Arretez trop de topics pc ptain
J'ai pas suivie pourquoi vous abaisser cette team ?
Qu'a t'elle fait ?
Le chef de cette team est vraiment marrant.
Il veux se battre avec moi.
[Stanaky] Voir le profil de [Stanaky]
Posté le 31 mars 2014 à 17:22:41 Avertir un administrateur
J'ai pas suivie pourquoi vous abaisser cette team ?
Qu'a t'elle fait ?
c'est parti d'une embrouille entre Xmes et Drogo sur le topic des Messacreurs pour savoir qui avait le plus gros niveau en zombie
Le mieux c'est de ne pas en parler sur ce topic.
Faux c'est partie d'un malentendu,drogo suite a sa a insulter xmes j'ai ecrit un msg de,paix xmes c'est foutu de ma geule et c'est repartie en couille mais on a arrêter de répondre.
Petite parenthèse pour expliquer l'embrouille qui n'as pas réellement sa place ici mais comme sa c'est clair pure tout le monde.
Sinon c'est un topic de recrutement donc ceux intéresser add :TDZ Khal Drogo (chef de team) ou moi TDZ Sebdivinity (second)
Vous vous battiez pour savoir qui avait la plus grosse ? :o En ZOMBIE ? ? ? lol
Franchement, les gars, vous êtes forts sur même pas un jeu, mais un mode d'un jeu, faut redescendre sur terre. Osef du plus fort, vous faites tous la même chose...
Non mais ce n'est pas pour ça, arrêtez de faire ceux qui savent alors qu'au final vous dites n'imp.
Je sais rien, j'vous connait même pas, mais vu ce que vous racontiez sur l'autre topic, fallait que je vous le rappel x)
Tu ne rappel rien. Ne t'occupe pas de ça ce n'est pas tes affaires.
C'est mes affaires du moment que c'est en publique. Voilà pourquoi il faut régler ces comptes en privé sinon ça devient publique. + DDB de ma part, vu que tu me cherches également.
Vas y DDB moi je m'en fous royalement, si tu crois que ça m'empêchera de venir.
Et je voudrais bien savoir la raison. Tu as l'air d'être la personne qui se mêle des affaires des autres au lieu de s'occuper de son cul.
J'étais dans une team qui avait ce nom.
voila xmes cherche encor la merde... sa en devient navrant...
ah oui ? elle existe toujours ta team ?
Tu oublies que c'est toi qui était venu m'insulter et je n'ai pas oublié ...
Non, je ne pense pas.
Drogo, rentre pas dans son jeu à répondre, c'est juste ce qu'il attend... Franchement ignore le.
Il à chercher la merde avec moi, il assume.
c'etaut une team zombie avec level ?
Sur quelle plateforme Harvey_Yena ?
De toute façon c'est pas le nom de team le plus original du monde m'voyez