Merci à vous deux c'est très sympathique.
Merci Clement, je vais voir pour continuer mes projets sur BO2 avec les guides d'arme, je traîne un peu en ce moment
Ça tient toujours les groupes en SnD ?
https://www.youtube.com/user/xKawZzeN Go vous abonnez super ytber !!
Salut tout le monde !
Oui Nelson, les groupes tiennent toujours seulement pour quand je ne sais pas..
Mon ordinateur vient de me lacher, 300€ de réparation donc je ne peux pas le faire réparer pour le moment.
Je ne sais donc pas quand je pourrai vous proposez à nouveau des vidéos, à moins de filmer avec un téléphone, mais la qualité serait dégueulasse..
Je vous tiens au courant
Ah putain 300 quand même.
Ducoup ouais ça doit plus trop de pré-occuper...
Ben j'ai pris le temps de prendre plusieurs gameplays sur BO2 enfin j'ai pris le temps pour réfléchir a comment je vais faire.
Ce qui m'embête plus, c'est l'acquisition vidéo.
j'ai un second ordinateur portable (enfin ma femme ) mais, niveau puissance, il est limite et du coup l'acquisition rame, j'ai des coupures d'une petite seconde dans la vidéo, donc je suis en train de chercher à baisser la qualité pour ne plus avoir de saccade sur la vidéo, mais en même temps je veux pas que ça soit trop dégueulasse
Voici le pourquoi du comment, la chaîne est inactive actuellement..
Et je dois réinstaller le logiciel de montage, l'intro que j'avais faite et tout le tralala
Au pire pour quelques vidéo c'est pas grave si y'a pas d'intro et une seconde de coupure toutes les minutes.
Après si c'est plus handicapant que ça c'est vrai que c'est dommage 'fin youtube c'pour voir tes vidéos, pas la plus belle des vidéos graphiquement.
Oui je me doute bien Nelson, mais je m'étais habitué à un façon de faire et je veux essayer de garder cette façon de faire
Quoi qu'il en soit, je vais essayer de me débrouiller pour faire quelque chose de potable
Ben en fait les coupures que j'ai ce sont des images qui se figent, et d'un coup, je me retrouve ailleurs, car l'enregistrement a merder donc assez chiant sur le coup
D'accord prive nous de vidéo pendant un mois pour "garder ta façon de faire".
Tu m'as cherché.
Non j'déc fais comme tu l'sens. C'est ta chaine.
J'ai tester d'enregistrer avec une qualité moins bonne (meilleure que ma première vidéo quand même )
Je vais télécharger mes logiciels que j'utilisais, faire le montage, voir ce que ça donne, et si c'est correct, je vous la propose
J'aime bien te chercher Nelson
Bonsoir tout le monde
Nouvelle vidéo, un petit peu "test" j'espère que la qualité ne piquera pas trop...
Quoi qu'il en soit j'essayerai de trouver une solution pour avoir un bon rendu.
Le lien
http://youtu.be/6yzgR2JiiTg
Je up
je débide
Les hacker Sinon la qualité etait vraiment pas mal
Vas-y moque toi gachetout
Nan c'est vrai que la qualité est vraiment merdique sur la vidéo..
Normalement et je dis bien normalement ( ) la qualité de la vidéo de demain devrait être déjà plus propre...
Salut tout le monde
Ca y est la barre des 100 abonnés a été atteinte
Attends je me desabonne.
tu m'achèves
Nelson