Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : Etre un PGM de la mort
Presidor
Niveau 9
20 août 2014 à 11:15:59

Explozz > T'avais pas perdu contre Wk Tempo toi par hasard ?

Feunax
Niveau 14
20 août 2014 à 12:30:05

Prince, je t'ai battu moi aussi, t'étais l'host, et de toute façon je suis toujours à 900 Kbps. :hap:

Pro Feunax :cool:

Owned :d) Nan mais, je me suis placé le 15, à la moitié du mois, normalement y'a aucun mec qui geek mais là.. :hap:

Tu verrais les sous-division day one, putain j'avais un pote la première avait 1100 victoire. :hap:

PrinceDuMal
Niveau 10
20 août 2014 à 12:56:33

En 2 barres 3 barres ouais Prési, mais j'le compte pas, il m'a pas battu sans que je lag :o))

Feunax :d) C'pas bien de pas tout lire sale môme :o)) J'l'ai dit a peu près au milieu :o))
Mais ouais gros GG tu m'avais impressionné sur le coup :oui:

[Sec2]GacheTout
Niveau 10
20 août 2014 à 16:36:02

Presidor :bave: + Sur 3 eme 1v1 qu'on a fait ta gagné car j'etait pas concentré , de toute facon le niveau ne se reflette pas en 1v1 :oui:
+ skywear faut pas croire je fais pas leave tout le monde sur toute mes games , je reconnai avoir un peu abusé sur ce coup :noel: Mais sinon pour le ratio v/d presidor si j'me souvient a vers 0.20 de ratio , pour autant qu'je sache c'est plutot bon joueur il a se v/d car il ragquit beaucoup comme moi . Quand j'entre en cours de game et que l'ennemi a micro , swarm et que 140-36 pour eux je cherche pas a comprendre je quitte direct .
Ou quand j'me fait enchainer et que l'ennemi sort une micro , je quitte d'ou ce ratio v/d merdique :oui:
+Moi j'suis en vacanse au sud alors que vous geeker sur ce jeu :rire: Bande de nolife :noel:
Sa fait plaisir d'etre yes-life :hap:
Bon je crois avoir owned pas mal de monde la :hap:
+ ce topic etait un troll pour ceux qu'aurait pas compris :hap: + merci pour 8 pages :cute: Bande de feeder :noel:
+ si j'ai insulté des gars je m'exscuse j'me suis trop emporté alors que de base ce topic etait un troll :non:
Dommage que demain j'vais reprendre mais mauvaise habitude c'est a dire se lever le matin allumer la xbox geeker sur le jeu ect ... :-( Au moin j'ai été yes-life pendant 2 semaines :content:
+Feunax par contre ton post a la 5eme page etait d'une débilité mais bon :hap:
+ 8 pages pour un troll :rire:
m'enfin bref :hap:

Feunax
Niveau 14
20 août 2014 à 17:02:58

"Donc voila à l'avenir ferme ta gueule pauvre idiot :pf: "

Tu te rends compte que t'as raison et t'essayes de faire passer ça pour troll ?

Un troll se fout de ta gueule, il ne rage pas en t'insultant de mépris, donc sois tu sais pas troll, sois au départ c'était pas destiné à en être un.

[Sec2]GacheTout
Niveau 10
21 août 2014 à 12:50:24

Feunax :d) Comme je l'ai dit au debut c'etait un troll mais sa a pris des tournures :hap: Mais sinon ton post ma vraiment énervé le post typique du kikoo lol genre bien de :rire: C'etait limite si j'te demandais pas ton GT xbox pour discuter et apres dans ta réponse tu oses me traiter de connard :pf: Et de + le mec dit qu'en classé il y'a pas de niveau :rire: Tu crois que tout les bons joueur de ligue jouent H24 en ligue ? :rire: En domination quand j'vois des mecs avec 3 de ratio tu crois que c'est des noobs ? Ces mecs là défoncent tout les mecs de ce forum (y compris moi :hap: ) Donc j'ai eu raison de d'insulter mec , maintenant retourne réviser tes lecons la rentré c'est bientot :ok:
Il faut jamais m'enerver , jamais :oui: Pauvre idiot fait attention a qui tu insulte la prochaine fois , moi j'suis un dur a cuir :hap:
Bon j'arrette de feed :hap:

