Qui plus est, et désolé pour le double post, je regarde de temps à autres des vidéos de trickshot.
Je trouve ça remarquable la chance qu'ils ont de rentrer ce genre de chose qui demande de l'entrainement (c'est vrai ça en requiert mais pour le rentrer c'est de la chance).
Mais sérieusement, si vous voulez faire du trickshot je ne vois pas l'intérêt de montrer à tout le monde que vous vous foirez pendant 5 min jusqu'à la fin du round pour réussir au bout de la 10ème partis... C'est incorrecte vis à vis des autres.
Lorsque je joue sur Mw2 quelques fois en R&D je me fais insulter parce-que je tue les mecs qui tentent de faire des trickshot mais... Sérieusement, qui est le plus à insulter?
Pilly De la chance ? o_O
Je pense que tu fais pas mal preuve de mauvaise foi en disant que c'est de la pure chance ... Personne n'est chanceux au point de rentrer une killcam comme ça tous les jours. Personne n'est chanceux au point d'obtenir ce genre de GWK en appuyant n'importe comment sur tous les boutons de sa manette ... C'est une question de technique et de maitrise. La chance ne se joue qu'au niveau du no-scope, si la balle va partir tout droit ; le reste c'est de la pure technique
Et pour le set-up, c'est vrai que c'est dommage. Mais il faut savoir que beaucoup des Tsers des grandes teams ne demandent rien du tout. J'ai déjà vu des live commentarys SN'D, le mec est offline mais il y a toujours des fanboys qui le reconnaissent et qui set-up pour lui dans le seul et unique but de passer sur Youtube ... C'est triste mais la plupart n'y peuvent rien. Une grande majorité demanderait même de tomber sur des tryhards dans le but de rendre leur clip plus "legit" (pour faire taire ceux qui crient au set-up).
La SN'D MW2 est remplie de Tsers ; du coup une règles a été instauré par un Tser légendaire (WillyG).
En gros, quand tu es le dernier en vie face à une team trickshot, tu les laisse tenter 2 ou 3 fois chacun et tu tentes des no-scope.
La manche d'après si c'est ta team qui gagne la manche, et qu'il ne reste qu'un adversaire, c'est à lui de "set-up" en tentant des no-scope.
C'est une forme de respect entre trickshotters.
Si elle n'était pas là, on verrait tous les tsers des deux teams du lobby monter aux spots en même temps et tenter sur ... personne
J'ai lu tout les postes et j’aimerais juste poser une question...
Depuis quand le TS demande du Skill !?
Parce que j'en fais du TS et je vais pas mentir mais je le fais quand j'ai vraiment rien à faire ou quand y en a qui le font ou celons l'envie car si j'ai envie de tuer le dernier, je le tue !
Rien à battre des autres après mais enfin bon revenons, je fais tout les conneries de barrel roll ou cher plus quoi enfin tout les truc compliquer et trop " skilled " que la FaZe fais ( par exemple ) et désoler mais j'ai appris à faire sa en 2 jours top chrono, tu va en priver et c'est vraiment pas difficile de faire un " 360 " ou jouer en claw
Et des TS j'en peux rentrée 2, 3 par semaine, parce que oui, pour augmenter la difficulté hein, tu demande à un amie d'attendre la fin de la partie et il reste le dernier et te fais un ptit Setup
Donc tout sa pour dire TS pour moi ne requière aucun lvl, pour moi c'est un truc pour m'amuser ou même faire passer le temps mais bon le jours y aura des lan etc... vous m'appelez hein
2 , 3 par semaine ?
T'es fort toi !
WhosDaza Dis moi, pourquoi tu vas en ligne plutot qu'en privé pour faire des trick?
