Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [PS3] Recrute Joueur ResetNation
1
Reset_PuRe
Niveau 2
24 avril 2014 à 13:36:20

Bonjour à tous :)

Je me présente Reset_Pure fondateur de la ResetNation, cela faisait longtemps que je voulais créer une Team sur Call of et la voilà.

Je suis actuellement à la recherche de joueurs polyvalents, je n'impose pas de contraintes libre à vous de choisir les armes qui vous conviennent le mieux pendant vos parties.

La Team ce basera sur de la convivialité, un bon état d'esrit, un bon jeu d'équipe et du fun sinon y'as plus ce côté d'amusement que nous apportent les Call of. Une Team multi-cod par ailleurs (Cod 4, Mw2, Black Ops, Mw3, Black Ops 2, Ghost)

Je vous demande juste un seul truc et je pense que c'est vraiment le plus pénible et je comprend tout à fait, c'est de créer un nouveau compte PSN pour mettre le nom de la Team dans ID en Ligne, ça donnerais ca : Reset_TonNom

Après quelques petites infos sur vous :
Votre age, Votre Call Of favoris, Vos armes favorites, Vos cartes favorites.

Voila juste histoire d'en savoir un peu plus sur vous et votre style de jeu.

Merci a tous et j’espère en avoir quelques un d'entre vous dans ma Team, a plus les Gamers et bon jeux :pacg: :diable:

jimil77
Niveau 7
24 avril 2014 à 13:42:04

decerto !?

Reset_PuRe
Niveau 2
24 avril 2014 à 13:43:54

A envisager selon la tournure de la Team

Mihawk_2917
Niveau 10
24 avril 2014 à 13:55:29

Moi je veux bien si y'a du monde :)

Reset_PuRe
Niveau 2
24 avril 2014 à 14:32:57

Mihawk je viens juste de créer la team et je compte bien recruter donc si t'es partant dit moi tu seras ma permière recrue :)

Mihawk_2917
Niveau 10
24 avril 2014 à 14:35:43

Ben dans ce cas je suis partant! :-d

Reset_PuRe
Niveau 2
24 avril 2014 à 14:38:43

Je t'ai ajouter sur le psn ;)

1
Sujet : [PS3] Recrute Joueur ResetNation
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page