Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : Secret, besoin d'informations !
1
iCEnhancer
Niveau 9
29 octobre 2014 à 22:09:21

Salut à tous, j'ai fais le secret de Tranzit avec 3 amis en version Richtofen tout à l'heure, cependant, un de mes amis ayant une connexion très instable a bugué pendant le secret et à la fin, il a découvert que le secret n'avait pas été compté pour lui.
Donc nous faisons le secret version maxis à deux pour refaire le secret version Richtofen demain à 4.

Mais ma question est là:
Si 2 joueurs on le secret Maxis (moi qui serait l'hote et mon pote)
et 2 joueurs ont la version Richto, on pourra faire la version Richto ?

SowrenX
Niveau 10
30 octobre 2014 à 05:32:04

J'ai que dalle pigé, mais je veux juste te dire qu'après avoir fait le secret, tu peux pas faire l'autre à part de cette façon. Ton ami qui n'a pas le trophée commence la partie, s'il a Samuel c'est bon, sinon qu'il recommence. Lorsqu'il a Samuel, vous le rejoignez dans la partie, ainsi le jeu ne prend pas en compte que vous êtes présents pour le secret.

iCEnhancer
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:52:11

Je vais réexpliquer alors

Moi et un potes on a fait le secret de maxis
deux autre potes ont fait le secret Richto

Si je suis l'hote, l'antenne sera rouge ou bleue ?
(Si elle est rouge on peut faire le secret Richto et si elle est bleue on doit faire le secret maxis)

PrinceDuMal
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:06:45

C'est la version de l'hôte qui compte. Donc ta version donc bleue :o))

Cependant les secrets commenceront pas vu que tes potes ont l'autre version, du coup ils doivent rejoindre en cours de partie et pas lancer avec :oui:
En gros tu vas en partie perso, tu mets sur inv, tu lanves et une fois la game demarrée LÀ tu les inv :p)

iCEnhancer
Niveau 9
30 octobre 2014 à 14:53:36

PrinceDuMal > Ok merci, mais si je les invite en pleine game et que je lance le secret dès qu'ils ont rejoins, est-ce qu'on pourra faire le final de burried

Harvey_Yena
Niveau 30
30 octobre 2014 à 20:26:06

Bah oui tant que vous avez les tours bleu.

iCEnhancer
Niveau 9
31 octobre 2014 à 11:32:28

Ok

1
Sujet : Secret, besoin d'informations !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page