Bigtocard
Posté le 13 octobre 2012 à 15:07:51
Pilly De la chance ? o_O
Je pense que tu fais pas mal preuve de mauvaise foi en disant que c'est de la pure chance ... Personne n'est chanceux au point de rentrer une killcam comme ça tous les jours. Personne n'est chanceux au point d'obtenir ce genre de GWK en appuyant n'importe comment sur tous les boutons de sa manette ... C'est une question de technique et de maitrise. La chance ne se joue qu'au niveau du no-scope, si la balle va partir tout droit ; le reste c'est de la pure technique
Tu le dis toi même la chance ce joue sur le no scope et sans ça ton clip vaut rien
Donc oui le ts c'est 90 % de chance car si ça rentre pas bah ça sert a rien
Et encore maintenant tu as les kikoo setup les premiers a faire ça il le faisait sur des mec qui jouais vraiment !
WhosDaza Voir le profil de WhosDaza
Posté le 13 octobre 2012 à 15:11:51 Avertir un administrateur
2 , 3 par semaine ?
T'es fort toi !
Bha oui surtout quand tu joue avec des joueurs TS FR assez connue, et que tout joueurs adverse ce cache pour être dernier...
Tout les joueurs*
Oui je joue souvent avec des mecs connus mais bon y'a des limites hein
la dernière fois que j'ai joué avec des gens connus , sa datent des vacances ( Groupe avec Jinx , Psyqo & Truth )
Tu sais c'est pas très dur de jouer avec des gens comme sa !
Tu vas dans des teams assez connus et tu es directement en contact avec des gens comme sa
J'ai même un Darth dans mes amis skype
Frazen
Quand je parle de tes pseudo-arguments, je parle de ceux dans lesquels tu ne fais que stigmatiser la commu trickshot. Dsl mais dire qu'il n'y a que des kikoos de 14 ans, c'est une connerie. Dire que ça ne demande que de la chance et que ça se limite à un 360, ça aussi c'est faux.
Tu n'as fait que rabaisser la commu trickshot à ses pire membres, c'est bien dommage.
Désolé de te l'apprendre, mais toutes les communautés insultent. Des trickshotters, comme des killfeeders, comme des rushers ; la plupart du temps ils le font car tu ne suis pas LEURS règles.
Ces gens-là sont fermés d'esprit, c'est tout. Ils ne peuvent pas comprendre qu'on puisse jouer autrement, donc ils stigmatisent, ils se moquent et ils insultent.
Dire d'un Trickshotter qu'il ne fait que du set-up et des 360, c'est comme dire d'un killfeeder qu'il ne fait que du spawntrap allongé au Barrett, ou comme dire à un rusher qu'il ne fait que courir sans réfléchir et tirer sur tout ce qui bouge ...
Et tu remarqueras sans doute que ces trois types de joueurs jouent eux aussi à cause d'un effet mouton ; Ils ont vu des montages kilfeed, des montages trickshots ou des vidéos quadruple MOAB en 2 minutes 50 et ils veulent faire pareil.
Les trickshotters qui hurlent dans leur micro quand ils se font buter par un mec qui se refuse au WillyG ne sont pas plus ridicules que les rushers "méritants" qui chialent quand ils se font tuer par une MP7 ...
Aussi, il y autant de pyj's dans les killfeeders, dans les trickshotters et dans les joueurs méritants ; il y en a partout, c'est ça COD depuis quelques années
Et pour moi les mecs au LG, les types qui campent en Assassin pro ou les mecs qui squattent dernière bataille 24/7 ne pourrissent pas plus le jeu que ça. Ils jouent comme le jeu leur dit et leur permet de faire.
Après tout, le Noobtuber ne fait que se servir d'une faille du jeu ; faille qu'il n'a jamais crée, il ne fait que l'exploiter ! Le problème vient de ceux qui ont crée le noobtube (ou qui ont décidés de ne jamais le nerf).
Je comprends ton désarroi. Tu veux jouer tranquille, et il y a des gens qui veulent jouer différemment. Seulement voilà, il n'y a pas de règles. Tu ne peux donc pas dire de quelqu'un qu'il est un kikoo juste car il ne joue pas selon tes règles. Ce serait un peu prétentieux de venir dire aux autres comment ils devraient jouer, non ?