Skywear
Niveau 42
21 août 2014 à 15:25:38

De quoi tu feed ? tu n'as compris ce mot ainsi que le terme "troll" je crois.
Et 3 de ratio en domi y'a aucun mérite, les bons joueurs se trouvent en ligue ou compet ctout.

lazagnefindus
Niveau 8
21 août 2014 à 16:11:28

8 pages, vous êtes sérieux là ?

tu_le_c
Niveau 10
21 août 2014 à 16:24:23

:ouch:

[Sec2]GacheTout
Niveau 10
21 août 2014 à 20:33:07

Skywear :d)Donc quand y'a un mec qui fait du 75-2 est qui martyrise l'ennemi a casi lui tout seul c'est pas un bon joueur ? :honte: C'est tellement insensé :honte: Mais je sais là vérité :hap: Sois tu suces tes potes(ceu que je peux comprendre) , sois ta la rage que j'ai dis dans la 1ère page que t'etais un bon joueur sans plus , car j'ai vu quelque une de tes vidéo et franchement y'a du level mais vite fait quoi :hap:
Oui je suis mentalist :cool:
+ les 2 gars qui rage que mon topic ait fait 8 pages , vous inquiétez pas un jour j'espere vous arriverez a faire un topic qui a au moins 2 pages :oui:
Pleins de gens ont essayé de me répondre et peu en sont sorti vivant :noel:

[Sec2]GacheTout
Niveau 10
21 août 2014 à 20:35:28

Putain ce fail :hap: Je voulai faire une flèche pour ceux qu'aurai pas compris :hap: Mais bon meme les meilleurs se trompe hein :noel:

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
21 août 2014 à 21:02:47

En même temps tu fais un monologue sur plus posts :rire: normal que les pages défilent sale noob :oui:

[Sec2]GacheTout
Niveau 10
21 août 2014 à 21:51:13

TuTfaisown3d :d) Rage ? :cool: C'est pas grave ta eu ton quart-d'heure de gloire avec ton topic "Alliés de ligue" Et me dis pas que ta pas post une fois sur ton topic , de toute facon faire 8 pages en ayant post que sur la 1ere page est impossible sur ce forum , c'est pas comme si bo2 venait de sortir hein :hap:

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
21 août 2014 à 21:59:55

Y a une différence entre poster sur la first et participer aux 3/4 des messages :rire:

Jerry de Jason qui se croit glorieux avec un topic :rire2: sale plow :oui:

[Sec2]GacheTout
Niveau 10
21 août 2014 à 22:16:06

Tu sais moi j'en ri que ce topic ai 8 pages c'etait pas du tout le but de base :rire: J'suis comme vous choquer :rire: Et puis vous aviez qu'a pas feeder hein :hap:
Et bon j'crois qu'on va arreter de feed a moins que tu veilles que ce topic ait 9 pages :noel:

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
21 août 2014 à 22:40:07

Tu sais que t'es le seul à te toucher sur le nombre de pages au moins ?

Skywear
Niveau 42
21 août 2014 à 22:43:53

T'as tout faux, pour être mentaliste tu repasseras :sarcastic:

Pour moi en jouant en multi y'a aucune preuve de niveau, y'a aucun brain y'a besoin de rien donc faire du 75-2 ça ne prouve rien.
Ce que je voulais dire c'est qu'on ne peut pas prétendre etre bon en jouant en multi.
Il peut y avoir des bons joueurs mais c'est pas parce que des joueurs ont 4 kd en domi qu'ils en font partie.

Skywear
Niveau 42
21 août 2014 à 22:45:06

Et je dis ça parce que je fais de la compétition et que je peux objectivement comparer multi et compet, pas parce que je protège mes potes ou que je rage d'un commentaire lambda qui ne m'a fait aucun effet :hap:

TuTfaIsoWn3d
Niveau 10
21 août 2014 à 22:48:09

Surtout qu'en ligne tu peux juger le niveau uniquement dans un mode sans objectif ou comme l'EC en jouant solo, sinon domi à 6 + SS qui font le travail comment avoir moins de 2,5 de ratio k/d et w/l ?

Déjà en ligue c'est plus kiffant les grosses parties :bave:

-Genosha-
Niveau 9
21 août 2014 à 23:00:59

Attention, bientôt 9 pages, j'crois que je vais jouir...

Sujet : Etre un PGM de la mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page