOS ou je ne sais quoi, le père de Benjy dit que c'est le disque dur, peut-être que j'en saurai plus ce week-end, enfin j'espère je veux mon pc moi
@ Neymisis : Vilaine fille ! ^^
@ InFiNiTy_ViperS : Tout le monde a l'air d'aller bien et toi ?!
@ TheBanana : Encore ?! Oh non ! Mais qui me dit que tu es encore abonné ?!
@ -Sunshine- : fatigué a cause du boulot mais on fait avec aussi non la forme comme d'habitude on va dire que j'ai la frite haha
Ah j'ai compris quand Vipers il dit "comment allez-vous" c'est pas qu'il parle à tout le monde c'est qu'il vouvoie sunshine, quelle marque de respect!
Suns, essaie de faire cette manip quand tu es sur le bios :
enregistrer et redémarrer
Si ça ne fonctionne pas c'est que ça doit venir de la pile du bios, il faudra ouvrir le PC, essayer de l'enlever et la remettre, ou pire, essayer d'en acheter une nouvelle
@ Shaanks_ : oui la politesse est une preuve de respect de nos jours dans cette société un peux tendue
Très beaux commentary. Tu fait des zombies avec des abonnés?
Je m'abonne direct avec ta magnifique voix
@ InFiNiTy_ViperS : Ah contente que tu ailles bien alors
@ Shaanks_ : Merci c'est gentil de me donner cette astuce ! Mais je n'ai plus le PC pour essayer, j'espère que le père de Benjy va faire des miracles
@ Dr_Alpha : Merci beaucoup c'est adorable
Je faisais des zombies avec mes abonnés quand je jouais à la PS3 mais je l'ai vendue il y a peu car je n'y jouais plus
Merci en tout cas ^^
@ zNeKrOz : Je comprends mieux le "forum -7 ans", ça se voit avec ta belle mentalité ! Troll !
@ Maxoubad : Ça me fait très plaisir merci beaucoup !
InFiNiTy_ViperS
Posté via mobile le 10 juillet 2014 à 21:30:50
@ Shaanks_ : oui la politesse est une preuve de respect de nos jours dans cette société un peux tendue
Moui enfin tu lui as quand même mis un gros vent
@ Neymisis : Il n'a pas dû faire attention je pense avec tous les posts
@ Shaanks : désolé du vent l'ami je m'en veux mais je me connecte mas trop ces jours ci avec le taff et ma fille c'est tendu désolé
@ -Sunshine- : tout a fais raison mais j'en suis désolé et apart ça tes videos tjrs aussi parfaite
Bonjour/bonsoir c'est Xmes5.
@ InFiNiTy_ViperS : Merci beaucoup c'est adorable
@ Xmes5 : Hey !