Tu me parles des trickshotters qui ont tenté de t'imposer leur playstyle, mais regarde-toi ; depuis ton premier post sur ce topic tu fais la même chose, tu tentes de dire aux tsers qu'ils ne devraient pas jouer ainsi, qu'ils devraient jouer "sérieux" ... Tu te rabaisse au niveau des quelques autistes que tu as rencontré sur le live, tu vaux quand même mieux que 6 moutons décérébrés de 14 ans, j'ai pas raison ?
La commu trickshot est très imposante, elle pourrait prendre racine partout, mais ils n'ont choisi qu'un endroit ; SN'D MW2. Ils jouent entre eux, ils on pris possession d'un seul mode de jeu sur un seul COD, et tu vas te plaindre ?
Il y a des campeurs dans tous les modes, il y a des Lg dans tous les modes, il y a des killfeeders dans tous les modes, des joueurs méritants dans tous les modes ; ils ne cessent de se bouffer entre eux !
Les Tsers ont fait preuve d'intelligence, ils ont choisis un mode, et ils se le sont appropriés de façon à ce que personne ne vienne les déranger. Et tu crois vraiment que si les trickshotters quittaient la SN'D ça se passerait mieux ? Les trickshotters seraient remplacer par des campeurs, des LG ... Et tu continuerais à te plaindre de la commu et de la dégradation de ce mode de jeu.
Tu n'as qu'à regarder la SN'D sur les autres COD ; Campeurs rapport pro, Lg, FMG akimbo, barouds. Quasiment personne ne pose la bombe ...
C'est comme ça, les différents playstyles ne sont pas compatibles, et il y aura forcément des embrouilles et des plaintes.
Alors écoutes déjà, je vois que tu dis que je me plains, je vais te reprendre sur ce terme qui est inapproprié.
Je ne me plains pas, je fais une critique sur le manque de fair-play que laisse cette communauté. Après tu n'as pas tords dans tes propos mais les faits sont là:
Les Trickshots ont gâchés un mode de jeu.
Et j'en suis désolé, mais lorsque tu peux jouer d'une manière aussi plaisante sans pour autant faire ch*er tout le monde, tu le fais point barre, ce que font les trickshotteur c'est uniquement imposer leur style de jeu de manière agressive.
Un rusher lorsqu'il rush, il tue certes, mais n'oblige pas IN-GAME a faire pareil que lui, le campeur continuera de camper, le killfeeder tentera de killfeeder, or en R&D surtout, un mec qui ne sert a rien à son équipe et qui en plus empêche que le round recommence est un véritable fléau et j'en suis désolé, mais c'est comme ça.
Et lorsque je parlais de LG+Campeur+ Assassin ou fantome je voulais dire les 3 réunis, certains campent parce-qu'ils viennent de commencer le jeu ce qui est NORMAL, certains utilisent le LG parce-qu'ils n'arrivent pas autrement, pourquoi pas a la rigueur, mais a partir du moment ou tu utilises ces trois là + l'arme la plus forte du jeu, ça devient abusé on est d'accord.
Personnellement, je ne me fis pas aux jugements des autres sur ma façon de jouer, je ne me fis uniquement sur ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse c'est à dire: Patienter, camper et d'autres choses dans ce genre.
Je rabaisses la commu TS uniquement parce-que tous les TS iront un jour ou l'autre en ligne. Et si cette communauté est aujourd'hui si importante, c'est parce-que tous les kéké (et j'en suis désolé de devoir constaté ça) veulent imiter des gens connus dans le monde de youtube.
Quand tu entends quelqu'un critiqué CoD, il critique trois choses: Les graphismes, le recyclage et enfin le TS.
Ce n'est pas un hasard que cette communauté est autant détestée, elle gâche le plaisir de jouer, et peu importe les excuses que les gens donneront, ils peuvent le faire en privé sans déranger personne en faisant les mêmes choses.
Ps: Comme j'ai du le dire précédemment je ne joue pas en R&D car je n'aime pas ce mode (non pas a cause des TS), mais je pense à ceux qui aimeraient y jouer simplement sans devoir attendre a chaque fois.
no scop , hardscop , titanic 360 couteau acros de map :D KOM JSUIS DARK JE CONE DES MOTS DE COD ^^' sa se résume a sa le multi de cod ou c'est juste moi ?
