ah super, une vidéo prochaine !
Voici la vidéo promise
http://youtu.be/ngm9lmx2-2Q
La qualité s'améliore encore même avec l'intro
Par contre j'ai pas compris pourquoi tu ne jouais pas avec pillard
Et dans les paramètres de ta console enlève les notifs de messages ça ne sera que plus agréable
BooouUuh! J'ai spotted le montage petit chenapan! J'ai remarqué le S12 derrière les tirs.
Je me désab'.
Non je déc' tu as réussi à me prouver que l'arme à de grandes qualités.
Je me suis senti un peu con quand tu t'es fait une triple et que t'as minder le quatrième au souterrain.
Tout ça bien entendu accompagné du commentary et de la qualité vidéo... Pas de doute je me sens con.
Sympa ta petite dédicace, j'ai souri de honte à ce moment là merci chou.
Tu m'as convaincu, je vais le testerai le weekend prochain, en effet, j'ai commencé à travailler et je suis déjà monstrueusement pris.
Autant que tu tu t'amuses hein
Eh Face3 j'ai recup une co potable j'ai plus les lags horribles en redemarrant ma box
Te revoilà dans le game tiptup
Et bah dis donc tu nous gatte en vidéo Haron
Tes vidéos sont super !
Mais je voudrai une chose DU ZOMBIE !!!
Tu te souviens? On devait faire une first room Origins à 3
Et sinon bon gameplay dans l'ensemble meme si en face c'étais des ptit noob Et j'ai pas coupé au moment ou te fait umilier avec le DSR
Sinon j'te propose un défi Faire un +100 kills Je pari 10 balles que tu y arrivera pas
Il aurait réussi sur xbox mais là il doit se démerder seul mais il nous en proposera une
Biensur qu'il aurai réussi sur xbox La question se pose meme pas Avec moi qui ferai peté des micro toute les minutes
Merci Sonic
J'espère que tu trouveras le plaisir de jouer avec cette arme
Face3 Oui, j'ai fait une erreur en mettant robustesse à la place de pillard, c'était ma première partie depuis longtemps avec cette arme, et j'avais oublié son chargeur minuscule
Merci pour ton commentaire
Gachetout...
un +100 kills
Je pense que ça ne sera pas pour tout de suite (je sais même pas si sa arrivera )
Je joue le plus souvent solo, ou par groupe de 2 donc pas facile de péter un +100kills, sans compté le ragequitt dès qu'un drone montre le bout de son nez
Bloody, oui c'est vrai que j'avais également ça de prévu tu as bien fait de m'en reparler, on fera ça dès que j'y pense (ou que j'ai le courage aussi
https://www.youtube.com/user/HaronSlight/videos
Bonjour a tous
Ne me remercie pas c'est own3d
tu en avais marre de ton pseudo Own3d?
Non du tout je le garde sous le coude
Mon pseudo principal me manquait un peu 4e compte
gg pour la vidéo à l'exécuteur, y'a un sans pitié dans la vidéo ?
Ah d'accord
Non Nelson, ma sans pitié à l'exécuteur est sur une autre map, mais je finissais sur un 14-3 donc pas super
je débide avant que gachetout ne le fasse
Ah dommage.
Sinon j't'ai invité sur le psn et ta pas rep.