Se connecter

Call of Duty : Black Ops II

Sujet : [ALL] IW vs 3ARC : La vérité
ThunderTakerZ
Niveau 7
28 octobre 2012 à 18:46:51

Ah ok :ok: . Non mais sur console aussi. MW3 a le même moteur que MW2.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2012 à 18:51:04

J'aimes les 2 développeurs perso. :oui:

_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
28 octobre 2012 à 19:23:06

black ops C/C sur mw2 :sleep:

sur bo : pas le lg qui tue tous , les armes sont tousse a peut près équilibrer , les arme secondaire sont des arme secondaire parce que un spas 12 s'en est pas une , les map sont mieux penser , black ops graphisme pas pareil , pas de nuke qui gache la partie , sur bo rare sont les partie on on se fait poutré comme c'est pas permi , mw2 pleins de fois jarive dans les partie c'est only arier ... spawn trap a volonter , bo pas de cheateur , bo possibiliter du faire une carte d'agent le mode zombie ce joue a l'infini alors que les operation special une fois qu'n a toute les etoile ya plus trop d'intéré .

voila mon point de vu :-)

vandalrieur
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:27:37

oui c'est un point de vue extremement defendable !
peu importe la plate forme meme !
(ce qui est moins defendable, c'est l'orthographe, mais moi jmen fous, les modos moins, et ils ont pas l'air de rigoler ici ^^' )

XPR-50
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:31:49

vandalrieur Voir le profil de vandalrieur
Posté le 28 octobre 2012 à 17:47:00 Avertir un administrateur
"Puis pour les graphismes c'est tout l'inverse , avec le peux d'argument que tu donnes t'arrive a te contre dire tout seul... "

hem, tu joues sur console ou pc ?

car quand tu met tout a fond sur pc, je suis désolé mais le décor est beaucoup plus agréable a regarder sur bo que sur mw3 quand j'ai vu les linges suspendus aux fils qui sont tout pixelisés alors que j'ai tout mis en ultime j'ai rigolé, quand j'ai vu la qualité des explosions je me suis gaussé !

En revanche, si tu joue sur console, la je comprend que tu trouves mw3 plus joli !
Lien permanent

COD4 sur PC en graphique max est largement plus beau que BO graphique max...

ThunderTakerZ :d) Je maintiens ce que j'ai dit , il faut que tu te renseignes avant d'argumenter car COD3 n'est pas le premier COD de 3ARC , il y a eu COD:JDG et COD2:BRO avant...

Là ce que tu me dis c'est exactement comme si je commençais à te dire que le mode zombie c'est IW qui l'a inventé , c'est aussi illogique que ça :ok:

vandalrieur
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:34:45

"COD4 sur PC en graphique max est largement plus beau que BO graphique max... "

Je me trompe peut etre mais je crois que cod4 pc avait été optimisé ou a recu des patchs correctifs, ce qui n'est pas le cas de mw2 et 3 , et dans ce cas la, oui au niveau graphisme BO>mw2&3 (pc), si en revanche je me trompe, alors autant pour moi.

XPR-50
Niveau 9
28 octobre 2012 à 19:34:59

_-Obi_Wan_-2 :d) "C/C de MW2 en enlevant les défauts" c'est exactement ce que tu viens de faire , la tu as donné un MW2 sans tous ses défauts ...
Et il y avait beaucoup plus de spawntrap sur BO que MW2 ...

Et pour le Zombie , justement le problème c'est que ça se joue à l'infini et qu'au bout de 5/6h de jeu on en a bien marre de jouer et on fini par se suicider + être dégouté du zombie pour de bonnes semaines ...

vandalrieur
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:42:10

c'est vrai que le zombie est bien, mais c'est vrai qu'ils auraient pu finaliser la chose, genre avoir un objectif mega-dur a remplir pour reussir a s'echapper de la map (moyennant aussi un certain nombre de manches) et ainsi finir la partie !

WawamagicZ
Niveau 4
28 octobre 2012 à 19:55:48

Ok,l'auteur vu qu'il y du copié/collé mais pourquoi pas copié/collé les bonnes choses qui marchent?

Pour en faire un bon jeu,le problème n'est pas le copié/collé,c'est plutot comment on utilise se procèdé.Si il est utiliser en bien ou en mal.

Je pense que treyarch c/C en bien tout en améliorant et ajoutant des nouveautés.