Le prends pas mal VDD mais avec ton pseudo tu peux parler...
VDD : c'est un vieux pseudo je te l'avoue :p " Membre depuis :1.485 jours "
Si on a la possibilité de le changer dit le moi ;)
Tu l'a dit toi même Bigtocard, il serait injuste de vouloir imposer un mode de jeux aux autres joueurs. Or, les membres de la communauté ts sont la plupart du temps des pseudos racailles ou des gamins pour qui argumenter se fait en faisant plus de bruit que toi dans le micro (ce qui arrive fatalement car, ne jouant pas snip', je devient naturellement un "fd, nik ta..." etc etc) et c'est ce fond de tiroir qui n'est certes pas représentatif mais qui contribue tout de même à pourrir l'expérience des autres.
FraZen Je comprends ton point de vue.
Les tsers peuvent être soulant si on n'est pas dans leur délire. Mais j'ai envie de dire, c'est ça le multi ^^"
Une team qui campe au spawn en SN'D, c'est hyper casse-burnes pour celui qui est en spectateur. Mais c'est comme ça !
Quand tu choisis d'aller en SN'D, tu sais d'avance qu'il faudra compter sur tes coéquipiers, et si tu ne peux pas, il faut compter sur toi-même. C'est là qu'est tout l'intérêt de la SN'D ; tu n'as qu'une vie, si t'es mort, tant pis, faudra laisser faire tes partenaires. Tes partenaires font ce qu'ils veulent, est-ce qu'ils vont se forcer à finir la manche pour que tu ne t'ennuies pas trop ? Non, ils vont continuer à se faire plaisir, c'est normal.
Si tu veux pas rester spectateur en SN'D pendant 10 minutes, c'est simple, t'as 3 solutions :
- Soit tu ne crèves pas
- Soit tu invites 5 potes et vous jouez ensemble
- Soit tu ne joues pas en SN'D, tout simplement.
Mist Et c'est aux tsers normaux, dans les règles de l'art, d'assumer les conneries des kikoolols qui insultent ?
Si tu veux parler des tsers kikoolols qui insultent, parle juste des kikoolols qui insultent. C'est pas parce qu'ils sont des tsers qu'ils insultent, c'est juste car ils sont complètement cons
Pour prendre un exemple plus cru ; c'est comme si on disait aux musulmans français d'assumer les meurtres de Mohammed Merah
trickshot
Bigtocard C'est un dialogue de sourd, tu auras beau dire, la R&D n'est pas faite pour faire des TS point.
Il faut respecter les autres joueurs, le respect est tout sauf respecter quand on IMPOSE une façon de jouer empêchant les autres de jouer.
La R&D est un mode super bien mais avec l'arrivée de Mw2 et de ses kikoo en tout genre est venu la passion du TS, c'est un hasard? Non. Il faut se rendre à l'évidence, le TS en ligne est néfaste non seulement pour la communauté, mais aussi pour l'image que donne ce jeu aux autres communautés.
Et pour ton exemple, un nombre trop élevé de musulmans français ont approuvés les meurtres commis par M.M. Mais ceci est un autre débat à ne pas tenir ici.
Ps: Il ne faut pas oublié que la communauté TS est principalement constituée de Kikoo 14ans gueulant dans leur micro quand tu les tuent les empêchant de faire leur machin, ceux dont tu parles sont ceux qui prennent plus a coeur cet art du jeu vidéo (Tu vois, je parle d'art, je ne critique non pas les trickshot mais plutot ceux qui les font en dépit du plaisir des 8-9 autres voulant jouer correctement).
Bonjour.
Si vous pourriez m'expliquer les mots que vous utilisez car j'aimerais bien comprendre mais la pour moi c'est du chinois.. Merci d'avance (:
Demandez pas lesquels mots je comprend pas donnez moi toutes les définitions si possible ^^