Franchement quand tu vois des personnes comme David Vonderhaar ou le chef du studio Mark Lamia qui veulent vraiment faire bouger les choses, ces personnes là n'ont que tout m'ont respect parce que malgré les critiques elles percevèrent dans la réussite de leur jeu. :oui:

275700
Niveau 9
28 octobre 2012 à 20:11:52

treyarch > IW de llooiiiinnnn! :oui:

_-Obi_Wan_-2
Niveau 10
28 octobre 2012 à 20:47:05

XPR-50
Posté le 28 octobre 2012 à 19:34:59
_-Obi_Wan_-2 "C/C de MW2 en enlevant les défauts" c'est exactement ce que tu viens de faire , la tu as donné un MW2 sans tous ses défauts ...
Et il y avait beaucoup plus de spawntrap sur BO que MW2 ...

Et pour le Zombie , justement le problème c'est que ça se joue à l'infini et qu'au bout de 5/6h de jeu on en a bien marre de jouer et on fini par se suicider + être dégouté du zombie pour de bonnes semaines ...

oui c'est vrais que si on est partie dans une partie de 6h sa devient chiant :hap: mais y'en ah qui prevois tous

et en zombie on peut se faire des chalenge genre jouer que avec les armes sur le mur , ou sans les atous , ou alors sans ameliorer , ou que au pistoler/sniper/fusil a pompe ....

et sur l'ortographe je suis pas douer je le sais mais j'essaye quand même un peu (vous voyer j'me suis casser le c*l a metre un axent sur le e de même :hap: (vous voyer encore une fois) :hap: )

Rincker
Niveau 10
28 octobre 2012 à 21:01:57

Tous les CoD sont pompés les uns sur les autres.

Mais IW ( Avant hein ) > 3Arc, rien que pour CoD 4, qui est un chef- d'oeuvre, après c'est mon avis.

ThunderTakerZ
Niveau 7
29 octobre 2012 à 19:16:14

XPR-50 :d) :hum: Bon alors:

CoD JDG et CoD2 BRO sont tous deux des spin-off, cette a dire qu' ils n' ont rien à voir avec la serie officiel des CoD

1. CoD JDG: Développé par Spark Unlimited, qui n' as rien à voir avec 3arc. Il a été le premier CoD sur console.

2. CoD2 BRO: Développé par Gray Matter Interactive en partenariat avec Treyarch. Gray Matter Interactive est une entreprise de développement qui a été rachetée par Activision en 2002, puis a été assimilé par Treyarch en 2005.

Comme tu dis si bien :o)) CoD3 n' est peut-être pas le premier CoD de 3arc, mais bien le premier dans la serie officciel des CoD, en plus développé par eux seule. :ok:

Suis tes propres conseilles pour la prochaine fois. :ok: Parce que vraiment, pour sortire des absurdités pareilles, démontre que tu n' y connais rien. :honte:

P.S.: J' ai jamais dis que CoD3 était le premier CoD de 3arc. :non:

rhyz0u2
Niveau 10
29 octobre 2012 à 19:41:44

IW > 3ARC

D'accord avec l'auteur :ok:

XPR-50
Niveau 9
29 octobre 2012 à 19:57:38

"J ' ai dis que 3arc n' as jamais fais de CoD dans la même époque a parts pour CoD 3 et CoD 5"

C'est exactement comme si tu disais que tu ne connaissais pas COD2:BRO , et ça ne m'étonnerait pas que tu sois aller vérifier vu que tu ne le connaissais pas justement...

Et si tu veux jouer sur les mot il y a aussi COD:La Grande Offensive qui a été développé par 3ARC avant COD3 ...

SOLDAT_CH
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:52:29

Il y a pas photo. La vraie équipe de IW avaient fait du très bon boulot à l'époque. Hélas depuis mw2 c'est devenu..... :fou: . Perso faudra me convaincre avec ce bo 2 et c'est très mal partie avec leur viseur wallhack et le viseur qui scan les murs :ok:

SOLDAT_CH
Niveau 10
29 octobre 2012 à 20:59:01

voilà peur ceux qui ne me croient pas avec l’histoire du "wallhack" http://www.youtube.com/watch?v=79ry8UhnYLo

mysticbee
Niveau 9
29 octobre 2012 à 21:02:29

Faudra m'expliquer ou est le wallhack la dedans... Mais tu sais ce que c'est au moins le wallhack ?

SOLDAT_CH
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:02:51

Mysticbee Voir le profil de Mysticbee
Posté le 29 octobre 2012 à 21:02:29 Avertir un administrateur
Faudra m'expliquer ou est le wallhack la dedans... Mais tu sais ce que c'est au moins le wallhack ?

Ouais :-)))

armeur-76
Niveau 10
29 octobre 2012 à 21:05:08

le wallhack tu voit a travers tout ! les murs ect...
la c'est juste un losange qui entoure le mec ca sert a rien sauf si ta un probleme de vue de fou .

Sujet : [ALL] IW vs 3ARC : La vérité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page